Salut a tous, je suis 1 BU de général 84 je préfére joué en BU mais sa ne me dérange pas de joué AIG ou AID de temps en temps, je recherche 1 club avec 1 bonne ambiance et surtout qui est actif le week-end, si vous etes intéréssé contacté moi par MP sur le PSN, ID PSN: prototype290
Salut à toutes et à tous, la team Faster Stronger relance un recrutement rapide. Nous avons 7300 points et nous relançons le recrutement à quelques postes à savoir : les 4 postes de la défense ainsi qu'un milieu droit.
Condition pour entrer : Avoir 18 ans.
Avoir ET utiliser Skype.
Avoir du niveau.
Ne pas être susceptible.
Merci au revoir.
Salut à toutes et à tous, la team Faster Stronger relance un recrutement rapide. Nous avons 7300 points et nous relançons le recrutement à quelques postes à savoir : les 4 postes de la défense ainsi qu'un milieu droit.
Condition pour entrer : Avoir 18 ans.
Avoir ET utiliser Skype.
Avoir du niveau.
Ne pas être susceptible.
Mon Skype : Shunga-
Merci au revoir.
excelent GK cherche excelent club !! (cela va de soit) 5000 pts mini !!
J'ai 88 de GEN je suis un GK Acrobatique qui fait des parades d'extraterrestre dans les matchs !!
Pour me contacter envoyer moi MP sur JVC je vous donnerait plus d'info ensuite !!
Salut !
Je suis un ATD de 79 de GEN, (je peut jouer tout les postes offensifs), mon objectif est de faire marquer mes coéquipiers (j'aime frapper de loin). Je recherche un club actif, sérieux, qui est avant tout la pour s'amuser.
Mon joueur est un joueur rapide, d'1m68 (oui, j'essaye de reproduire Alexis Sanchez avec Gameface ect..), ne comptez pas sur moi sur les corners
Note : Je n'est pas de micro, j'ai Skype.
Contactez moi en méssage privée ou sur le PSN,
Id : greatest-frag
Je cherche un club
MOC : 87
MG-MDR: 86
BU : 84
PSN : Zidox-
Addez moi !
salut a tous je recherche un club serieux , ambitieux, et tout ce qui va pour avoir un bon club , avec l humour , bonne entente etc et qui ne vire pas au bout de 2 jours comme des chiens,je joue tous poste en milieu et parfois attaquant s il le faut,j entraine mon joueur aussi en defense mais pas assez fort pour l instant bref si vous etes interesse, n hesitez pas libre de suite
je possede micro
MILIEU 82 tous ATTRIBUT PASSES débloquer
cherche club inspirer sur le jeu du BARCA(pas usen bolt du
foot),avec du placement et de la MATURITE
club MAL STRUCTURER non merci
ID PS3: MAXPOLSKA25
MOC 90
BU 87
note moyenne 7.6
Cherche club Antho738
Buteur cherche club.
Je recherche un club qui sait posé le jeu, mettre le pied sur le ballon et réfléchir avant de faire une passe. Je recherche un jeu style barça... Le barça ce n'est pas du jeu en une touche de balle et ou ça joue vite sans savoir ou donner le ballon. Le barça pose le jeu et accélère dans les derniers mètres... Donc les clubs qui disent jouer style barca a jouer vite, j'en veux pas. Un club qui aime construire, faire tourné le ballon, jouer derrière plus de deux fois par match --' alors j'accepte. Je recherche une équipe possédant du niveau et un bon placement sur le terrain. Avec des vrais milieux, pas des anciens BU refoulé en milieux (ils ne feront jamais de vrais milieux, ils voudront toujours prendre la profondeur pour mettre leurs petit but). Je recherche une équipe ou les milieux SONT des milieux, en jouant soutien et bon passeur et bon placement. 1GK et 1libre dans l'équipe avant de me joindre. Un club avec l'ambition de faire un peu plus que du 4vs4 est le bienvenu. Ceux qui veulent rester à 4, hé bien qu'ils restent à 4 mais ne me contactez pas.
Je suis un BU complet. Qui aime provoqué la défense (donc très bon techniquement). J'ai également une bonne vision du jeu et un domaine de passes assez large pour servir dans pas mal de situations compliqués.
En résumer, je recherche un club qui:
Aime construire
Avoir la possession
Un bon placement
Du skills
De la réussite dans les passes
Mes stats:
1617 matchs joués
1329 buts inscris
442 Passes D
406 HM
7,5 de note moyenne
Stats actuellement en baisse du au fait de ne pas trouver de club me convenant, soit ils jouent trop vite sans savoir ou servir une passe, soit trop lent et ça perd le ballon dans les pieds, soit ça manque de créativité dans les passes... D'ailleurs... (Ne pas me contacter si vous voulez un robot qui fais que des passes passes passes...) Du déjà vue à chaque match et donc... pas passionnant du tout!
Pour me joindre:
PSN: Rassersone
ou ici
cherche club jouant collectif et ayant un bon niveau, club perso s'abstenir...je joue milieux principalement MOC.
Mes stats:
MCD-634
BM -253
PD -301
HM -183
NMM-7,6
ajoutez keto76
Salut à tous , je suis Gk 88 fixe , sérieux, mature et qui recherche un très très bon club sérieux et qui a du bon jeu )
Psn: Erwindu35
Salut a tous !
PSN : CraTor971
Poste : BU(88 GEN) et pour dépanner MOC(90 GEN) ou GK(91 GEN)
Cherche club +4000 pts et je m'en fou du ratio ^^
Je suis tres collectif, j'ai une tres bonne vision du jeu et je suis ambitieux ;)
Bon jeu a tous !
Bonjour le monde , je suis DC ou MDC sérieux , mature et qui recherche un très bon club sérieux et mature et qui joue souvent )
Psn: Gold_Alves_2
miik2 Voir le profil de miik2
Posté le 31 mars 2012 à 09:43:22 Avertir un administrateur
Bonjour a tous , je cherche un club sur ps3 tres sérieux jouant bien et avec une equipe stable .
Mets postes : DG ou DD 78-80 tres efficace offensivement et bon defensivement .
MC bonne vision de jeu
pour me contacter PSN Cabaye_4
A tu skype? si oui ajoute sisco_152 , j'ai un poste a te proposer en test dans un club a 7000 pts
slt je suis BU 87 avec 8 de moyenne chercher club serieu pas forcement gros club mais un club sans prise de tete .
mais un club avc des ambition .
PSN:CaNaBiX_45
Salut a tout les recruteurs
Donc voila je cherche un club bien structuré qui ne soit pas récent,qui jou a partir de 21h et parois l'aprem!!
un club avvec un minimum de membre avec une moyenne d'age de 20 ans serait bien!!
Pour ma part je cherche un poste de MDC,je suis sérieux respecte mo poste,je jou simple et efficace pas grigri
Mes dispos: a partir de 21h et parfois l'aprem!
Micro ps3: Oui!!
ID psn: Il_Maestro_50!
Merci de m'avoir lu et attente de vos propositions
Salut à tous je cherche club qui tient à viser les 1ère places de leur championnat voilà pour plus d'info >>>> PSN: iSKiiN
BU89 / MOC 91 / MDC 87
Je suis MOC 90
J'ai + de 700 match jouer a mon actif .le previlégie le collectif .Je cherche un club actif.
ID PSN : Hendrix49410
Gardien à 89 (49/50 exploits gk) recherche toujours un club qui joue soit avec un libre ou alors à + de 6 joueurs et qui joue très régulièrement y compris l'apres midi.
contactez moi sur skype : steve.mandanda