CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 217218219220221222223224225226227  ... 395»
Page suivanteFin
aiman238 aiman238
MP
Niveau 1
26 mars 2012 à 21:10:19

pseudo:sochalien28200

poste :milieu offensif ( juste derrière les attaquants)

point fort:toujours dispo donc demarké pour qu'on me fasse la passe,bon qualité/présicion de passes,bon de la tete!

point faible: recoit beaucoup de carton

ptet un defaut :trop de dribble

horaire tres variable!

mathiasdu47 mathiasdu47
MP
Niveau 3
26 mars 2012 à 21:38:56

Salut je cherche bon club actif , je joue MOC et G en MOC j'ai 88 de général et en G j'ai 85 de général.
PSN:benameda
Merci de me donner le nom de votre club
:ok:

frenchkissss frenchkissss
MP
Niveau 6
26 mars 2012 à 22:26:43

Salut
Afin de pouvoir jouer très souvent je cherche un second club pour mon 2eme compte.

Je suis GK 89 moyenne 7,8 pour le moment
J'ai environ 350 match à ce poste voir plus

J'ai micro PSN , Teamspeak et mumble ( les clubs jouant avec skype c'est pas la peine , skype sa prend trop dans la connexion et c'est pas fais pour jouer en ligne mais pour joindre ses proche qui son loin :'( )

PSN: FrenchiiBBR

frenchkissss frenchkissss
MP
Niveau 6
26 mars 2012 à 22:32:52

Salut
Afin de pouvoir jouer très souvent je cherche un second club pour mon 2eme compte.

Je suis GK 89 moyenne 7,8 pour le moment
J'ai environ 350 match à ce poste voir plus

J'ai micro PSN , Teamspeak et mumble ( les clubs jouant avec skype c'est pas la peine , skype sa prend trop dans la connexion et c'est pas fais pour jouer en ligne mais pour joindre ses proche qui son loin :'( )

:up: MINI 5500 POINTS AVEC UN RATIO MINI DE 3 :merci:

PSN: FrenchiiBBR

simbe simbe
MP
Niveau 6
26 mars 2012 à 22:47:45

BU 89 MOC 90 MDR 89
moyenne de 7.3

je cherche un club étant dans une compétition tel que fifaction EGC,

Pour plus d'information contacter moi par skype : simbe03

iskiin iskiin
MP
Niveau 3
27 mars 2012 à 12:42:43

BU 89 - MOC 91 - MDC 87 - DC 92 - GK 91

Si ya des interessés ajoutez PSN.

g9-hoarau g9-hoarau
MP
Niveau 2
27 mars 2012 à 13:30:50

French Selecao anciennement FC Punch line...

Recrute de nouveaux joueur pour étoffer son effectifs...
On joue a +7 tout les soirs sauf le week-end bien sur
La bonne ambiance est de rigueur mais il faut tout de meme etre serieux lors de certains match...
On recrute au poste de DC,DD et DG ainsi qu'un BU d'expérience...

Pour plus de renseignement me contacter sur skype : G9-Hoarau

tikitaka tikitaka
MP
Niveau 3
27 mars 2012 à 14:35:26

POSTE: BG

STYLE BU: Complet

Annonce:

Bonjour. Je suis à la recherche d'un club. Pas n'importe quel club... Je recherche un club basé sur la construction et la possession. les clubs qui joue le contre ne m'interesse pas. Les clubs qui joue ultra def ne m'intéresse pas, les clubs jouant avec des bots ne m'intéresse pas. Je recherche un club qui possède des joueurs intelligents. Quand je dis "intelligents" cela veut dire que l'effectif contiens des joueurs capable de faire tourné un ballon derrière quand il le faut, des joueurs qui savent garder un ballon dans les pieds sans stressés... Je recherche un club qui s'inspire du barca et qui par conséquence, filtre ses recrutements au poil près pour avoir des joueurs qui correspondent à se style de jeu. Je recherche un club avec des joueurs qui tiennent leur poste et qui se contente d'être la ou il se trouve plutôt que d'avoir des gars qui veulent mettre leur but alors qu'ils sont MDC ou MC... Bref je vous l'avez compris, je suis blazé des clubs bidon qui savent pas aligné 4 passes sans perdre un ballon...

Je recherche une certaine mentalité dans se club... âge 18ans minimum ça m'arrangerait. Car généralement les jeunes se résume en une perte de patience ou de sang-froid qui se résume à détruire un club après 2 défaites.

Peu importe le nombre de points que vous avez, si vous avez un libre, un Gk et une bonne base dans le jeu, je viens. être 4 à 5 mais avoir de l'ambitions pour être 11 un jour, ça me va également...

Me concernant:

Je suis un BG avec beaucoup de sang-froid face à vrai GK. Très technique dans la finition, trompe souvent un vrai GK en face à face. En ce qui concerne les combinaisons, je suis à la hauteur. Aillant jouer dans un club IRL, je connais donc le football. Au niveau du placement, je suis souvent en soutien pour faire tourné un ballon (dans un style de jeu construction) et fais mes appels dans les derniers moments pour être imprévisible. A coté de ça, je joue également sur la limite du hors-jeu ou se place dans les erreurs des DC (les espaces). Je ne suis pas le genre de BU fou à faire des appels vers l'avant alors qu'il y a un marquage sur sa poire... Je réfléchie !!! Dans mes passes, je sais refaire jouer derrière si je vois que ça ne passera pas devant (inutile de passer en fore et perdre le ballon pour rien). Dans les derniers mettre j'ai une certaine intelligence du jeu, avec des déviations, des passes fantasques, des passes en retrait du premier poteau au point de penalty etc... J'aime avoir ma liberté sur le terrain et ne pas me sentir pressé par mes coéquipiers avec des soupirements etc... cela me met en confiance et ça m'aide à faire des bons matchs. J'aime également provoqué la défense de temps à autre avec des tentatives de percés dans l'axe... (Vue que techniquement, je maîtrise assez bien les gestes). Mais je ne suis pas un dribleur fou qui fais des gestes sans savoir lequel ou bien même driblé en milieu de terrain ou en défense. NON, je ne drible que dans la finition et seulement que je le sens bien...

Donc voilà je suis libre... Je suis un joueur qui convient mieux dans une équipe qui joue propre et pas des bourrain qui partent tous vers l'avant. dans une équipe qui construit je pourrai facilement devenir un joueur clé offensif...

Mes stats actuelles sont:

1596 matchs joués
1324 buts inscris
436 passes D
405 HM
7,5 de note moyenne.

Je possède SKYPE: Sidkaaa

ou PSN: RassersOne

ou ici sur JVC pour me joindre.

Merci d'avoir lu mon annonce et d'être le profil demander avant de me joindre

Laax Laax
MP
Niveau 5
27 mars 2012 à 18:35:07

Salut tout le monde.

Poste : BU à 89.
PSN : iDyscrim
Micro : Je dispose d'un micro PSN et Skype.

Je cherche un club serieux, qui si possible joue des competitions comme fifaction ou autres..

Pour plus d'info, contactez moi.

warnik warnik
MP
Niveau 1
27 mars 2012 à 22:38:01

Salut à tous,

Dans l'optique de continuer mon apprentissage plus que dans un soucis d'égo, je cherche à intégrer un gros club afin de pourvoir jouer avec de très bons joueurs contre de très bons joueurs et de pouvoir progresser dans mon jeu et dans ma lecture du jeu.

J'ai joué pour des clubs ayant de 3500 à 6200 pts et j'ai pas trouvé d'écart énorme de niveau, ça joue toujours de la même façon, c'est assez lisible et relativement facile à anticiper.

Je précise que j'ai joué principalement mdc et qu'il est indispensable de bien lire le jeu adverse pour être performant à ce poste, d'où ma soif d'apprendre.

Les quelques fois ou j'ai joué contre des clubs à plus de 7500 pts ca jouait souvent dans un style différent et beaucoup plus difficile à 'intercepter'.

Ayant fait pas mal de progrès dans le domaine 'technique' et la conservation du ballon, je joue un cran plus haut en ce moment mais je ne suis pas contre continuer à jouer mdc voir même DC si besoin.

Je ne suis pas prétentieux ou que sais-je encore, juste que j'aime être performant dans ce que fais et toujours voir plus haut.

Je joue tous les jours à des heures très variables.

Si mon profil vous intéresse n'hésitez pas à me contacter pour en discuter.

loupos30 loupos30
MP
Niveau 3
28 mars 2012 à 12:39:39

bjrs a tous.
je recherche un club serieux jouant la journee car le soir je n'ai pas trop le tps de jouer.
je suis a 97% des explois en general.
beaucoup d'experience en club je joue tres rarement en face a face.
Gk:91
DC:92
MDC:86
MOC:90
BU:87
merci de me contacter directement sur le psn.
PSN:Loupos29

djjohn94 djjohn94
MP
Niveau 3
28 mars 2012 à 18:43:17

CHERCHE CLUB Avec MICro POUR JOUER LE SOIR
MOC 89 ET UN AMI EN MDF 83 (je crois)

id psn : DJJOHN94

esteban-s13 esteban-s13
MP
Niveau 3
28 mars 2012 à 19:05:06

Venez sur lescolleguesfifa12.xooit vous presentee

krarycata krarycata
MP
Niveau 6
28 mars 2012 à 20:24:56

Slt a tous Fc Team Fabulous recrute pour son equipe B

L'equipe A est une equipe composée de 13 joueurs actif en compétition sur fifaction en ligue2

Club a 6000 points equipe serieuse et competitive

nous cherchons des joueur pour remplir notre B, tous les postes sont disponibles il nous faudrait 14 joueurs serieux, bons, mature, se connectant du lundi au vendredi de 21 h a 1H

La B sera inscrite sur fifaction aussi

actuellemet recente la B a 1500 point mais allons la monter au max

pour rentrer dans notre equipe B il faut avoir 18 ans minimum et jouer avec skype (obligatoire)

La B sera gerer par les managers de la A et un cap sera nommer

les meilleur joueurs de la B seront amener a jouer avec la A hors competiton la ou il y a du gros niveau et joue contre de grosse equipes

si vous voulez faire partie de notre B

contacter sur skype au plus vite, en precisant le poste souhaiter nous vous testeront avec des membres de la A.

Catawatt-S16
souli94
fabulousfab093

julien62190 julien62190
MP
Niveau 2
28 mars 2012 à 21:23:04

bonjour new club: Les Sang et or recrute tous postes je suis seul pour l'instant je recherche des gars sérieux qui joue collectif.je veux batir une belle équipe alors venez!
pas de note general a avoir.vous pouvez avoir 75 sa me dérange pas voila!
mon psn: juju62190
a bientot

julien62190 julien62190
MP
Niveau 2
28 mars 2012 à 21:23:48

nous sommes ,2 plutot^^

Erwindu35 Erwindu35
MP
Niveau 4
28 mars 2012 à 22:44:24

Salut à vous , je recherche un très bon club qui font une compétition et qui me test avant pour voir mon niveau ;).
Je suis Dc ou MDC donc pour ceux intérésser ajoutez
PSN: Gold_Alves_2

MERCI

[gazou63] [gazou63]
MP
Niveau 2
28 mars 2012 à 23:22:55

Salut à tous :
je suis BU 89 je cherche un gros club, stable, avec des bases solides, un bon collectif.

Un club qui joue EGC et fifaction. (de préférence)

J'ai 17 ans et je suis dispo tous les soirs de 20h à 00h

mon skype: gazou63480

Grray Grray
MP
Niveau 5
29 mars 2012 à 01:04:52

Recherche Bon club sérieux avec note mini 7.0 par joueurs . Je suis BU BD BG selon le besoin.
Psn GRray_

Grray Grray
MP
Niveau 5
29 mars 2012 à 01:05:43

Recherche Bon club sérieux avec note mini 7.0 par joueurs . Je suis BU BD BG 89 selon le besoin.
Psn GRray_

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment