BU cherche club.
Buteur titulaire en selection FFF, site de compétition regroupant plus de 20 clubs, selection FFF est une selection des meilleurs joueurs de chaques club.
7,8 de moyenne en jouant très souvent libre, avec plus de 300 matchs joués.
Je cherche un club déjà en place, avec du sérieux et de l ambiance. Je cherche aussi un certain niveau.
Psn : Yohan_Mollo_ASNL
Salut a tous je cherche un club fifa tres collectif , qui sait jouer au foot et assez compétitif ;
met postes sont : mc mcd mcg 84
dg dd 80
pour me contactez Cabaye_4
Poste MOC/BU, Cherche une équipe ambitieuse où y règne une bonne ambiance. Sur le terrain, je me mets au service de l'équipe.
Me contacter: psn: Spk59 ou skype: snowkilla1
Nous recrutons principalement dans le secteur defensif ( Gk; Dc; Mcd ) mais toute proposition sera etudier . Nous recherchons avant tout des joueurs serieux et matures, sympas avec un minimun d humour ... On vous demandera un minimum de présence les soirs de la semaine.
Club actuellement à 3600 points ( ancien club à 5200). Un micro ps3 serais un plus .. Mais en rien obligatoire .. Si vous voulez tentez l aventure dans la bonne humeur , sans prise de tete .. Contactez nous en message privé ou ajoutez nous directement ...
Psn: Haywata13 / Mikaus69
A bientôt !
bonjour mon poste est ailier droit jai 87 de gen je suis tres collectif dans le jeu
psn: viince-grintos
bonjour je cherche un BU assez rapidemen svp merci
Salut a tous !
PSN : CraTor971
Poste : BU(88 GEN) et pour dépanner MOC(90 GEN) ou GK(91 GEN)
Cherche club +4000 pts et je m'en fou du ratio ^^
Je suis tres collectif, j'ai une tres bonne vision du jeu et je suis ambitieux ;)
Bon jeu a tous !
Bonsoirs le monde , je suis Gardien ou DC sérieux , mature et qui recherche un très bon club sérieux et mature et qui joue souvent )
Psn: Gold_Alves_2
Salut tout le monde moi est un ami avons crée un club pro virtuel aimerions bien recrutez des personnes ayant skype , des joueurs qui ne se prenne pas la tète, nous ne sommes pas des joueurs extraordinaire mais on se défends bien . Si vous ete interéssés contacter SpRiTe_PaTaf02 sur skype et ps3.
Merci d'avance
Patafoin02
slt je vien tout juste d'avoir le jeu donc jai aucun exploit débloqué, j'ai de l'experience avec 2000 match sur fifa11 et 1500 sur fifa 12 sur xbox360, je compte développer mon PV assé rapidement, je peux jouer tout les poste de milieu et peu dépanné en attaque mais je suis plus efficace au milieu, mon poste de prédilection est milieu offensif, pour les personne intéréssé je vou indique mon ID PDN: Aguero_84_
Salut a tous !
PSN : CraTor971
Poste : BU(88 GEN) et pour dépanner MOC(90 GEN)
Cherche club +4000 pts et je m'en fou du ratio ^^
Je suis tres collectif, j'ai une tres bonne vision du jeu et je suis ambitieux ;)
Bon jeu a tous !
Salut a tous , je cherche un club pro sur ps3 ou sa joue collectif , une equipe compétitive pas forcément a 11 vs 11 a chaque match . Un club sérieux et dynamique . Met postes :
DG DD 83 tres bon defensivement et offesivement ( beaucoup de monter)
MC MCD MCG 84 tres bonne vision de jeu .
pour plus d'info psn Cabaye_4
PS:que du sérieux svp ..
re bonjour je recherche un BU pour maconpagne devan svp merci
salut je recherche des joueurs n'importe quel poste sauf MOC et G contacter SpRiTe_TheCapT10 sur PS3 & Skype !!!
salut je cherche un club pro je suis BU 86 ou 87 je sais plus MOC 89 GK 79 DC 80
Je suis rapide collectif et je tire assez bien les coups franc j'en marque environ 1/2 et je cadre tres souvent voila je cherche tou type de club mais les nouveaux voila bon jeu a tous
et aussi ajouter moi direct ne me reponder pas sur jvc
lisandro7769
Salut,je cherche un gk de 85 min.
Notre club a 4500pts.
PSN: rem59199.
a +
Bonjour a tous
Genesis sc Recrute
les Postes :
Nous avons une équipe A et une B
nous recherchons un GK un dc & un milieux latéral pour l’équipe B
nous recherchons un dc latérale, dc central Pour l’équipe A
Présentation du club:
Tout en sachant que nous fessons tournée l'effectif asses régulièrement en fonction des actif et performance de chacun des joueur pour les compte
contact skype (obligatoire) : rtoncna
: Balou1664
: John.c69
Cordialement J-Lyonnais-c
Bonjour à tous,
Les Behind ya B4ck recrutent. Nous sommes 8 et jouons tous les soirs à partir de 21h.
Vous pouvez postuler en vous inscrivant sur notre forum, lancé aujourd'hui : http://behindyab4ck.xooit.fr/index.php
salut a tous:
Je suis actuellement a la recherche d'un club sérieux et qui joue assez souvent.
Je joue BU/ailier/GK
mon psn: ben26071996
mon skype: ben_zema67
J'ai joué au Barsil FC , mais le club va bientot mourir
C'est pour cela que je cherche un club .
J'ai fait 690 matchs en club pro dont la majorité au Barsil FC .
J'attends avec impatience vos réponse .
A bientôt .