CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Une histoire de rêve -

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Ramires[7] Ramires[7]
MP
Niveau 9
03 mars 2012 à 13:23:05

Je suis :bave:

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 13:30:51

Merci hj. :hap:

Pierre : Hum, non, ça se passera pas comme ça. Puis je peux faire un match bidesque contre Wigan. :noel:

R_kaka : Merci, continues de me suivre alors ! :bave:

Ramires : Super, un autre adepte ! :bave:

12hj 12hj
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 13:32:01

Sans vouloir faire de pub *hum hum*

Tu pourrais look ma story stp? "Du club de quartier à la LDC" :svp:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 13:33:32

Je m'en doute Alexis :hap: Mais tu nous as pas dit... à quel poste tu joues ? MOC comme d'hab ?

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 13:54:04

Je vais faire un tour hj. :oui:

Pierre :d) Je l'annoncerais lors du prochain poste. Parce que ce sera une propre surprise, même pour moi. :p)

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 13:56:15

Ok :ok:

jda755 jda755
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:00:11

Encore très bien écris :) La sweet x) !!!!! allez :)

jda755 jda755
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:01:49

Perso je paris sur un match moyen de ta part :)

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:05:01

:pacg: - Une histoire de rêve - :pacd:

:d) 15h :d)

Il est l'heure, c'est aujourd'hui mon dernier jour à l'OGC Nice. Enfin, si je ne prolonge pas mon bail parmi eux. C'est l'heure, dans quelques minutes, je vais faire mes premiers pas sur un stade de foot, le stade du Ray, face au Borussia Dortmund (erreur dans mes dires la dernière fois) ! :bave:
Je suis dans les vestiaires, mon équipement est prêt, j'écoute René Marsiglia, le coach, nous donner ses consignes et sa compo. Je me doute que je ne serais pas en défense centrale, ni en pointe, mais tous les autres postes pourraient m'être attribuer.

[__________X__________] Ospina
[___X___X_____X ___X__] Clerc - Pejcinovic - Civelli - Monzon
[__________X__________] Abriel
[_______X_____X_______] Bonnet - Digard
[___X______________X__] Mounier - Hellebuyck
[__________X__________] Mouloungui

Je joue donc MOD ! :bave:
Un poste qui correspond à toutes mes qualités, je sens que je vais m'amuser aujourd'hui, le match sera compliqué. Mais pourquoi pas ! :bave:

Je pars dans le tunnel, j'ai le maillot floqué BONNET 20 ! :coeur:
J'entends déjà la clameur des supporters ! Dire qu'aujourd'hui je vais jouer face à des joueurs de classe mondiale, Götze, Kagawa, Barrios, Hummels, Subotic ... :bave:

Je pénètre sur la pelouse, le coup d'envoi va être donné ! :coeur:

Ramires[7] Ramires[7]
MP
Niveau 9
03 mars 2012 à 14:07:24

S'est plutôt MCD

GiorgioSuarez GiorgioSuarez
MP
Niveau 7
03 mars 2012 à 14:12:45

Oui PSG à gagné l'Emirtates Cup :oui:

Sinon sweet :bave:

belle fice :hap:

MP
Niveau 7
03 mars 2012 à 14:12:59

fic*

• se pend*
jda755 jda755
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:21:50

Belle affiche :) Vivement le match :)

MP
Niveau 7
03 mars 2012 à 14:39:10

Oui vivement la suite :)

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:53:14

:pacg: - Une histoire de rêve :pacd:

On se met tous en place, sur la pelouse du stade du Ray. C'est le Borussia qui va donner le coup d'envoi. Un peu avant, je scrute les tribunes, le stade est rempli, faut dire que c'est une belle affiche ! :bave:

:mac: Première mi-temps :mac:

Le coup d'envoi est donné par Barrios du Borussia ! Durant les 10 premières minutes, le Borussia garde le contrôle du ballon, on court après ! Ca joue bien, ça joue vite. Mais notre défense tient le coup. On est complètement dominé, on ne touche le ballon que lorsque l'on contre une frappe ou que l'on dégage le ballon. Perso, j'ai toujours pas touché une chique. :(
On touche notre première possession à la 21ème minute ! :ouch: ! Mounier est lancé sur le côté, je l'épaule, mais je ne reçois pas encore la balle. Il préfère lancer Mouloungui en profondeur, qui est repris par Subotic ! Ce sera un corner ! Je le frappe ! Droit sur Pejcinovic ! Qui envoie directement le ballon en le piquant dans les buts de Weidenfeller ! Premier coup de pied arrêté, et première passe décisive pour moi ! :bave: ! Je suis aux anges ! :ange:
Le Borussia réagit directement, Kagawa trouve un intervalle pour Götze qui pénètre, y a de la place pour frapper, mais il centre au cordeau ! Barrios va l'avoir et marquer ! Mais David Ospina s'impose au sol ! :bave: !
Suite à cette action, on garde la balle, on fait tourner. Je dézone, ouvrant un espace pour Digard, qui me la donne en profondeur, je suis au duel face à Hummels, je le crochète et repique ! Frappe enroulée ! OH A QUELQUES CENTIMETRES ! :ouch:
Juste avant la mi-temps, j'intercepte un ballon destiné à Gundogan ! Je donne à Mounier, qui balance devant, à la course Mouloungui est irrésistible et vient tromper Weidenfeller d'un exter gauche ! :bave:

C'EST LA MI-TEMPS ! On mène deux-zéro face au champion d'Allemagne en titre, énorme !

:mac: Deuxième mi-temps :mac:

On sonne le début de cette seconde période. Je reçois de suite le ballon, je pars donner à Hellebuyck côté gauche, il temporise en attendant que je prenne l'espace, je déborde, et profite du trou entre les deux défenseurs pour redonner à Hellebuyck ! Il frappe ! C'est contré ! Mais Mounier reprend et centre ! BUUUUUUUUT ! Non ! C'est hors jeu ! :nonnon:
Pentecôte rentre à la place de Mouloungui à la 58ème.
On fait tourner, Monzon à la balle côté gauche, ne trouvant pas de solution, il recule et me passe le ballon. En une touche, je donne à Pentecôte et propose un appel ! Il en profite pour s'avancer et frapper ! BUUUUUUUT DE PENTECOOOOOOOTE ! :bave: ! Il vient de suite me prendre dans les bras !
Dja DjeDje rentre alors à la place d'Hellebuyck, nous jouons la 62ème, il n'a fallu que 4min à Pentecote pour marquer !
On repart, Monzon revient de son côté gauche et me donne le ballon, serré par deux adversaire et dos au but, je mets en remise sur Abriel, qui décale Monzon. Digard est servi aux abords de la surface, je lui propose un appel je suis servi ! J'ai un gros angle de frappe ! Mais je crochète Kehl, Subotic est emporté dans son élan. Je suis plein centre en pivot, j'ai deux angles de frappes, droite et gauche, je frappe à ma gauche ! Weidenfeller est battu ! MON PREMIER BUT ! :fete:
Meriem rentre alors à la place de Digard !
Le Borussia se lance alors dans une ultime offensive. Perisic à la balle plein axe, aux 25m. Pour Götze qui déborde et centre pour Barrios ! Le but est vide, et le Borussia réduit le score ! Réduction du score à la 90ème ! Du relâchement ...
Sur le coup d'envoi, je joue avec Dja Djedje, qui me remet, frappe enroulée ! Magnifique envolée de Weidenfeller ! Je vais frapper le corner, on a seulement deux joueurs dans la surface, et je trouve quand même la tête de Pejcinovic. Mais Weidenfeller capte et dégage ! C'EST FINI ! :fete:

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:56:19

:pacg: - Une histoire de rêve - :pacd:

:mac: Feuille de match :mac:

:d) Nice 4 - 1 Borussia Dortmund
:d) Pejcinovic (23ème), Mouloungui (45ème), Pentecôte (63ème), Bonnet (74ème) - Barrios (90ème)
:d) HDM : Bonnet (9.6)

:mac: Feuille de match de Bonnet :mac:

Note : 9.6 :bave:
Buts : 1
Passes décisives : 2
Tirs cadrés : 2/3
Passes réussis : 11/12
Dribbles réussis : 9/10
Centres réussis : 0/1
Tacles réussis : 1/2

Ramires[7] Ramires[7]
MP
Niveau 9
03 mars 2012 à 15:09:27

:ouch: :fete:

Mais pas très réaliste :pf:

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 15:21:53

Oui j'avoue, pas vraiment réaliste. :noel:
Mais en fait, on était dominé au départ, puis le but sur corner change tout. Le Borussia se découvre, et on en profite quoi. :ouch:

Enfin, à partir de maintenant, vous pouvez aussi participer à l'avancée de la story. Avec des articles, sur Bonnet, sur Nice, sur le match, sur des joueurs de Nice, enfin ce que vous voulez ! :bave:

MP
Niveau 7
03 mars 2012 à 15:26:19

Pas trop réaliste le match quand même :hap:

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 15:30:12

J'y peux rien si je me suis donné à fond. :noel: :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment