Bonjour, je cherche un club sans prise de tête avec une bonne ambiance pour faire mes débuts. Je n'ai pas encore d'expérience en club et c'est pour cela je recherche des joueurs qui pourrait m'aider a faire progresser mon jeu et mon pro.
Je joue surtout buteur, je suis a 77 mais je peux jouer aussi milieu par contre en defense je suis nul et gardien j'ai jamais testé.
Mon id: yohann71
Je me connecte demain apres midi vers 15h.
Voila.
Attaquant/Milieu en manque de jouez, je cherche un club qui produise du beau jeu et qui ce prend pas la tête, j'ai la niak !
Mon pro est au max.
Attaquant/Milieu en manque de jouez, je cherche un club qui produise du beau jeu et qui ce prend pas la tête, j'ai la niak !
Mon pro est au max.
Gt: x iHyROo zZ
bonjour a tous ou bonsoir.
je cherche un club avec un lvl assez élever qui fait tourner devant.(pas des club ou sa part a tout bout de champs devant ) .un club qui joue des compétition serrai bien (EGC FIFACTION FFF...).
je suis BU et GK REMPLACENT . j'était sur xbox il y a un peu plus de 1 mois et j'était classer a c'est 2
postes .
BU 23e mondial
GK 56e mondial .mais sur play j'ai plus de temps de retard que sur xbox donc je reste remplacent
sinon en BU je suis collectif. je vois les bon trous si. je voit que sa passe pas je ressors derrière .si je voit une place pour tirer je n'hésite pas.
mes horaires son fin aprèm début de soirée(16h a 21-22h) (pour le moment je suis en vacance encore 2 semaine donc je suis sur la play en continue .
psn:cedric8351
ou par MP
psn flo1995rcs et je suis moc ou milieu niv 84 et poster un message pour que j allume ma play
up
Bonjour, je suis un MOC 83 de général, je joue assez souvent, j'ai skype pour pouvoir communiquer
Mon psn : SuperCornichon62
Je joue collectif, peu en technique.
up
Bonjour,
Ce message s'adresse à toute la communauté PS3, je vous annonce l'ouverture depuis le 6 avril de Galaxy Gamers (site créé par le staff PS3 de Fifaction qui n'a pas suivi le projet playesport):
_Site/Forum de compétition solo (1vs1) et club (11vs11) avec système de Ladder.
_Centre de recrutement performant pour les joueurs et les clubs.
_Les sélections nationales iFPC (France,Belgique,Suisse,Maroc,Algérie, Portugal,espagne).
Bienvenue dans l'univers Galaxy Gamers!
http://galaxy-gamers.fr
Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Galaxy-Gamers/215683538532389
Joueur pro a 100% cherche club sans prise de tete,je joue assez souvent au poste de bu defenceur et je peut m'adapter en GK
Pour me contacter
Psn:Darck-Manuu136
Salut a tous je recherche club pour jouer des maintenant ! Poste de préférence secteur offensif en priorité et défensif si pas le choix rajouter psn pour éventuellement me tester ! El-nino93110. Merci
Bonjour tout le monde,
°Vidéo de présentation : http://www.youtube.com/watch?v=4S1tEYHaUuA&feature=youtu.be
°Nom: Never Be Angry
°Site: http://neverbeangry.fr/
°Recrutement: ON
°Contact: ID PSN Dilvaneight
°Conditions :
Avoir au moins 20 ans
Avoir un micro (de préférence)
Pas de langage SMS
Poli et respectueux
Pas de Noobitude IG
Être actif et non un membre fantôme
Je vous invite à venir faire un tour sur notre forum pour venir vous présenter et déposer votre candidature...
Toute candidature sera analysée et une période de test suivra.
Nous sommes une team Multigaming qui recrutons également pour BF3 ainsi que pour BC2.
À bientôt j'espère...
La Team NBA.
Bonjour , je suis GK cherche club stable , j'ai pas une très grande expérience, je suis level 92 classique et 91 acrobatique
je cherche un club VRAIMENT actif , et de préférence l’après midi
PSN : Kisma33
Hey tous le monde je viens a peine de créer un club je recherche des joueurs sérieux, pas de prises de têtes ...
Je recherche tous niveaux de joueurs du moment que vous vous débrouillez !
Psn : SpRiTe_TheCapT10
Pseudo PSN : PeJi-71
Poste : GK
Décris nous ton style de jeu à ce poste : Sur ma ligne je suis redoutable !! Je relance propre et je suis rassurant dans mes sortie !!
Ta moyenne par match : 6.6
Micro Psn : oui
Tes objectifs avec le club : Gagné match par match et m'investir dans le club !!
Tes disponibilités : De 17h a 19h et de 21h a 23h
Merci d'avance.
dsl du double post me contacter par MP sur JVC
Salut, moi:Mg 89 et un pote:Bu 88 cherchons un bon club avec bonne ambiance et qui joue collectif.
Pour me contacter psn: rem59199 ou Pr0-Rem-96.
A+
Salut je cherche un bon gardien pour mon club. Mon psn : MoCoFeP
Nous recherchons un defenseur au dela de 85 ou au alentour, club ayant dans les 5000pts et étant serieux, si il y a des interréssé envoyé moi un message ou ajouté moi sur psn : younes270, à bientot ;)
amalfitano_7
dispo tout poste avec preference pour l offensif
club au moins 5 joueurs
dispo 21h 00h00 6/7
pro 100%