La sweet, La sweet, le Peuple veut la sweet!
la sweet O_o !!! x)
Je suis
Sweet
On demande la suite ? Elle arrive mes ouailles !
Vite je veux la lire avant de manger :faim:
Sweeeeeeeeeeeeeetttttttt !!!!!!!!!!!!!
- Une histoire de rêve -
8h30, je me lève. Il me reste 30min avant de devoir aller sur les terrains pour mon premier entraînement en tant que footeux. A peine arrivé sur le terrain, séance de coup de pied arrêté. J'me rends compte que mon petit mètre soixante-treize n'ira pas loin.
Je demande alors à pouvoir taper ces coups de pied arrêtés, et je me débrouille plutôt pas mal. J'ai droit à une séance de coup franc, où j'en place plus d'un dans les barres !
Une fois ceci fait, on a fait un tennis ballon avec les pros, autant dire que j'étais plutôt bon, vu que j'y avais souvent joué avec mes potes ! . Et je me suis rendu compte que Nice était un club plutôt familial, puisque nous, les jeunes, avions mangé à midi avec les pros, en rigolant, se chambrant. J'adorais cette ambiance.
Une semaine plus tard
Une grosse semaine d'entraînement, je suis lessivé, j'avais jamais eu une activité physique intense. Mon palpitant va pas tarder à rendre l'âme je crois. . Cette après midi c'est quartier libre avant le match de demain. Je me suis beaucoup améliorer, j'ai même eu le droit de m'entraîner avec les pros.
Je décide donc d'aller visiter Nice. Marco m'accompagne. On a bien fais connaissance, c'est vraiment un mec bien, si j'arrive à percer, j'espère qu'il y arrivera aussi, il le mérite. Une fois en ville, on décide de se rendre dans un bar. Nous en avons trouvé un, et avons commander une bonne bière. La télé était en marche, il y avait un match amical entre le Milan AC et le PSG pour le compte de l'Emirates Cup, ou un bordel dans l'genre.
A chaque incursion milanaise, Marco et moi étions comme des fous ! Ben ouais, on était Niçois, on voulait pas que Paris gagne. . Nous avons ensuite repéré deux jeunes filles très charmantes. Nous étions deux. Plutôt bien non ? . Je n'arrêtais pas de les regarder, mes yeux ne pouvais pas décrocher.
http://fr.dreamstime.com/deux-belles-filles-de-sourire-thumb6243664.jpg
Je n'étais vraiment pas discret, mais je n'osais pas me lancer. C'est alors que la brune se mit à venir vers moi. Elle me dit qu'elle m'avait vu les regarder depuis un long moment, cette honte intersidérale ! . Mais finalement, je m'en suis sorti avec une petite bise, un numéro de téléphone. On s'est donné rendez-vous ce soir, dans ce même bar, pour parler, et faire plus ample connaissance, sans nos wings'.
T'as raison, laisse la blonde à Marco, parce qu'on sait tous que les blondes... (humour au cas où y aura des blondes dans les suiveurs, j'ai pas envie de me faire taper )
Sinon, belle bru..euh suite
Belle suite.
Pierre
Superbe suite , tu t'inspires de Cris57
Et PSG ils ont gagnez l'Emirates Cup vs la Juve' j'crois
Je suis ta story depuis le début et je dois dire qu'elle me plait. Continue comme ça
Merci les gars.
Bastos Cris57 ? Heu, non, je vois pas du tout qui c'est.
Le PSG a gagné l'Emirates Cup ? Sans déconner ?
Merci ColleHectore, j'suis content que ça plaise.
Ramenez les gens que vous connaissez !
La Sweet !!!
Sweet!!
- Une histoire de rêve -
Le soir, 19h
Je rejoins la belle créature rencontrée l'après-midi même. Elle s'appelle Alyssa. Plutôt un beau prénom. A vrai dire je suis même fan !
Nous buvons un verre dans le bar, on parle de notre vie. Elle est très intéressée par le sport, ça tombe plutôt bien. Je lui explique donc mes périples tennistique, et comment j'ai été pris pour une semaine au centre de Nice. Elle me dit qu'elle, elle est manager dans une boîte, ici sur la Côte d'Azur. Elle est malheureusement souvent en déplacement, c'est le premier mauvais point que je trouve ..
Je lui demande si cela lui dirait de venir voir le match contre Wigan. Elle me dit qu'elle en serait ravie, et qu'elle viendra me soutenir. . Et voilà le bon point qui fait chavirer le mauvais, héhé. .
Nous allons ensuite manger dans un resto, malheureusement, ce sera pas à mes frais, j'ai pas une thune vu que le club ne me paye pas. . Malgré tout, je prends un magré de canard. Et on discute, de ce que l'on prévoit pour le futur. Elle me dit qu'elle se voit bien créer sa boîte, devenir une grande dame d'affaire. Nous avons rigoler durant des heures. Mais moi, j'avais un léger entraînement demain matin, puis le centre fermait ses portes assez tôt, je devais donc rentrer tôt, ou finir la nuit chez elle.
Faut dire, j'avais beau n'avoir que 18 ans, elle en avait quand même 22. . Oui, une cougar, ça pouvait pas faire de mal. . L'âge n'avait pas d'importance, moi elle me plaisait, ça me suffisait largement. Suite à ce dîner, je pris congé dans mes quartiers de l'OGC Nice, j'avais loupé mon coup !
En rentrant dans ma chambre, Marco se réveilla et me demanda comment c'était passé ma soirée. Je lui racontais tout, de bout en bout. Il me dit qu'il y avait peu de chance que ça marche si jamais quelque chose se passait. Ce bougre me mettait encore plus le cafard alors que demain je devais jouer ! . J'allais alors m'endormir, l'esprit très embrouillé par cette soirée ...
Belle sweet + a chaque fois que tu écris une sweet, on en veut une autre (celle qui suit.)
Encore très bien écris
Par contre, je sens que tu faire le match de ta vie contre Wigan et qu'après... Alyssa et toi.. m'enfin voilà quoi
Enfin, je pense que ce sera pas ça, c'est trop basique
Super franchement elle est géniale