- Une histoire de rêve -
Je m'appelle Bonnet Alexis. Je vis dans la ville de Béziers. Je suis un tennisman. Et je suis plutôt bon à vrai dire. Aujourd'hui, il est 13h, je suis chez moi, je reçois un texto de mon pote François. Il me dit de venir aux terrains de tennis. J'arrive, et je le vois en compagnie de mes deux potes, Fabien et Laurent. Ils faisaient un tennis ballon ! Je me joignis alors à eux. Fin d'après midi, je suis crevé. Je rentre chez moi, et je vais prendre ma douche. Car demain est un grand jour pour moi.
Effectivement, demain je vais jouer un match de tennis très important. Il s'agit d'un quart de finale régional en équipe. C'est ainsi que je m'endormis, des rêves sportifs plein la tête !
suite
Tu vas faire du tennis ?
Bien sur que non, il va perdre il va être déçu et choqué et va abandonner le Tennis, un jour un recruteur va le remarquer alors qu'il est en pleine déprime et le fait rejoindre un club de foot.
Facile.
Je suis
Enfin, je pense Ca dépend du club que tu prendras mais c'est bien écrit
Je suis sauf si tu prend Paris ;)
Je suis
Ca va se jouer sur TopSpin
Je suis !
Tennis
- Une histoire de rêve -
Le jour J est enfin arrivé. Je me lève à 7h30. Je mange un petit bout. Je pars ensuite direction une petite douche, parce que ça pue sous ses petites aisselles là. . Bref, je vous passe l'épisode de la douche. Je vais donc retrouver mes quatre coéquipiers à notre stade. Nous partons ensuite direction le Cap d'Agde ! Pour du naturisme ?
Non non, pour du tennis. Le Cap d'Agde est une grande capitale mondiale du naturisme. Mais c'est également tennistiquement une grande place en France, notamment dans le Languedoc Roussillon. . Après une bonne petite demi heure de voiture, avec mon casque Dr Dre sur les oreilles, qui m'a d'ailleurs coûté une fortune ce petit gadget.
Nous arrivons enfin. Comme par hasard, lorsque l'on pénètre le grand complexe, ma musique n'est autre que " Eye of the Tiger ". . Je suis bien déterminé à écraser les adversaires qui me feront face. C'est un évènement qui rassemble énormément de monde. Il y aura peut être même quelques minettes échaudées, qui sait.
J'entrais alors dans la salle où toutes les équipes étaient réunies. On annonçait alors le nom de mon équipe, le TC Cers 1. Parfait, c'était à nous. Nous jouions justement contre l'équipe favorite du tournois, les Bohemiens du Pouget ...
Je suis et bonne chance
C'est juste super!
"Sa pue sous les aiselle la" "
" Avec mon Casque Dr dre
Je suis.
Merci les gars.
Content que ça vous plaise !
Je suis
La suite
Je suis
- Une histoire de rêve -
J'arrive sur le terrain. Je joue en n°2 de mon équipe. Ce sera dur car je vais jouer un mec classé plus fort que moi. Mais je rentre quand même avec l'esprit du warrior sur le terrain ! Un petit échauffement, et c'est parti. Le mec sert le plomb, et moi avec mes petits bras, c'est assez compliqué !
Mais lorsque c'est mon tour de servir, je me retrouve rapidement à faire l'essuie glace. C'est alors que je me jettes pour renvoyer une balle, JE TOMBE ! Et je ne me relève pas, je pense m'être fait mal. . Mais mon esprit de compétition est tellement fort, je ne veux tellement pas décevoir mes équipiers que je dois continuer pour rapporter ce point à mon équipe ! 1-1, 2-2, 3-3, 4-4 !
4-4, ce jeu est décisif, et c'est lui qui sert. Je dois m'arracher pour le prendre et le bouffer ! De suite je le fais bouger pour le déstabiliser. Il répond du tac au tac avec une grande puissance. Mais grâce à ma vivacité et mon jeu de jambes de grande qualité, j'arrive à rivaliser. Ce premier point ne se termine pas, je tente alors un amorti, ma vista m'a servi, la balle rebondit sur la bande et tombe du côté adverse !
Au final, on arrive à égalité. J'arrive au filet pour conclure un point, parfait ! ! Mon adverse sent que le vent tourne, il s'énerve ! Et sur son premier gros service, il monte rapidement au filet, je lobe ! C'est parfait, mais ce gros mec recule ! Et il smashe ! Et là c'est le drame !
Du sang, du sang coule le long du terrain, mes yeux sont flous .. Je vois ma raquette dans ma main, j'ordonne à mon corps de se relever, mais il ne répond pas. Je vois alors une autre raquette, par terre, brisée. Je comprends rapidement que je l'ai prise en pleine tête .. Je perds alors conscience. L'a-t-il fait exprès ? Ou non ? Pourrais-je un jour rejouer ?
Sweet
Magnifique
Bravo
PS : J'ai un casque Dr Dre
moi aussi Bastos!!
Continue!!