CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Une histoire de rêve -

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
GiorgioSuarez GiorgioSuarez
MP
Niveau 7
04 mars 2012 à 15:18:07

Sweet :bave:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:44:46

Encore une victoire bravo :oui:

J'ai hâte de lire la suite :ok:

Je ferais certainement un article après le 3e amical :ok:

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:13:08

La suite ce soir, ou demain. :ok:

Ramires[7] Ramires[7]
MP
Niveau 9
04 mars 2012 à 19:13:32

P¤Tin écris un livre Mec :bave:
Tu t'inspire de "Un autre monde m'attend," ?

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:20:30

Heu non, c'est quoi ça ? :rire:

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
04 mars 2012 à 19:21:30

Sweet se soir :bave:

[ColleHectore] [ColleHectore]
MP
Niveau 8
04 mars 2012 à 20:50:59

bastos-lyon bastos-lyon
MP
Niveau 8
04 mars 2012 à 20:55:47

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:58:45

Perso, je vote pour ce soir :oui:

En fait, c'est pas un vote, c'est un ordre :oui: :hap:

GiorgioSuarez GiorgioSuarez
MP
Niveau 7
04 mars 2012 à 23:17:31

Demain j'ai cours j'aurais aimé voir une sweet :hap:

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 06:53:35

:pacg: - Une histoire de rêve - :pacd:

Après notre victoire contre Norwich, on a décidé avec les gars de rester un jour de plus en Angleterre, histoire de fêter la victoire ( faut dire qu'on en profite, il y a tellement peu de victoire à Nice :noel: ). On sort donc en boîte de nuit le soir même ! C'est super, ici personne ne nous connaît, on peut laisser libre cours à toute nos envies ! :bave:

Me voilà au bar avec Anthony Mounier, on se prend une petite bouteille de Vodka pour toute l'équipe. Le coach lui est parti se coucher, il se fait un peu vieux pour ce genre de beuverie. :rire: . On entend alors " Ai se eu te pego ", je suis le premier sur la piste à entamer la fameuse danse de Michel Telo ! :cool:

Les Anglais me regardent, j'entends même par-ci par-là des « What's this fuc*ing dance ? ». Ouais et alors ? En attendant, ils sont plusieurs à m'avoir rejoins et à m'imiter ? Plusieurs ? Bon, ok, mes équipiers ayant le moins honte ! :rire: . Le DJ est content de voir qu'il y a des connaisseurs, il passe alors du pur son et on danse toute la soirée ! :oui:

Je rencontre des filles, certaines me draguent, je récupère quelques numéros, j'en connais une qui sera jalouse à Nice. Mais bon, après tout, je suis en Angleterre me*de ! Je les reverrais sûrement jamais, vous avez quand même pas crû que je viendrais enterrer ma carrière à Norwich quand même ? :p)
Sur les podiums, je m'en donne à coeur joie à trémousser mon petit derrière de droite à gauche, d'avant en arrière ! Tout cela sans voir qu'il est déjà 5h du mat', et que la boîte ferme. :-(

On se retrouve dehors avec les gars, Antho' (Mounier) me propose de partir avec lui à l'hôtel, ben ouais, j'ai pas le permis moi. :rire: . Une fois arrivée à l'hôtel, il est 6h, dans 2h nous repartons pour l'aéroport, notre vol est à 9h. :oui: . Je propose donc à Antho' de sortir ma petite boîte magique de mes bagages ! :rire:

Voici donc ma supra XBOX 360 ! :fete: ! Nous allons terminer notre nuit à jouer à Fifa ! Alors, elle est pas belle la vie de footballeur ? :bave:

12hj 12hj
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 09:23:17

Vous allez être cramés à l'entraînement. + Bonne sweet

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 12:13:39

Ca va être du beau dans l'avion moi je dis :rire2:

Enfin, t'as raison de fêter ça, parce que comme tu l'as dit Nice... 'fin voilà quoi :hap:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 13:47:39

Up, faut que ce soit vu :oui:

+ Drôle mon double post en 1h40 :hap:

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
05 mars 2012 à 14:36:56

:lol: Superbe suite :), vous allez être crever pour l'entrainement :hap:

Valisandro_69 Valisandro_69
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 15:02:29

Pas mal du tout !

Junko-Funakoshi Junko-Funakoshi
MP
Niveau 5
05 mars 2012 à 15:47:48

J'ai tout suivi la j'ai lu tout les com's :)

Ta Story est tres tres tres tres bien :ok:

Comme beaucoup le disent un livre serait pas mal :) Mr Bonnet :)

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 17:59:09

La suite avant 20h. :ok:

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
05 mars 2012 à 18:37:38

Vivement :bave:

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:16:39

:pacg: - Une histoire de rêve - :pacd:

Après notre belle nuit blanche sur Fifa, où j'ai battu Anthony, nous partons direction l'aéroport. L'arrivée à Nice est plutôt bonne, il fait beau, il fait chaud, contrairement à l'Angleterre. :ok:

Je suis content de retrouver la France, j'ai beau parlé la langue de Shakespeare, je suis bien content de retrouver notre cher Français. A peine arrivé, je me rends compte qu'il va falloir repartir au feu, car le match contre l'Udinese approche. Je décide alors d'étudier le jeu des principaux joueurs de cette équipe. :oui:

Di Natale, fabuleux buteur, très petit, véloce. Il sera dur à contenir, je sens que le travail défensif sera énorme. Mauricio Isla est également très bon sur son aile droite. Tout comme Armero, le latéral gauche. Mais visiblement, personne de vraiment dangereux dans ma zone. Je n'aurais qu'à jouer la conservation du ballon. :ok:

Une fois ceci fait, je me retire dans ma chambre, dormir un peu. Je suis réveillé par Marco, me disant que j'ai une visite. La tête dans le cul, je me lève, apercevant la bouille de l'Espagnol. Cet enfoiré était mort de rire, il m'avait foutu de la mousse à raser de partout ! :rire:

Et en plus de cela, Alyssa débarquait, ben j'étais beau tiens. Marco partit, toujours aussi mort de rire. Alyssa se mit à l'aise comme je le lui avais préalablement conseillé. Le temps de me débarbouiller et me faire une petite beauté. Je retrouvais alors ma belle. Lui racontant mon voyage Anglais, sautant les passages qui me dérangeaient un peu. :noel:

Elle me racontait des choses à elle également. Disant que toutes ses copines étaient folle de moi. Je lui demandais alors de me les présenter, pour rigoler bien sûr. Quoi que. :noel: . Bref, elle me proposait de venir chez elle ce soir, dormir, peut être même y passer la semaine. Je sentais qu'une nouvelle citation allait voir le jour : Ami du jour, bonjour. Ami du soir, bonsoir. Ami du se*e, Durex ! Et pourquoi pas passer à la vitesse supérieure avec la belle brune. :-p

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment