Salut a tous !!
Je suis un excellent gardien de but avec 90 de gen qui joue trankil sans prise de tête. Je suis pratiquement infranchissable en 1 vs 1 et j'arrive a gérer les 2 vs 1
Me contacter par MP ou ajoutez moi : PeJi-71
PS: Recherche club avec au moins 4 joueurs actif et ayant au moins 2000 pts
Buteur cherche club stable, collectif avec du beau football.
Je recherche un club possédant un libre, un gk et qui tourne à plus de 6 membres par match. Je recherche une nouvelle expérience. Je recherche donc un club qui ne joue pas que sur le contre. Je recherche un club qui joue pour avoir 60% de possession et 80% de précision passe, par match. Je recherche de la construction et de la créativité dans le style du club. J'en ai un peur marre des clubs qui joue que sur contre et qui ne marque que comme ça.
Me concernant, je suis un joueur d'expérience qui pratique plutôt le football à 8 vs 8 plutôt que 3vs3. J'ai un jeu très varié. Une bonne vision de jeu. Je pratique tout les styles de passes et dans les bons timing ainsi que dans les moments utiles pour les faire. J'ai également une très bonne connaissance technique des gestes et sais les pratiqués correctement (je ne pratique pas en milieu de terrain ni en défense). Uniquement dans la finition. Face à vrai GK je me sent a l'aise. Je suis un attaquant avec beaucoup de sang froid. Je ne stresse jamais devant un gardien. Un placement très bon sur le terrain. Je sais faire la différence entre quand je dois faire un appel et quand je dois plutôt être en soutien pour faire rejouer le milieu.
Mes stats actuelles:
1583 matchs club joués
1317 Buts inscris
436 passe D
Note de 7,5
PS: Je recherche un club stable ou je pourrai posé mes valises à long terme. Je recherche également un club qui joue pour gagner avec une moyenne d'âge supérieur à 18 ans. Mes horaires de jeu sont entre 18h00 jusqu'à pas d'heure...
Pour me joindre:
PSN: RassersOne
ou ... ici par MP
Merci
salut je suis gk je recherche un bon club si vous voulez me recrutez envoyez moi un MP ou contactez moi sur le PSN
moi ID PSN:danpierre14
salut ,
apres plusieurs essais dans des clubs je n'ai pas encore trouver le club qui me correspond je recherche un club qui joue l'apres midi aussi le soir ou il a toujours des gens de connecter si possible
mon poste est arriere gauche mais je peux depanner a dautres postes j'ai une bonne experience en club
pour plus d'info aujoutez skype remy.gaillard ou MP
POUUUUAA c'est de pire en pire les club aller sur le bon topic putain
salut je suis gk je recherche un bon club si vous voulez me recrutez envoyez moi un MP ou contactez moi sur le PSN
PS:: Désolé du double poste nous somme en attente sur EGC site Fifaction donc ceux pour qui c'est leurs ambition Merci de nous contacter via Skype
Bonjour, MDC / DC à 84 de général chercher club.
Moyenne note par match : 7,1.
Contactez moi !
~ New Prodige IX ~
New Prodige ayant des statistiques correcte cherche a ce renforcé aux vues des nombreux challenge qui nous attends, nous somme un club sympas sans prise de tête qui pratique un football classique en 2 3 touches de balles
New Prodige Equipe
2 DC
1 MDC
1 GK
1 MDR
1 MG
1 MOC.
New Prodige Recherche
1 GK [Sachant faire son travail]
2 DC [Sachant monter le bloque et relancé propre]
1 MOC [Sachant dribbler distribuer des caviars et finir]
1 MG [Sachant dribbler, attaquer comme défendre]
3 BU [Sachant éliminer, finir devant les cages et jouer en appuie]
New Prodige Contact
PSN: Diraax93izi , xThiagoSilva_3
PS : SKYPE & OBLIGATOIRE les gamins, les instables s'abstenir.
~NewProdigeIX~
Bonjour, MDC / DC à 84 de général cherche club.
Moyenne note par match : 7,1.
Contactez moi ! PSN : djkekeom
Bonjour à tous,
Je recherche un club sympas, actif et bon !
Je joue a ces postes :
BU : 83-84
MOC : 87
MG/MDR : 86-87
DC ? : 77
PSN : Zidox-
salut je suis gk je recherche un bon club je préfére les clubs jouant vers 17h30-19h00 mais les clubs qui n'ont pas ces horaires sont quand meme les bienvenues si vous voulez me recrutez envoyez moi un MP ou contactez moi sur le PSN
Voila je recherche un bon club ( au + de victoires que de defaites) qui joue collectif et qui y est souvent actif.
Je suis un multi poste sauf dans la defense centrale et gardien de bute
Mon pro a 90 de generale dans un peu pres tout les postes en attaques et milieu
j'ai une tres bonne experience de team puisque que j'ai ete dans un club a + de 8000 pts et ayant remporter 3 fois le titre de champions
Je koue collectif rapide et n'hesite pas a defendre mon ID est le suivant: AS-_NANI_-AS
Bonsoir , je cherche un club, déja bien construit avec
Gk
libre
au moins 6 joueurs
Mon poste est MDC (86) , bonnes relances propres , anticipation et bon de la tete . Je suis aussi trés polyvalent
J'ai 7 de moyenne , avec bcp d'expérience en mode club ( depuis fifa 11 ) , j'ai jouer dans de trés bon club ( Top 100)
Si vous êtes intéressé par mon profil , contactez mon
Bonsoir ,
J'ai un ami qui recherche un club il a 86général il joue MOC et BU il est déterminé et il a de grande capacité !
ID PSN : RayanBlx
Salut à tous !
La FFF FiFa StaRs Recrute des joueurs sérieux, mature et ayant une bonne expérience en club.
Nous cherchons principalement des défenseurs et millieu défensif sachant bien tacler et bien faire tourner le ballon !
Nous sommes composer de 10 joueurs , nous jouons le plus souvent à 4-5 , avec toujours un lib et un gardien.
Nous avons 56xx points , 420V 140N 230D.
Pour plus d'informations ajouter moi psn ; Dorian_6041 ou skype Dorian_6041 aussi.
Si vous pensez avoir tous les critères demandé , vous êtes la bienvenue ! Bon jeu à tous ;)
Oui.
Bonsoir,
Je cherche un club sérieux qui a plus de 3000 pts.
Je suis gk j'ai 90gen je suis sérieux actif.
Je possède un micro pour communiquer pendant les matchs mais que je met très rarement.
ID PSN : Yasya94.
Bonjour/Bonsoir,
Je cherche un club sérieux qui et fort et qui a plus de 1000 pts.
Je suis MOC j'ai 86 en Général et je joue trais collectif je suis actif.
ID PSN:Brandon94500