CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 251252253254255256257258259260261  ... 395»
Page suivanteFin
seb13003 seb13003
MP
Niveau 1
30 avril 2012 à 19:59:13

je cherche des joueur de bon niveau minimum pv 85 pour tous poste French United A faite demande d'ami a c-bastien-13

xyo_016 xyo_016
MP
Niveau 5
30 avril 2012 à 20:57:50

Bonsoir a tous

Mcg , Mcd , Moc , Bu

dispo ce soir pour depanner

psn xyo-016

skype xyo-016

Wlx Wlx
MP
Niveau 5
30 avril 2012 à 21:10:59

Bonjour a tous,

Je recherche un club avec une bonne ambiance,
Je joue au milieu de terrain voir en attaque, sur le coté droit (MDR, MOD, AiD)

Mon pro est pour l'instant à 88, mais je n'ai pas finit de le développer.

Je cherche un club qui joue pour s'amuser, sans prise de tête et avec des gens sympas ! J'aime jouer à une touche de balle, prendre les espaces, faire beaucoup de passe, des permutations, etc.

J'ai 34 ans, donc je cherche idéalement des gens dans la même tranche d'âge.

Je dispose de skype, mumble, teamspeak, et je souhaite impérativement qu'il y ai une communication vocale SUR PC pendant les matchs (surtout pas le vocal PS3, pitié....)

Si vous etes intéressé, contactez-moi en mp.

Muslera_uA Muslera_uA
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:24:36

Salut,

Je cherche un bon club juste pour ce soir, qui a du niveau et qui joue bien en collectivité (je joue en 11v11, j'ai du niveau) ...

Mes postes sont :

MDR/MG 89 GEN
AT 86
MOC 90
BU 87

Pour me contacter :

PSN : x7urkiiSh67 ( x SEPT U R K 2 " i " S H 6 7 ) au cas où ^^

Merci, et à bientôt j'éspere !

Fabfabius3 Fabfabius3
MP
Niveau 32
30 avril 2012 à 21:29:58

Salut à tous!

Je cherche un club pour passer de bons moments sans se prendre trop la tête, j'ai été longtemps dans des équipes egc donc je sais ce que c'est que de jouer sérieux et c'est aussi ce que je recherche.

Cependant je ...travaille et serais pas forcemment dispo tous les soirs mais j'accepterai tout à fait le fait d'être remplaçant, de dépanner etc...

Grosse expérience de club donc, et polyvalent.

Je peux m'adapter à n'importe quel poste (sauf GK), même si je suis MDC à la base, poste que j'affectionne tout particulièrement.

Je cherche à récupérer un max de ballons, ou couvrir sur les tentatives de profondeur de l'adversaire, pour relancer rapidement sur le coté ou chercher en appui le MOC.

Je ne dribble pratiquement pas et je joue beaucoup en soutien pour les milieux offensifs et attaquants (j'aime prendre ma chance de temps en temps aussi...).

Mon pro doit être à 86..

Voilà envoyez moi un mp si intéressé, mais voici mon psn:

Fabfabius

J'ai skype, micro Skype + micro PSN.

A bientôt!

Steven39 Steven39
MP
Niveau 25
30 avril 2012 à 22:04:00

bonjours je recherche un club,je joue tout les poste sauf goal,mon pro tourne a environ 88 de general a chaque poste(je prefere etre defenseur),j ai un micro mais aussi skype,j ai de l'experience,j ai bientot 18ans.

je recherche un club avec une bonne ambiance,un bon level et ou il y du monde (faire des match a trois tout le temps ne m intéresse pas).

je joue le soir de 8h a 23h-minuit en semaine de cour,le week end et vacance sa depend.le club doit etre actif et fairplay aussi (qui ne rage pas parsque qu il ont perdu un match).
contacter moi par mp ou sur le psn :

momoxX39Xx

Super-Saucisson Super-Saucisson
MP
Niveau 5
30 avril 2012 à 22:07:13

Bonjour / Bonsoir

Je suis un Gardien de But avec de l'experience , je joue la plupart du temps les fin de journée a partir de 17h juska 19h et certains soir de 22h a 00h , et le week end sa varie !

1--- Je recherche un CLub , qui as deja un bon noyau avec bonne Ambiance du collectif et qui ont plaisir a jouer ensemble , je ne veux pas des mecs qui ragent car un cooéquipiers a raté 1 tir bon j'avoue apres 10 tirs on peux commencé a l'engueller ;)..... , et je voudrais que le club soit inscrit dans les compétitons officielle tels que EGC , FFF ou autres !!!! Sa donne plus d'experience et plus de serieux au seins d'une Equipe !

OU

2 --- Créer un CLUB avec des personnes serieuse Mature qui ont de l'experience dans le mode PRO et en CLUB afin de construire un CLUB soudée , collectif bonne ambiance avec le moins de defaite possible !

et particulierement pour cree un Club il faudrat un personne qui connait un peu pour un forum et graphisme pour banniere etc.... !!!!

J'espere que je trouverais quelques CHose pour construire ou pour faire parti d'une équipe !

A bientot

Mon PSN : Super-Saucisson- , j'ai skype ( c'est vraiment un plus pour un Club ) et jai micro PSN !

SI vous m'ajouté Expliquer moi tout dans votre Message si c'est un CLub vos Stats etc.... et si c'est pour Fonder un Club expliquez moi vos experience etc.....

A tres Vite

o-giroud o-giroud
MP
Niveau 7
30 avril 2012 à 22:56:23

Bonjour a tous je ne suis pas très vieux sur ps3 j'été sur XBOX il y a moins de 1 mois
je suis un DC j'été a 93de gen sur xbox avec une note de + de 8.0
Je compte bien revenir dans ce secteur défensif où je compte bien remonter dans le classement
jusqu'a hier j'était BU mais je voit bien que moi et le BUT sa fait 2 alors que moi et mes but sa ne fait qu'un donc je me reumer a ce poste défensif pour aller très loin

je suis souvent dispo
j'ai 15ans mais je suis mature pas de voix de puceau
je suis un DC qui sait quand il doit se jeter ou pas
en se moment mon pro est a 75 mais je cherche un club qui va me permettre de l'augmenter tout en jouant la compète

je cherche un club qui joue plus la victoire que le fun si le club a 2 équipe c'est encore mieux un sérieux et un fun
je cherche un club ou sa fait tourner ou sa reviens en retrait (en gros ou sa ne part pas a chaque fois que l'on récupère le ballon)

si mon profil vous intéresse contacter
Pique-Gerard
ou par mp
j'ai skype mais je vous le donne par mp

abientot pour de nombreuse victoire sur le rectangle

keke80112 keke80112
MP
Niveau 6
30 avril 2012 à 23:07:24

Bonjour a tous, je suis GK 82 mais je continue a l'augmenter. Je recherche actuellement un club d'environ 3000 à 4000 pts voir plus. Je suis dispo surtout le soir et j'ai un micro.

Si vous êtes interesser voici mon psn: viva_ESPANA-80. Ajouter moi et dites que c'est pour club pro.

FaKe_FuRiious FaKe_FuRiious
MP
Niveau 6
30 avril 2012 à 23:24:33

Bonsoir ou Bonjour.

Je cherche un club a 3 joueur Max même un club créer mes qui joue que a 3 joueur pas plus car je bug aussi non.

Alors:

Je joue DC,MOC,MDC,Libre.

MDC: Vite Rapide donne des bon ballon
Moc: Je donne souvent mes ballon sur les côté
Dc: Je récupère et dégage le ballon (Libéro)

Et je cherche un club qui utilise Skype

Mon psn: Maboule13130
Mon Skype: Maboule13130

miik2 miik2
MP
Niveau 7
01 mai 2012 à 10:05:41

Salut a tous je cherche un club sérieux ,dynamique ,et bien evidement avec du niveau .

postes:

mdc 85
mc moc 89
mg md 88

psn : Cabaye_4 pour me contacter .

vampiro1113 vampiro1113
MP
Niveau 2
01 mai 2012 à 10:40:31

Salut je recherche un club sans pris de tete et qui aime jouer a passe j ai pas de micro je joue mc.,dc,peu aussi jouer att

mon psn:vampiro1113

kent125 kent125
MP
Niveau 4
01 mai 2012 à 11:45:57

Bonjour à tous notre club US AVA recherche un gardien minimum 83 capable d'arrêter un Max de but (1 but sur 6 frappes environ) ainsi qu'un défenseur central plutôt grand.
Notre club compte 6 joueurs mais nous sommes souvent 3 à jouer.
Notre club à environ 5400 points, si vous êtes intéressé par nous merci de m'envoyer un message sur le psn à kent125 en indiquant votre poste
Merci a tous
Lien permanent

yahyah75 yahyah75
MP
Niveau 4
01 mai 2012 à 12:11:59

Salut!

Vous pouvez trouver de bons clubs sérieux sur le site des Galaxy Gamers!

galaxy-gamers.fr

Compétitions, Ladder, Championnats, Cups..

Inscrivez vous, faites votre présentation, ensuite vous pourrez faire votre annonce dans la rubrique recrutement

Bonne chance

Sirioux Sirioux
MP
Niveau 4
01 mai 2012 à 12:55:04

Bonjour,
J'ai 17 ans et,
Je recherche un club sympa, accueillant, jouant tout les jours. Qui délire mais tout en jouant bien. Ou juste qui joue a peu près bien :P

Mon Pro : ATG=80
AIG=83

Dans le jeux, je fais en sorte de donner des ballons "caviars", je centre sur la tête, je sais dribbler comme il faut pour passer les lignes défensives.

Si vous êtes intéressés, Nous pouvons faire un essaie de match, pour voir si on est fait pour jouer ensemble ou pas ^^.

Merci de m'envoyer un message sur PS3 :
ID = Sirioux_-

Je n'ai pas encore de micro, mais je pense en avoir un bientôt !
J'ai au moins skype si intéressé.

Cordialement.

Muslera_uA Muslera_uA
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:58:35

Salut,

Je cherche un bon club juste pour cet apres-midi! , qui a du niveau et qui joue bien en collectivité (je joue en 11v11, j'ai du niveau) ...

Mes postes sont :

MDR/MG 89 GEN
AT 86
MOC 90
BU 87

Pour me contacter :

PSN : x7urkiiSh67

Merci, et à bientôt j'éspere !

Cdowillow Cdowillow
MP
Niveau 4
01 mai 2012 à 14:26:19

Milieu axial ou latéral selon les besoins, j'ai une longue expérience des fifa. J'aime le beau jeu et le football et je deteste jouer avec 9 goglus qui ne pensent qu'à marquer leur but. Je recherche un club avec assez de joueurs pour pouvoir faire des matchs à plusieurs.
Mon joueur est à 79 et mon Id Guillaumix

ddjok06 ddjok06
MP
Niveau 4
01 mai 2012 à 15:05:31

Bonjour à tous
Moi c ddjok je suis un joueur polyvalent c’est-à-dire que je peux jouer à tous les postes mais j’ai une préférence pour arrière gauche ou arrière droit. Je joue de 21h à minuit quasiment tous les jours. J’ai était le fondateur et le manageur de la Crokeurs Team (6500 pts)
Je recherche un club qui a au moins 6000 pts qui joue bien au ballon c’est-à-dire une touche de balle qui joue collectif. Il faut également qu’il y ait une bonne ambiance entre les membres de l’équipe. Je cherche une équipe qui joue avec Skype. Je recherche une équipe ou l’on joue minimum a 6 tous les soir.
Voilà si vous êtes intéressé contacter moi sur Skype
Pseudo Skype : ddjok06

brice-scott brice-scott
MP
Niveau 2
01 mai 2012 à 16:49:13

slt a tous
je suis goal 70 (je viens de le créer) mais je suis pas un amateur jetais goal classer sur fifa 11 et fifa 12 sur Xbox ...
psn: brice-scott

pringles_78 pringles_78
MP
Niveau 5
01 mai 2012 à 17:05:08

new top BU (new compte sur l'ancien javais 8,5) je cherche un bon club qui joue a 4 maxi voila jai microi jejoue souvent

xAguero_09

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment