Bon bah Sweet alors
Et c'était super !
Sweet
( comment ?? je l'ai déja dit ?? Mais non )
Sweet
Sweet
suite
La sweet ! Ton joueur a combien en général ?
- Une histoire de rêve -
Après une petite parenthèse amoureuse avec Alyssa, je me devais de me remettre au football. J'étais sur un petit nuage, mais je ne devais pas oublier que si je voulais continuer cette histoire, je devais tout d'abord me faire accepter au club pour pouvoir continuer ici.
Aujourd'hui, c'est séance d'entraînement, mais un peu spéciale. Car je me suis fais bouger face à Gündogan contre Dortmund, et coach Marsiglia l'a bien vu. Ainsi je passe ma journée à la salle de musculation. Au programme, épaules, jambes, abdos, pompes, dos. Toutes les parties de mon corps sont passées au crible pour augmenter ma masse musculaire et devenir plus imposant, sans perdre de vitesse ou d'agilité.
Le match contre l'équipe anglaise de Samedi a motivé ce choix d'entraînement pour la semaine. On veut des hommes techniques comme moi, mais qui savent également aller au combat quand il le faut. Il fallait donc que je me prépare comme il faut, pour pouvoir prétendre à mon premier contrat professionnel !
Le préparateur sportif n'arrêtait pas de me mettre des coups de cravache ( bon ok, c'est pas vrai ! ). Je languissais de pouvoir rentrer, et chambrer Marco, lui qui n'avait pas d'abdos. Ce tire au flanc allait faire du shopping cette après-midi. Il aurait eu mieux fait de s'entraîner, car d'après les derniers bruits de couloir, on parlait de renouveler l'équipe réserve, et elle était déjà pleine ... Il fallait donc faire bonne impression en ces temps-ci compliqué du côté de la Côte d'Azur ...
Putain mais mecs écris un livre !
Toujours superbe ta story ! Tu as un talent pour raconter
J'en bave tellement c'est bien
Encore une suite avant de dormir
Un livre ?
Non j'ai trouvé ma dernière suite plutôt limite.
C'est pour ça d'ailleurs que c'est terminé pour ce soir.
Sauf si l'un d'entre vous poste un article.
Je veux bien être journaliste Je ferais pas des articles tout de suite, t'as fait qu'un match, mais t'inquiètes pas que ça va venir !
Tout le monde peut participer !
Une pépite Niçoise pas comme les autres .
En effet , L'OGC Nice vient d'acquérir un nouveau jeune joueur dans son groupe mais pour l'instant le joueur n'est qu'en test avec les Niçois , après des débuts plus que concluant le joueur aurait même prolonger son séjour , après une superbe prestation en match amical face au Borussia Dortmund (1 Buts et 2 Passe Décisive ndlr.) . Les Niçois serait même prêt a signer un contrat pro avec Alexis Bonnet , encore 2 semaines de test et on aura la réponse .
Dites moi ce que vous en pensez ! Sincèrement Hein
Moi je trouve ça très bien !
Sweet alors
Merci