El Bonneto
Bonnethino.
OMG 4-1 contre Dortmund
Ouais ben GG, j'espère qu'Alyssa a bien regardé et qu'elle a va se bouger, parce qu'à cette vitesse, elle sera bientôt plus toute seule sur le dossier
Superbe Story ! 4 - 1 contre Dortmund
GG, superbe performance.
Je suis mais le réalisme...
- Une histoire de rêve -
Je suis encore sur le terrain, faisant le traditionnel tour d'honneur ! Le public scande mon nom !
Mes poils se hérissent sur mes bras. Quelle sensation !
Il est vrai que ce soir, j'ai livré une bonne performance face au champion d'Allemagne, un but. Et deux passes décisives. Je tente de repérer Alyssa dans les tribunes, mais elle est sûrement partie. . Je me rends donc dans les vestiaires. Je me douche, et me rhabille, en tenue décontractée. Puis je regarde mon portable. Des tonnes de textos, des appels !
Juste à ce moment là, je reçois un appel en inconnu. Je décroche, et la voix me dit vaguement quelque chose. On me dit de me rendre sur le parking, allée 34. Un peu troublé par cet appel, je me rends sur le lieu. Et là qui vois-je ?! Ma famille, mes amis ! Ils avaient tous fait le déplacement pour mon premier match !
J'ai passé le moment avec eux tous, racontant mon match, le centre d'entraînement, la vie d'un footballeur. Je n'avais pas encore regarder tous mes textos, sûrement pour des félicitations. Mais pour ma part, tout ce que je voulais c'était partager ce moment avec ma famille qui m'avait invité à manger un petit McDo. . Bien sûr, les supporters Niçois, pour les plus fervents, ou ceux qui étaient au stade, me reconnaissait, mais ne venaient pas me voir. Au moins, je continuais mon petit bonhomme de chemin dans l'ombre.
Le Lendemain
Aujourd'hui, j'avais rendez-vous chez le président du club, qui avait réuni un conseil spécial, composé de l'entraîneur, de celui de la réserve, du préparateur sportif, du représentant des supporters. VDM !
J'arrive donc à cette réunion, costard-cravate de mise bien sûr. Et bien sûr, pas manqué, j'suis l'seul habiller comme un pingouin bordel ! . On me félicita tout d'abord pour mon gros match. C'est alors que la réunion commença. On me proposa un siège.
Président : « Bien petit. Tu étais ici pour une semaine, et jouer ce match face à Dortmund. Est-ce que continuer l'aventure parmi nous te plairait ? »
Alexis : « Je dois dire que c'est tentant. Mais je ne sais pas vraiment. Je ne dois pas avoir le niveau. »
Supporter : « Oh arrête, on t'a tous vu à l'oeuvre hier soir, tu as été exceptionnel ! »
Alexis : « Merci bien .. »
René Marsiglia : « Si tu restes parmi nous, tu auras encore deux matchs pour nous prouver ta valeur. Si tu réussis bien, tu pourras signer un contrat pro, et jouer la ligue 1 à nos côtés. Si tu échoues, tu iras avec mon ami ici, jouer avec la réserve, le temps de t'aguerrir. »
Alexis : « Merci bien. Je ferais de mon maximum. Je ferais tout pour m'imposer. Merci de me laisser ma chance. »
Je partis alors, j'avais deux semaines de rab ! BON CA !
Je sortis alors mon téléphone, je ne l'avais toujours pas regarder depuis hier tellement j'avais eu de messages. J'en avais eu de félicitations de mes amis, des personnes tentant de reprendre contact avec moi maintenant que j'avais fais un petit trou dans le monde du football. . Et surtout, 6 ou 7 messages d'Alyssa. Visiblement il y en avait pendant le match, et d'autres après. Voici ses messages :
Message 1 : « Je te vois, c'est l'échauffement, la tenue de l'OGC Nice te va très bien. »
Message 2 : « C'est la mi-temps, tu as fais deux passes décisives, mes yeux sont rivés sur toi, tu as été excellent ! »
Message 3 : « BUUUUT ! Tu viens de marquer ton premier BUT ! Je suis tellement fière de te connaître ! »
Message 4 : « Je suis sortie du stade. J'espère peut être te voir. »
Message 5 : « Tu viens de passer pas loin de moi, tu ne m'as pas vu. »
Message 6 : « J'ai pas voulu paraître lourde .. Mais il est 9h25, et je n'ai toujours pas de réponses .. Je suppose que je ne dois plus t'intéresser .. »
Oula, j'avais dû passer pour un gros beauf ! . Il fallait vite que je la rappelle, une sonnerie, deux, puis trois, puis répondeur.
Alexis : « C'est Alexis, je suis désolé, ma famille m'a rendu visite .. Si tu veux je serais au bar cette après midi. J'espère t'y croiser, vraiment. Bisous. »
Oh, c'est fini, elle va partir...
Il reste sa copine au pire .
Sympa ta story!
Les filles
Sweet
Superbe une nouvelle fois ! Sweet
Superbe toutes tes suites
Dommage pour Alyssa mais une de perdue dix de retrouvées
bastos-lyon Va perdre ta mère et on en reparle
Sweeet !
- Une histoire de rêve -
15h
J'arrive au bar, je compte y passer ma journée, et partir vers 19h. Je prends pendant ce temps un petit diabolo grenadine ( ben oui, faites pas les étonnés ! ) que je déguste avec délicatesse. Il y avait un match à la télé, Dijon - Aston Villa. Mais je ne suis pas vraiment intéressé. J'ai la tête ailleurs, mes yeux se tournent souvent vers l'entrée.
19h, il est 19h. Je vais donc vers le bar, paye le barman et pousses la porte pour me retrouver dehors. Il pleut, c'est rare sur Nice. Je pars, tête basse, marchant sous la pluie. J'entends alors mon nom, juste derrière moi. Je me retourne, et je vois Alyssa ! Elle court vers moi, et me prends dans ses bras ! *snif, moment d'émotion*
Je suis vraiment content de la retrouver. Je l'emmene au centre d'entraînement. Je lui propose alors d'aller dans ma chambre. Marco est là. Il me demande qui est cette jeune femme.
Alexis : « Ben c'est ma copine Marco ! Alyssa ! »
La gaffe était faites ! Je la considéré comme tel, mais elle ne l'était pas. Marco comprit qu'il fallait s'éclipser. Je me retrouvais alors seule avec elle. Elle s'approchait de moi, avec un air triste, comme si cela présageait quelque chose de mauvais .. Je me retournais, pour ne pas lui faire face. J'ouvrais alors mon balcon, pour m'y rendre. Il avait beau pleuvoir, je m'en foutais. Je m'appuyais sur la rambarde. Elle me rejoignis alors, attrapa mon visage et m'embrassa ...
Ah ok, toute de suite, tu va gagner plein de sous, elle est hyper intéressé... la garce
Belle suite comme d'hab' Tu comptes en faire une autre ce soir ?
belle suite ... Je suis ému ( bon ptète pas a ce points mais je veux lire la suite xD )
[ColleHectore] C'était de l'humour !
Si on a encore quelques " sweet ", y aura peut être une suite ce soir.