J'aime j'aime... et euh... j'aime
SWEET NOW !
Rouge
Je veux la suite
Sweet
La Sweet Alex.
Magnifique
La sweet sera dans quelques minutes mes poulets !
La sweet, la sweet!!
- Une histoire de rêve -
Une semaine après
Je me sens vaseux, et malgré tous, mes pupilles s'ouvrent. Là, je vois ma mère, endormie sur une chaise. Cela doit faire longtemps qu'elle est là au vu de sa petite mine fatiguée. Je m'en veux presque de lui avoir infliger cela.
Arrives alors une infirmière, et malgré le mal que je ressens dans tout le corps, j'arrive à voir qu'elle, elle pourrait me faire beaucoup de bien ! ! Mais malheureusement, elle me montre que je ne peux ni parler, ni manger, ni boire, saloperie de vie !
Quelques semaines plus tard
Je suis enfin sorti de l'hôpital. Je suis même chez moi. J'ai eu un commotion cérébrale. Ainsi qu'une légère entaille au niveau du crâne. Rien de bien grave cependant. Je vais donc pouvoir continuer à jouer. J'ai également appris que l'équipe adverse avait été disqualifié pour anti-jeu. Ouais enfin anti-jeu, ce gros macaque aurait pu m'tuer quoi !
M'enfin, demain c'est les demi-finale. Et avec le favori de la compétition sorti, nous devenons un outsider potentiel ! C'est également le moyen de me faire repérer pour entrer à la ligue ! Surtout depuis que mon histoire a été médiatisé quelque peu.
D'ailleurs aujourd'hui, je sors me détendre avec mes amis. Faire un petit foot avec eux. Car j'ai beau être un tennisman, j'adore jouer au foot. Certains de mes amis disent que je suis très bon. . J'aime jouer à ce sport, j'adore le regarder aussi. Mes équipes préférées sont Manchester United et Montpellier, que j'ai souvent été voir au stade ! Notamment lors d'une belle déculottée 0-3 contre le PSG.
Ma journée se déroule bien. Demain c'est la demi-finale. Que l'équipe qui nous affronte se tienne bien, car je suis chaud pour tout démonter. En espérant, ne pas me faire refaire le nez ...
Belle sweet
J'adore ta story Moi dès que j'ai 75 jours sur mon compte j'en fais une
Bien comme d'hab'
Jairy au :
"ce gros macaque aurait pu m'tuer quoi ! "
Sweet
GG encore là pour ta nouvelle story !
Tu te souvient de moi alexey ?
Excellente suite
la suite !!!!
Bien sur je me souviens Lisandro !
La suite arrive après mon petit déjeuner.
Sweet!!!
Original, je suis !
Ah il est long ton déjeuner x) xD