CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 216217218219220221222223224225226  ... 395»
Page suivanteFin
Erwindu35 Erwindu35
MP
Niveau 4
25 mars 2012 à 19:31:04

Salut à tous, je recherche un club sérieux , mature , qui joue souvent et qui a du bon jeux HEIN
Je suis Défenseur , MOC et BU (Bu tester moi je vous serez pas dessus ) !! pour ceux intéresser ajouter
Psn: Gold_Alves_2

ViscaFc ViscaFc
MP
Niveau 1
25 mars 2012 à 20:55:54

Salut Erwin et tout le monde ,

Les gens qui cherche un club mature et collectif le voila : http://geekutd.xooit.fr/index.php On est 9? ON CHERCHE TOUT POSTE , Surtout GK

On est a 2500 Pts , " baisse " on est euuh comme en crise :D , Le forum vien d’être crée et les 10 premier inscrit aura une légende spécial + Il seront accepté sans test :) Allez a +

andy7110 andy7110
MP
Niveau 3
25 mars 2012 à 21:07:40

Gk 88 de Gen

je recherche bon club qui joue souvent ! et qui soivent mature.

jai 16 ans . j'ai skype mais plus de micro car il c'est cassé ya 1 semaine . Bref recherche min club de 2500 point

merci

Psn: andy-du-7110

A+ tard :)

ViscaFc ViscaFc
MP
Niveau 1
25 mars 2012 à 21:21:40

Andy sa m'interrese ! tiens : poste tu serra acceptés directement et t'aura une légende spécial ! http://geekutd.xooit.fr/index.php

samuel80 samuel80
MP
Niveau 4
25 mars 2012 à 23:42:39

slt tout le monde

le club 4killer recrute 1 buteur, 1gk, 1 milieu defensif et des defenseurs pour jouer le soir a 23h jusqu'a 2h voir +
nous avons 5000pts

psn:samuel80320

bonne soirée

ViscaFc ViscaFc
MP
Niveau 1
25 mars 2012 à 23:57:33

Les gens qui cherche un club mature et collectif le voila : http://geekutd.xooit.fr/index.php On est 9? ON CHERCHE TOUT POSTE , Surtout GK

On est a 2500 Pts , " baisse " on est euuh comme en crise :D , Le forum vien d’être crée et les 10 premier inscrit aura une légende spécial + Il seront accepté sans test Allez a +

ViscaFc ViscaFc
MP
Niveau 1
25 mars 2012 à 23:59:59

On est a 2500 Pts , " baisse " on est euuh comme en crise :D , Le forum vien d’être crée et les 10 premier inscrit aura une légende spécial + Il seront accepté sans test Allez a + Tenez nos stats :) http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/545730/overview

fca_2011 fca_2011
MP
Niveau 6
26 mars 2012 à 01:04:24

Salut à tous, je recherche un club sérieux , mature , qui joue souvent et qui a du bon jeux HEIN
Je suis Défenseur , MOC et BU (Bu tester moi je vous serez pas dessus ) !! pour ceux intéresser ajouter
Psn: Gold_Alves_2

Joueur à évité , joueur qui se vente d'avoir joué dans un grand club alors qu'il en a été viré pour insulte et niveau de jeu médiocre, au passage tu devrais arrété d'utiliser ton compte "Gold" tu sali le nom.

tikitaka tikitaka
MP
Niveau 3
26 mars 2012 à 01:07:54

POSTE: BG

STYLE BU: Complet

Annonce:

Bonjour. Je suis à la recherche d'un club. Pas n'importe quel club... Je recherche un club basé sur la construction et la possession. les clubs qui joue le contre ne m'interesse pas. Les clubs qui joue ultra def ne m'intéresse pas, les clubs jouant avec des bots ne m'intéresse pas. Je recherche un club qui possède des joueurs intelligents. Quand je dis "intelligents" cela veut dire que l'effectif contiens des joueurs capable de faire tourné un ballon derrière quand il le faut, des joueurs qui savent garder un ballon dans les pieds sans stressés... Je recherche un club qui s'inspire du barca et qui par conséquence, filtre ses recrutements au poil près pour avoir des joueurs qui correspondent à se style de jeu. Je recherche un club avec des joueurs qui tiennent leur poste et qui se contente d'être la ou il se trouve plutôt que d'avoir des gars qui veulent mettre leur but alors qu'ils sont MDC ou MC... Bref je vous l'avez compris, je suis blazé des clubs bidon qui savent pas aligné 4 passes sans perdre un ballon...

Je recherche une certaine mentalité dans se club... âge 18ans minimum ça m'arrangerait. Car généralement les jeunes se résume en une perte de patience ou de sang-froid qui se résume à détruire un club après 2 défaites.

Peu importe le nombre de points que vous avez, si vous avez un libre, un Gk et une bonne base dans le jeu, je viens. être 4 à 5 mais avoir de l'ambitions pour être 11 un jour, ça me va également...

Me concernant:

Je suis un BG avec beaucoup de sang-froid face à vrai GK. Très technique dans la finition, trompe souvent un vrai GK en face à face. En ce qui concerne les combinaisons, je suis à la hauteur. Aillant jouer dans un club IRL, je connais donc le football. Au niveau du placement, je suis souvent en soutien pour faire tourné un ballon (dans un style de jeu construction) et fais mes appels dans les derniers moments pour être imprévisible. A coté de ça, je joue également sur la limite du hors-jeu ou se place dans les erreurs des DC (les espaces). Je ne suis pas le genre de BU fou à faire des appels vers l'avant alors qu'il y a un marquage sur sa poire... Je réfléchie !!! Dans mes passes, je sais refaire jouer derrière si je vois que ça ne passera pas devant (inutile de passer en fore et perdre le ballon pour rien). Dans les derniers mettre j'ai une certaine intelligence du jeu, avec des déviations, des passes fantasques, des passes en retrait du premier poteau au point de penalty etc... J'aime avoir ma liberté sur le terrain et ne pas me sentir pressé par mes coéquipiers avec des soupirements etc... cela me met en confiance et ça m'aide à faire des bons matchs. J'aime également provoqué la défense de temps à autre avec des tentatives de percés dans l'axe... (Vue que techniquement, je maîtrise assez bien les gestes). Mais je ne suis pas un dribleur fou qui fais des gestes sans savoir lequel ou bien même driblé en milieu de terrain ou en défense. NON, je ne drible que dans la finition et seulement que je le sens bien...

Donc voilà je suis libre... Je suis un joueur qui convient mieux dans une équipe qui joue propre et pas des bourrain qui partent tous vers l'avant. dans une équipe qui construit je pourrai facilement devenir un joueur clé offensif...

Mes stats actuelles sont:

1596 matchs joués
1324 buts inscris
436 passes D
405 HM
7,5 de note moyenne.

Je possède SKYPE: Sidkaaa

ou PSN: RassersOne

ou ici sur JVC pour me joindre.

Merci d'avoir lu mon annonce et d'être le profil demander avant de me joindre

Erwindu35 Erwindu35
MP
Niveau 4
26 mars 2012 à 11:24:20

Salut à tous, je recherche un club sérieux , mature , qui joue souvent et qui a du bon jeux HEIN ;)
Je suis Gk, Défenseur et BU !! pour ceux intéresser ajouter
Psn: Erwindu35

leader_ldc leader_ldc
MP
Niveau 7
26 mars 2012 à 11:45:43

Bonjour , Si vous cherchez un club avec beaucoup ambitions je vous invite a nous rejoindre , nous avons 2 club , Le premier le Racing Chaves le deuxième le Racing Chaves B.
Tout test s'effectuera dans le Racing Chaves B. Puis ensuite sa sera a vous de nous convaincre nous jouons a 11 la plus part du temps et nous fessons de la compétition ( Fifaction , FFF puis en attente sur EGC ) .

On recrute tout poste veuillez poster dans notre joli forum !

===> http://racingchaves.xooit.com/index.php <===

yohan__216 yohan__216
MP
Niveau 2
26 mars 2012 à 12:36:08

salut a tous , voilà les collegues83 recrute principalement aux postes défensif , mais si des joueur offensif ont un tres bon niveau, ils sont les bien venu merci !!!

notre forum : http://83tk.forumgratuit.fr/

passer sur le forum avant de faire une demande pour vous connaitre un minimum...

virus10 virus10
MP
Niveau 4
26 mars 2012 à 14:38:26

Slt je suis a la recherche d'un club serieu sans prise de tete. Je suis bu 89 8,1 de moyenne a ce poste. Moc 90. Recherche un club bien fondé. Pas de nouveau club. Id ps3 doudoubriey. Horraire de jeux da partir de 23h

ViscaFc ViscaFc
MP
Niveau 1
26 mars 2012 à 15:02:32

On est a 2500 Pts , " baisse " on est euuh comme en crise :D , Le forum vien d’être crée et les 10 premier inscrit aura une légende spécial + Il seront accepté sans test Allez a + ps : nous participons a fifaction ! merci de vs incrire et poster une demande =) salut ,

PedroXx88 PedroXx88
MP
Niveau 1
26 mars 2012 à 15:51:37

Pseudo PSN : pedroxx88

Je viens de découvrir le mode pro virtuel en ligne.

Poste : BU 88 !

Décris nous ton style de jeu à ce poste : Je pense avoir une bonne technique de tir, mais je sais aussi faire despasse quand il le faut.

Ta moyenne par match : 6.00

Micro Psn : non

Tes objectifs avec le club : Gagné match par match.

Tes disponibilités : de 14h à 03-04h.

Zernoz Zernoz
MP
Niveau 6
26 mars 2012 à 18:00:51

Bonjour/Bonsoir, je réitère ma recherche à savoir:

Je cherche un club => - Peu importe le nombre de points
- Avec un minimum de membre (Surtout pour l'ambiance recherchée)
- Qui se prend pas la tête à chaque raté, ou défaite.

Précisions:
Poste: DC (85) / MOC (87)
Micro: Non (Mais j'ai skype, donc possibilité d'entendre + écrire sur le chat).

Je vous prie de me contacter par message privé.(Et cela va de soit, un message privé bourré de fautes avec 3 mots ça donne pas envie, je pense pas être exigeant au niveau du club, donc faites un effort s'il vous plaît)

drinnno drinnno
MP
Niveau 7
26 mars 2012 à 19:11:40

ICI C'est les JOUEURS QUI POSTES !!!!!

frenchkissss frenchkissss
MP
Niveau 6
26 mars 2012 à 19:21:39

Ouai cassez vous les cotoreppppp putain

virus10 virus10
MP
Niveau 4
26 mars 2012 à 19:56:13

Putin les gens sont vraiment con faut apprendre a lire les debiles.

drinnno drinnno
MP
Niveau 7
26 mars 2012 à 21:00:23

Up

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment