Salut!
Donc je cherche un club qui a des stat correct
Pro Virtuel :
Poste : BU , MDR ou MOC
PV : MOC 88 , BU 86 ou MDR 87
Matchs club : 1200
Moi :
Prénom : Vincent
Micro : oui
Je suis sérieux et fidèle avec mon club c'est à dire que si le club ou je suis me convient (points/stat/ambiance...) j'y reste et ferais tout pour qu'il puisse augmenté
Mon style de jeux est de faire tourner le ballon, écarter sur les cotés, redonner le ballon en arrière si j'ai aucune proposition devant, bien sur il me faudra plusieurs matchs pour comprendre le style de jeux du club
PSN: Viince-Grintos
Nous recherchon un GK sérieu avec bonne expérience et un 1 def central mp moii
Salut à tous je viens de crée un club " SpRiTe UniTeD " ou nous sommes 3 membres.
Nous recherchons tout sorte de joueurs nous somme la pour le sérieux pendant les match mais aussi la rigolade ...
Interessez ? SpRiTe_TheCapT10 Skype & PS3 !
GK CHERCHE CLUB
Gardien de but ( GK )
91 général
Classé 188e MONDIAL
J'ai joué dans de nombreux club très bien classé TOP 200,
Je cherche un club A.C.T.I.F , avec un minimum de points de 5000 pts. Je cherche un club qui sais joué au ballon.
Je cherche surtout un club ou les membres possède un M.I.C.R.O Sinon c'est pas la PEINE.
Me contactez : Neuer_1_Bayern_M
GB(90) cherche club tres actif avec minimum 15 joueurs dans le club
MP moi
Fifa-Leagues organise des compétitions en club pro et vous permet de créer votre propre club sur notre forum. Pour les intéresser de compétitions, c'est ici que ça se passe : http://www.fifa-leagues.com
PS: Nous organisons également des compétitions 1vs1 et 2vs2.
PS2 : Seul les personnes ayant un état d'esprit fair-play sont invités à nous rejoindre!
http://www.fifa-leagues.com
Salut!
Donc je cherche un club qui a des stat correct
Pro Virtuel :
Poste : BU , MDR ou MOC
PV : MOC 88 , BU 86 ou MDR 87
Moi :
Prénom : Vincent
Micro : oui
Je suis sérieux et fidèle avec mon club c'est à dire que si le club ou je suis me convient (points/stat/ambiance...) j'y reste et ferais tout pour qu'il puisse augmenté
Mon style de jeux est de faire tourner le ballon, écarter sur les cotés, redonner le ballon en arrière si j'ai aucune proposition devant, bien sur il me faudra plusieurs matchs pour comprendre le style de jeux du club
PSN: Viince-Grintos
Salut !
Donc je me presente je m'appelle Heykel j'ai 16 ans voila ^^
Alors je recherche un club mon pro est un attaquant 74 de gen je viens de commencer j'ai besoin d'un club pour s'amuser tout en restant serieux je suis mature et bon délire je suis souvent connecté voila ^^
Mon skype : enk_heykel2a
Psn: heykel2a
Yo All,
J'suis actuellement à la recherche d'un club stable, qui joue savent jouer et rigoler.
Information :
Je joue au poste de Gardien, j'ai pas mal d'expérience à ce poste (+650 matchs) et mon Pro possède 91 GEN.
Pour me contactez :
- MP
Les clubs ont nouveaux ou ayant pas beaucoup de point (0 - 3000) passez votre chemin.
Have Fun.
Viince94320 es que je peux porter plainte pour plagia ?
salut,
Je recherche un club sympa, qui joue sérieusement.
Je joue attaquant, je peut éventuellement dépanner sur un coté, mon Pro possède 76 GEN, mais je il n'y pas longtemps que je l'ait crée.
psn: sessegnon52 ou par mp
Salut a tous , Les catalans ouvrent leur recrutement ,
Nous recrutons des joueurs disponibles ,collectif,qui respectent leur poste. (il faut avoir deux postes ex:MCG,AIG)
Nous recrutons tous postes : (notre club a 12 membres)
Nous jouons en 433.
C'est le jeu typique du barça , en passes courtes.
Si vous avez ce profil venez nous rejoindre.
Contactez moi skype: franklampard101
bonjour a tous je recherche un club serieux et mature !!!
j ai jouer a skybiere pendant 4mois en bu gauche , apres avoir decouvert leur vraie visage de l encadrement ( faux cul ) j ai prefere partir
donc je cherche un club deja en place ,par un nouveaux club !!
je peu jouer aux postes bu plus de 1200 match , moc , voir mdr
j'ai skype biensur
mon id toxic_ozil-1840
merci a bientôt
Bonjour,
Ce message s'adresse à toute la communauté PS3, je vous annonce l'ouverture depuis le 6 avril de Galaxy Gamers :
_Site/Forum de compétition solo (1vs1) et club (11vs11) avec système de Ladder.
_Centre de recrutement performant pour les joueurs et les clubs.
_Les sélections nationales iFPC (France,Belgique,Suisse,Maroc,Portugal,espagne).
Bienvenue dans l'univers Galaxy Gamers!
http://galaxy-gamers.fr
Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Galaxy-Gamers/215683538532389
Salut à tous je viens de crée un club " SpRiTe UniTeD " ou nous sommes 5 membres.
Nous recherchons tout sorte de joueurs nous somme la pour le sérieux pendant les match mais aussi la rigolade ...
Interessez ? SpRiTe_TheCapT10 Skype & PS3 !
BU 87 de general cherche bon club pro
Salut à tous je suis un BU avec 87 de général. Et je cherche un assez bon club bien classé et surtout avec une bonne ambiance. Ne vous inquiétez pas j'ai vraiment une très bonne expérience sur FIFA et j'ai joué dans de très bon et grand clubs pro. Je peux aussi rendre service et jouer MOC(88 de general) et MG et MDR(86 de general).
ID PSN : War-Boy93
S'il vous plait si vous êtes intéresser manifestez vous direct sur la PS3 en m'ajoutant ou ici même sur JVC par MP. Mais surtout pas sur skype, pour que se soit plus pratique.
GK(90)
MDC(86)
BU(89)
cherche club , mp sur jvc svp
c'est quoi ton id marmottdad ? Je suis interessé
__ Salut à tous !
MOC (87) Recherche un club, ou quelqu'un pour en fondé un.
Si c'est pour rejoindre un club déjà construit, svp je veux pas de club qui jouent avec les maillots de Real - Lyon - PSG - MU - Chelsea - Bayern ..
Mon ID : x54-Always_
TOUTE PREMIERE VIIDEO FIFA 13 (JE ME SUIS TROMPé DE LIEN LAUTRE FOIS)
http://www.youtube.com/watch?v=p4nhXGmrquc&feature=plcp&context=C4080aa0VDvjVQa1PpcFMaIFCYuXk1T22Egn2b_aqO5Zp6ZfYhdgw=