bonjours a tous, je recherche un bon club minimum 4500 points voir plus avec une bonne ambiance qui joue souvent et qui privilégie un jeu fluide en 1 ou 2 touche de balla max.
Je suis BU 89, j'ai fait 978 matchs pour 554 buts, 410 passe décisives et j'ai une note général de 7,3. Je peux également jouer MOC 90.
Envoyer moi un msg sur le site ou directement sur mon psn: viva_ESPANA-80
Avis au intéresser, je vous attend.
Salut il y a t-il des club qui joue maintenant et qui recrute ?
Je suis Gardien et seulement Gardien je suis 87 donc pour ceux intéresser ajoutez
Psn: S-SiRiGU_30
Slt je joue GK et uniquement gk maintenant.
J'ai consacré 700 matchs à ce poste donc autant dire que j'ai de l'experience.
Quand je suis cho je suis capable d'avoir un tx d'invincibilité assez haut.
Je recherce un club qui joue à au moins 5.
J'ai joué dans de nombreux clubs EGC.
ID psn : tomde1994
A bientot
bonjours je rehcerche un club pro je suis un bu de 83 mon perso a uen bonne frappe est il a une bonen vuitess
tener mon id c jimmy505014
slt a tous je recherche club je suis moc niv 88 ou atd niv 85 je joue tres collectif j'ai a mon actif 200 passe decisif si vous ete interésé envoyer un mess sur mon psn karismatik76610 ou par mp
je cherche un bon club le haut niveau je connais j'avais un club qui etait 250 mondiale apres beaucoup d'embrouille on c'es separer donc je joue principalement mo mdc dc et surtout libre je peux depanner en bu et autre poste sof gk id : koopa90
bonjour a tous ,
"les Catalans" est un club solidement structuré , tente de rassembler des joueurs fins connaisseur de ballon rond, avec un gout prononcé pour le beau jeu et la gagne, le beau jeu pour la gagne!
Club actuellement à 4500 pts acquis , nous sommes toujours dans une phase de recrutement visant compléter notre effectifs à des postes spécifique, et avec des mentalités specifiques.
Pour nous la conservation de la balle est fondamentale donc un certain bagage technique ( au sens large) est pré-requis.
Le projet de jeu consiste à redoubler les passes courtes, au sol de prefeference.
Nous admettons les ratés ça arrive , en revanche nous distinguons 2 types d'erreurs:
1- le joueur qui tente de renverser le jeu parce qu'il est enfermé qui envoie une transversale et qui peut se rater.
et 2- le joueur qui tente de faire la différence seul face a un ou 2 adversaires alors que son ou ses coéquipiers lui offrent une solution.
l'erreur 2 est synonyme d'individualisme a l'extreme on en veut pas.
Skype obligatoire
manager :
solenzaa
siborg94
realfarid
Salut tous le monde ,
Mon club cherche des defenseurs a tous postes , c'est assez urgent donc si sa interesse des joueurs vous pouvez me contacter
psn : gagandu62
ou pas mp sur jvc
moi je cherche bon club je suis bd bg pro 88 7.6 de moyenne bon buteur et surtout collectif voila
Salut MOC 78 ou MC quand la formation ne dispose pas d'un moc
Je suis un joueurs technique
Et aussi capable de jouer vite quand les passes sont evidente je suis un joueurs de collectif je tire seulement pour marquer ou alors je prefere passer,Je suis rapide et vif et cherche equipe avec bonne ambiance et jouant regulierement Merci
mon skype: lukaas38540
Salut.
Bonjour à tous, je ne suis pas ici pour chercher un club, d’ailleurs je suis trop nul avec mon DC à 84, et même si j'ai beaucoup d’expérience en club, je ne sait pas défendre.
De plus je déteste le mode online club, quand j'ai la balle je balance devant, et advienne que pourras ... , je n'es pas skype, je trouve cela un peut "furax" de ce mettre un casque pour dire " vas y donne la moi je suis tout seul à droite ", sans casque, on la bien vu qu'il était tout seul à droite ...
Non non, je ne recherche pas de clubs, j'en es trop fait, des gros à l'ambition démesuré mais juste, mort d'avoir trop aimé ( fifa ), des petit qui jouent qu'avec deux touche ( devinez lesquelles )
Bref non je ne recherche pas de club, je vais laisser mon pro pourrir dans ma base de données, après tout ce n'es que du virtuel.
ou pas ...
ropaz en voie moi un mp je veut bien ton pro
salut les recruteurs je cherche un club qui joue en fin daprem 16h 17h je joue AID 88 de gen
ID psn : dani_daz_099
Salut ^^
Je cherche un club sympa qui se prends pas la tête pour jouer tranquillement. j'ai un peu d'expérience dans les clubs pro.
Je suis un Attaquant (82) ou aillier ( 85), je suis rapide et endurant avec un bonne frappe.
Si sa vous interesse envoyez moi un mp ^^
Salut MOC 91 ou MC quand la formation ne dispose pas d'un moc
Club jouant a 5 mini je ne joue pas a moins
Je suis un joueurs technique capable de garder le ballon contre plusieurs joueurs qui me presse en meme temps voir meme les eliminer en meme temps
Et aussi capable de jouer vite quand les passes sont evidente je suis un joueurs de collectif je tire seulement pour marquer ou alors je prefere passer
Toujours disponible toujours en retrait tres bon defenseurs je suis un joueurs complet qui connait sont poste parfaitement a la lettre et qui je pense na plus rien a apprendre sur celui la mais bon on c'est jamais
je recherche un club pour jouer seulement au milieu centre je ne joue pas autre part et ne jouerait pas autre part je cherche a m'amuser et a gagnez de preference avec des joueurs mature SVP 20 ans d'age minimum merci!!!
mon skype: heracless84
mon psn: xxheraclesxx
Salut à tous, voilà j'me présenta je m'appelle Raphaël et je recherche un bon club d'au minimum 3 jouers qui joue souvent.
Je suis MD MG 83 AiD AiG 84 et MOC 81.
Si je vous intéresse, contactez-moi sur :
ID PSN : OmValbuena
A bientôt je l'espère !
Salut à tous, voilà j'me présenta je m'appelle Raphaël et je recherche un bon club d'au minimum 3 joueurs qui joue souvent.
Je suis :
MD MG 83
AiD AiG 84
MOC 81.
Je suis plus un passeur qu'un buteur.
J'ai 94 en centres, 98 en agilité.
Si je vous intéresse, contactez-moi sur :
ID PSN : OmValbuena
A bientôt je l'espère !
Bonjour, je m'appel popey6000 pour les amis de la playstation3
Je viens ici postez un message car je suis a la recherche de nouveau tallent pour monté une équipe mais également un Project de compétition ...
Voici se que je recherche pour le mode club:
1 attaquant d’expérience
4 défenseurs d’expérience
1 milieux défensif d’expérience
2 milieux latéraux d’expérience
1 milieux Offensif d’expérience
1 Gardien d’expérience
Voila se que je recherche pour créer une nouvelle équipe qui participera aux division sur certain site de compétition ..
Passons a mon projet pour la compétition :
Je recherche des personnes sérieux qui voudrais créer avec moi un site web de compétition, je possède déjà d'un nom de domaine mais également un hébergement de 25GO pour la création du site et le forum de compétition FIFA 12 et d'autre jeux sur Playstation 3..
Se que je recherche pour le site et forum :
1 Codeur avec moi qui peux bosser le php et le Html
2 admins pour le forum
4 modérateurs pour le forum
3 arbites pour le forum
Si vous s’être intéresser pour rejoindre mon club Pro ou faire partie du staff de la création du site voici les éléments pour me contacter !
PSN: Popey6000
MSN: popey571@live.fr
Salut a tous , je recherche un tres bon club fifa , experimenter et jouant a 7-8 mini je suis tres polyvalent , met postes
AG AD 88 classé 49eme mondial)
MC MOC / MD MG :89/88
pour me contacter psn (je ne repondrai pas sur ce site) Cabaye_4;presentation du club et du poqte ou vous me voulez