moi locos 28 ans je cherche un club avec skype
je joue MD ou MOC contacter moi locos.locos2
Salut à tous je suis " eserbvs " sur le PSN .
J'ai 20 ans
Possède le Micro psn ainsi que Skype.
J'ai évolué dans plusieurs club participant à Fifaction et/ou EGC , qui avaient au minimum 7000 PTS !
Je suis GK 92
mais j'ai longtemps évolué BU 89 et MOC 91 où j'ai une grande expérience comme au Goal .
Je peut "dépanner" vraiment à l'occasion en tant que MG 90 et DC 92 .
J'aile mérite d'avoir effectué 97% de mes exploits sans aucuns cheat.
Je recherche un club ayant AU MINIMUM 7000/7500 PTS et qui participent aux Compet' de préférence !
Si vous avez en dessous du nombre de point demandé ça ne sert STRICTEMENT à rien de me contacter !!
Contact par msg psn : eserbvs ( une présentation du club est préfévrable ) même chose sur Skype : " morgan.taburet " .
Merci de m'avoir lu . A bientot et Bon jeu !
Wesh tout le monde je cherche un club avec déjà un bon noyau et stable pas le truc qui est crée depuis 2 jours je suis un joueur polyvalent mais bon pas a me faire bouger de place tout les matchs je suis principalement BU 88 MOC 89 MD MG MDC et si votre club est vraiment un gros club je veut bien AD AG par contre je n'ai pas skype j'ai un micro PSN j'ai une trés bonne expérience en D1 je ne prend pas la tête je ne quitte pas les club comme sa et si je quitte je préviens toujours en explicant la raison de mon départ
donc voila ajouter FTV-BOB-MARLEY si vous êtes intéressez
salut les recruteurs,
je cherche un club pas de chance mon ancien club a été supprimé a la plus grande surprise enfin bref
je joue AID 88 de gen mon pro est gaucher je cherche n'importe quel club du moment qu'il soit ambitieux et qui ne se dissous pas au bout d'un mois
je joue surtout l'aprem vers 16h jusqu’à 18h30
ajouter moi sur le psn: dani_daz_099
Salut
Je trouve un club !!
Bon NIVEAUX !!!!
JE SUIS Gk 90 ( 7.7 DE NOTE )
JE PEUX AUSSI BU MG !!
Ajouter moi : xXBiiBELXx
salut
L'équipe All Star Olymp a maintenant 3580 points on est 8 joueurs actifs dans le club
Nous cherchons des joueurs motivés
ce qu'on cherche: On cherche des joueurs defensifs et un goal car les postes offensifs sont tous pris
En ce moments sur la saison active on est division 14 ce qui prouve qu'on est actif avec environ 120 match sur cette saison
Ce club cherche de trés bon joueurs car on tient a avoir un palmarès positif
Ajoutez moi si vous êtes interessez : xULTIME_PREDAToR
slt tout le monde
le club 4killer recrute 1 milieu defensif et des defenseurs pour jouer le soir a 23h jusqu'a 2h voir +
nous avons 5000pts
psn:samuel80320
bonne soirée
Salut a tous !
PSN : CraTor971
Poste : BU(88 GEN) et pour dépanner MOC(90 GEN) ou GK(91 GEN)
Cherche club +4000 pts, qui joue souvent et je m'en fou du ratio ^^
Je suis tres collectif, j'ai une tres bonne vision du jeu et je suis ambitieux ;)
Bon jeu a tous !
Bu 88 je recherche une team qui joue tres collectif avc un jeu rapide. Je joue en une touche de balle tres souvent tres collectif des droble seulement pour eliminer si ya aucune soluce. Jpeu depanner gk (89) mais c pas mon poste. Moc 88 egalement. Id ps3 napoleon54150
Salut à tous.
Poste : BU (89), MOC (91)
Cherche club, serieux.
Qui joue souvent, et qui joue bien..
Je suis disponible de 21h à 00h ( ou + )
Contactez moi pour plus d'infos !
Salut à tous je suis " eserbvs " sur le PSN .
J'ai 20 ans
Possède le Micro psn ainsi que Skype.
J'ai évolué dans plusieurs club participant à Fifaction et/ou EGC , qui avaient au minimum 7000 PTS !
Je suis GK 92
mais j'ai longtemps évolué BU 89 et MOC 91 où j'ai une grande expérience comme au Goal .
Je peut "dépanner" vraiment à l'occasion en tant que MG 90 et DC 92 .
J'ai le mérite d'avoir effectué 97% de mes exploits sans aucuns cheat.
Je recherche un club ayant AU MINIMUM 7000/7500 PTS et qui participent aux Compet' de préférence !
Si vous avez en dessous du nombre de point demandé ça ne sert STRICTEMENT à rien de me contacter !!
Contact par msg psn : eserbvs ( une présentation du club est préfévrable ) même chose sur Skype : " morgan.taburet " .
Merci de m'avoir lu . A bientot et Bon jeu !
bjr club evere toxi city cherche GK d'un bon niveau pour progresser dans le haut des classements mon ID PSN suikoden28
a biento peut etre.
salut a tous , je suis polyvalent (99%), mp moi si tu a besoin d'un depanage je suis de suite dispo.
Bonjour a tous,
La team Dragoes Clube recrute des joueurs mature et stable.
L'effectif compte plus de 15 membres, et nous jouons tout les soirs.
L'équipe possède plus de 2000Pts ( Nous sommes en rodage avec les test )
Nous recherchons des joueurs qui voudrais s'investir dans le club, pour visé les sommets dans le mode club pro.
Nous avons une moyenne d'âge de 20ans, nous aimons le beaux jeux collectif.
Poste recherché:
- GK
- Le secteur deffensif, DC,DLD,DLG
- Des milieux axial, MDC,MC
- Des buteurs
Notre forum : http://dragoesclube.forumgratuit.fr/
Section "candidature" pour postez votre demande
Pour plus d'info,
PSN: Djek_7
Merci a tous ;)
salut a tous
je suis gk je recherche un club qui joue uniquement l apres midi de 14h a 17h et qui joue a minimum 4
je suis dispo mtn pour me contacter
mon id A-LINDEGAARDE
La Win Team ouvrent ses portes tous les joueurs fifa ayant de l'expérience. La team viens d'être créé (4V. 3N. 4D)
Equipe actuel
- 2 GK + 1 GK polyvalent
- 1 MOC
- 1 ATG
- 1 MDC
- 2 BU
Critères
- Mature (pas d'âge demandé)
- Avoir Skype (de préférence)
- Jouer collectif
- Savoir faire de bons appels
- Jouer rapidement (1 ou 2 touches de balle)
Nous recrutons
- GK (Mini 85, Personne avec de l'expérience)
- DC/AD/AG (Mini 80, sachant taclé quand il le faut et faire de bonnes relance)
- MDC/MC (Mini 80, sachant aussi bien défendre que attaquer)
- MOC (Mini 85, sachant défendre quand il le faut, organiser le jeu, et faire de bonne passe)
- BU (Mini 85, sachant faire de bons appels, être bon de la tête et marquer très souvent)
On joue actuellement en 4-3-3(4)
Pour contacter
PSN: Dymss60 ou X_UnKn0wn34_X
Si vous pensez avoir tous les critères demandé, Rejoignez-nous !
salut a tous,
je joue moc 90
mog 91
bu 89
jai 28ans je cherche club serieux pour jouer bien et s'amusé
je vien d'un club de 7000pts et je veu recomencé avec une nouvelle team un nouvelle aventure ... je suis dispo a partir de 16h max 16h30
PSN : Niko7820
Salut à tous!
Je suis BU 89 je cherche un club sérieux.
Je viens de partir de mon club 5400 pts car trop peu actif ces dernier temps.
A bientôt J’espère !
PSN : Heuforik
J'avais oublier sa parait évident pour moi !
Slt , joueur polyvalent sauf goal et defenseurs , recherche club pro avec BON NIVEAU
mentalite mure (+20 ans)
qui joue le plus souvent 1 touche ( car jamais vu des gamers qui savaient...)
pour jouer le soir apres 20h et le weekend
id ps3 : MAXPOLSKA25