CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 249250251252253254255256257258259  ... 395»
Page suivanteFin
shoot3rz_ shoot3rz_
MP
Niveau 4
28 avril 2012 à 22:38:31

Bonjour,
je recherche un club avec une bonne ambiance qui joue collectif.
Je suis ATG, peux jouer aussi en BU, MG, MOC, MD, ATD.
Je suis très collectif, j'ai une bonne vision de jeu, je sais quand il faut tirer ou faire une passe, je sais bien me placer sur le terrain. J'ai micro psn et skype.
Si vous êtes intéressé contacté moi par message privée merci d'avance.

shoot3rz_ shoot3rz_
MP
Niveau 4
28 avril 2012 à 22:47:25

thecapt10 je te fais une demande de transfère si tu veux bien accepter ma demande.
Je suis actuellement connecté sur le psn si tu veux je suis là.

phil5345 phil5345
MP
Niveau 5
28 avril 2012 à 22:50:25

Je cherche pour joindre une équipe je suis buteur 72 ou 73. Je suis sur le Ps3 mon psn est phil5345. Ajouter moi et contacter moi si vous etes interesser. :)

PedroRodriguezL PedroRodriguezL
MP
Niveau 7
29 avril 2012 à 08:04:17

Nom du club: Eleven Star (6700 points)

Poste recherché: 1 GARDIEN DE BUT (absolument on a des remplaçant qui dépanne mais pas gardien fixe) 2 Défenseurs centraux, 1 défenseur latéral

On recherche des joueurs qui soient MOTIVER, qui aient une certaine expérience des gros matchs (11vs11), qui ait l'ambition d'atteindre les 7000/8000 points, qui soit DISCIPLINER sur le terrain et DISPONIBLE pour 10 match par semaine cela ne ser a rien... J'entend par discipliné de RESPECTER son POSTE sur le terrain et d'avoir une cohesion avec ses partenaires.
On a crée un club b pour parfaire nos gammes.

Etat de l'equipe actuelle:
On a une bonne équipe actuellement offensivement on se connait maintenant assez bien et l'on propose du jeu generalement plus propre et beau que nos adversaire, on a quelques joueurs défensifs mais pas assez présent et/ou discipliné.

Etat d'esprit:
On a des joueurs qui ont de l'humour et ca charrie bien et pas mal, par contre sur le terrain on reste sérieux, on cherche des joueurs simpatique, mature et ayant de l'humour.

Jeux pratiqué/souhaité:
On joue en 4-3-3(2) offensif, il nous faut de bons joueurs défensifs, et comme je vous le disais on combine bien devant, on a des mdc qui récupére et relance proprement par contre parfois ca peche défensivement étant donné qu'on a pas de joueurs assez solide ou présent, mais on se prend pas de tole je vous rassure contre les grosse team c'est maximum 1 but d'écart très rarement 2.

Session de jeux:
Il y a du monde tous les soirs de 20h30 a pas d'heure mais on a trois sessions Obligatoire par semaine le lundi mardi et jeudi a partir de 20h30 jusqu'à minuit.

Communication:
On communique sur skype donc c'est mieux pour vous de l'avoir pour donner des consignes pendant le match

Si vous souhaitez rejoindre un club sans prise de tête mais aussi discipliné et compétitif qui souhaitent atteindre les sommets nous sommes là pour vous!!!!

Pour me contacter:

Skype: joeladouille2011(capitaine) / zoubida.60 (second cap)
Psn: joeladouille_75 / guizmohd

kent125 kent125
MP
Niveau 4
29 avril 2012 à 08:39:53

Bonjour à tous notre club US AVA recherche un gardien minimum 83 capable d'arrêter un Max de but (1 but sur 6 frappes environ) ainsi qu'un défenseur central plutôt grand.
Notre club compte 6 joueurs mais nous sommes souvent 3 à jouer.
Notre club à environ 5400 points, si vous êtes intéressé par nous merci de m'envoyer un message sur le psn à kent125 en indiquant votre poste
Merci a tous

paulux033 paulux033
MP
Niveau 9
29 avril 2012 à 11:06:10

Hi alors je suis un MDR ou MG 88 classé en milieu de terrain avec de grosses expériences ( Have Fun , Punch Gaming ) tous à environ 7000 pts j'ai un micro je suis une personne mature ( 23 ans ) et je recherche un club principalement actif de 14h à 22h sauf le samedi

ID PSN ; paulux032

TheCapT10 TheCapT10
MP
Niveau 4
29 avril 2012 à 13:25:02

Salut à tous je vous présentes mon tout nouveaux club crée hier soir : " Top Eleven Team "

Pour l'instant nous sommes peu de membres, mais on se débrouille ;)

Nous recherchons 1GK,2DC,1AD,1AG,2MDC,1MOC,1MG,1MD,

on recrute toutes sorte de niveaux de joueur du moment que vous gérez assez bien, pas de prise de tête, mais du sérieux pendants les matchs, on ne veux pas de personne kikou qui quitte le club comme sa direct ou de joueur personnel des qu'on se prend un but !

Nos Stats : 15-8-5

Interessez ? PSN : SpRiTe_TheCapT10

kent125 kent125
MP
Niveau 4
29 avril 2012 à 14:19:02

Bonjour à tous notre club US AVA recherche un gardien minimum 83 capable d'arrêter un Max de but (1 but sur 6 frappes environ) ainsi qu'un défenseur central plutôt grand.
Notre club compte 6 joueurs mais nous sommes souvent 3 à jouer.
Notre club à environ 5400 points, si vous êtes intéressé par nous merci de m'envoyer un message sur le psn à kent125 en indiquant votre poste
Merci a tous

younes270 younes270
MP
Niveau 3
29 avril 2012 à 14:29:47

Nous recherchons un defenseur au dela de 85 ou au alentour, club ayant dans les 5000pts et étant serieux, si il y a des interréssé envoyé moi un message ou ajouté moi sur psn : younes270, à bientot ;)

Phenix-Fire Phenix-Fire
MP
Niveau 5
29 avril 2012 à 14:58:09

Je voudrais savoir si il y a des clubs intéressé pour faire parti de mon équipe " Top Eleven Team ".
On recherche 1GK,2DC,1AD,1AG,2MDC,1MOC,1MG,1MDR.

PS : Excusez moi de la pub mais s'il vous plait si tout comme moi vous adorez le mode pro virtuel jetez un coup d'œil à mon topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-2780731-1-0-1-0-fifa-13-ameliorations-mode-pro-virtuel.htm

amezneB amezneB
MP
Niveau 1
29 avril 2012 à 15:36:30

bonsoir a tous je suis nouveau sur play j'ete sur xbox il y a en core 2 jours

je cherche un club assez competitif,qui joue la gagne

je suis BU,MOC sur xbox j'etait 56e mondial en BU j'ai envie de remonter dans le top 100

je suis un joueur collectif qui fait tourner

mon pro a 79-80 en 6 match
j'ai deja 34% d'exploit fait

si je vous interesse contacter moi
amezneB
(pour ce qui ne compraine pas BENZEMA a l'envers)

El-Milan El-Milan
MP
Niveau 8
29 avril 2012 à 15:38:04

Bonjours a tous les SkyzoFrench recrute des gens motivés , et ayant skype , le club est en cour de construction , nous avons pour objectif les 3000/4000 points dimanche prochain en partant de 0 , nous recherchons 1 BU , 1/2 MOC , 2 milieux latéraux , 2/3 latéraux , 3 DC , 1/2 GK
Il faut skype avec micro , plus facile pour communiqué :)

Mon skype :d) El-Milan

Tous joueurs seront testé plusieurs matches :ok:

Bonne journée a tous

Klaw21 Klaw21
MP
Niveau 3
29 avril 2012 à 15:49:13

Eternata FC,

Club en cours de formation, cherche des gens motivés pour accompagner son développement, participer au management, recrutement, vie du club, ...

Nous souhaitons souhaiter recruter 2/3 joueurs dans un premier temps, parmi les postes suivants :
- 1 gardien
- 1 Milieu Gauche
- 2 Milieux défensifs
- 1 libre
- Si vous jouez d'autres postes n'hésitez pas à répondre quand même, toutes les candidatures seront étudies.

A terme, nous souhaitons avoir au minimum 8 joueurs dans l'effectif afin de pouvoir palier les éventuelles absences.

Nous recherchons des gens mâtures, adultes, responsables, idéalement dans la tranche d'âge 25-35 (car nous avons en moyenne 32 ans), voir un peu en dessous, mais pas dessous de 20 ans.

Bien sur, nous ne voulons pas de rageux, pas de joueur qui se plaignent du jeu, des lags etc. Le jeu n'est pas parfait, tout le monde le sait, mais de toute façon nous n'y pouvons rien !

Avant toute chose nous apprendrons a jouer ensemble (on pourra même terminer le levelling de nos joueurs ensemble), les résultats ne seront pas primordiaux au début, la priorité étant de s'amuser, ensuite si ça fonctionne bien, on pourra passer au compétitions.

Sur le terrain, nous allons mettre en place un jeu tourné vers l'offensive (hors de question de jouer à 5 défenseurs), avec priorité au collectif, jeu à une, deux touches de balle, décalage, permutation, jeu dans les espace,… le triptyque -long ballon- -centre- -tête- on oublie, pas de ça ici !

Nous joueront les soirs, dans la tranche horaire 21h00 - 1h00 (à affiner), voir les week-ends et les fins d'après-midi (suivant les disponibilités de chacun bien entendu).

Pour plus d'aisance et afin de communiquer entre nous pendant et entre les matchs, nous exigeons (et là je serait intransigeant là dessus) que vous ayez a disposition un ordinateur à proximité de votre console lorsque vous jouez, avec un casque micro pc (et non ps3), car nous utiliseront un logiciel de communication vocale : Teamspeak sur pc avant et pendant les matchs .

Voila, je pense que j'ai tout dit, si vous êtes intéressés, ou si vous avec simplement des questions, contactez moi en mp sur ce site.

BcW-Walid BcW-Walid
MP
Niveau 6
29 avril 2012 à 15:56:43

Salut a Tous :D
Je recherche un club qui a + de 4000 points , J'ai jouer dans les racing chaves ( qui est un bon club , avec un bon classement mondiale ) .

Je Joue BU 84 ou Moc 88

Je recherche un club qui communique avec un micro .
Mon id ps3 : Walkram

dilvaneight dilvaneight
MP
Niveau 2
29 avril 2012 à 18:19:01

Bonjour tout le monde,

°Vidéo de présentation : http://www.youtube.com/watch?v=4S1tEYHaUuA&feature=youtu.be
°Nom: Never Be Angry
°Site: http://neverbeangry.fr/
°Recrutement: ON
°Contact: ID PSN Dilvaneight

°Conditions :
Avoir au moins 20 ans
Avoir un micro (de préférence)
Pas de langage SMS
Poli et respectueux
Pas de Noobitude IG
Être actif et non un membre fantôme

Je vous invite à venir faire un tour sur notre forum pour venir vous présenter et déposer votre candidature...

Toute candidature sera analysée et une période de test suivra.

Nous sommes une team Multigaming qui recrutons également pour BF3 ainsi que pour BC2.

À bientôt j'espère...

La Team NBA.

nicos91700 nicos91700
MP
Niveau 3
29 avril 2012 à 18:24:56

Salut a tous on recrute dans n'autre club qui est au début environ 1500 pts (en 2 jours) besoin de MD et de DC ou AD ou AG les attaquants sont très bon mais on cherche quelques MO mais 2 ou 3 qui se connecte régulièrement. On se connecte tous régulierement on joue sérieusement (sur PS3). Si vous voulez nous rejoindre inviter moi comme ami PSN nicos91700.

Erwindu35 Erwindu35
MP
Niveau 4
29 avril 2012 à 18:36:39

Salut à tous , je suis gk 83 , mature , je me débrouille bien au but et je recherche un très bon club sérieux mature et qui joue souvent donc pour ceux intéresser ajouter Erwindu35

Mouxde08 Mouxde08
MP
Niveau 2
29 avril 2012 à 18:48:33

Attaquant BU
83 de général : Je suis assez rapide, je cadre les tirs, Gestes techniques 5 étoiles, Super placement offensif et accélération. Par contre je ne suis pas du tout défenseur. Voilà c a peu près tout. Mon pseudo est mouxde08 pour les intéressés qui veulent que l'on fasse un match

Gamer_fouu Gamer_fouu
MP
Niveau 5
29 avril 2012 à 18:54:41

:play: Yo les Gamers ! :play:

:d) GK 92 // 176e mondial cherche un gros club qui joue très souvent et qui joue avec micro sinon pas la peine.

psn / Neuer_1_Bayern_M

keke80112 keke80112
MP
Niveau 6
29 avril 2012 à 21:09:55

Bonjour a tous, je suis GK 82 mais je continue a l'augmenter. Je recherche actuellement un club d'environ 3000 à 4000 pts voir plus. Je suis dispo surtout le soir et j'ai un micro.

Si vous êtes interesser voici mon psn: viva_ESPAN-80. Ajouter moi et dites que c'est pour club pro.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment