CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Une histoire de rêve -

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Samir_Nase-riz Samir_Nase-riz
MP
Niveau 4
09 mars 2012 à 09:25:37

Suite :bave:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 11:51:31

Belle suite comme d'hab' :ok:

Je vais me faire le petit article :ok:

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 15:42:37

Attendons donc l'article pour la prochaine suite. :bave:

12hj 12hj
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 15:45:03

Okay, belle suite.

naguimarseille naguimarseille
MP
Niveau 2
09 mars 2012 à 16:02:27

ecouté http://www.youtube.com/watch?v=ijwJ4QaU_TE&feature=share sa arrive petit a petit ;)

bastos-lyon bastos-lyon
MP
Niveau 8
09 mars 2012 à 17:50:04

Suite :question:

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 18:17:52

Suite après l'article. :oui:

bastos-lyon bastos-lyon
MP
Niveau 8
09 mars 2012 à 18:21:33

Ok mais Pierre l'a dit a Midi qu'il allait faire son article et résultat c'est bientôt 7h et toujours pas d'article :(

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 18:31:05

Moi j'ai eu une version primaire de l'article. Il doit le boucler, et juste derrière, ce sera le match. :bave:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 18:41:07

:mac: Nice Matin, 6 Août 2011, Rubrique sport :mac:

Ce matin, René Marsiglia le coach des Aiglons a annoncé le groupe de 18 joueurs qui recevra l'Olympique Lyonnais ce soir pour le lancement de la saison de Ligue 1.

Gardiens : David Ospina, Raul Fernandez
Défenseurs : Renato Civelli, François Clerc, Nemanja Pecjinovic, Fabian Monzon, Kévin Gomis, Kafoumba Coulibaly
Milieux : Fabrice Abriel, David Hellebuyck, Didier Digard, Camel Meriem, Julien Sablé, Alexis Bonnet
Attaquants : Anthony Mounier, Eric Mouloungui, Franck Dja Djedje, Xavier Pentecôte

Il y a donc une surprise dans ce groupe, c'est la présence du jeune Alexis Bonnet, 18 ans.
Ce jeune homme, qui n'était même pas footballeur en juin, est aujourd'hui professionnel à l'OGC Nice et se prépare à affronter l'une des meilleures équipes françaises. Pour les personnes qui ont suivis la préparation du Gym, il n'est pas un inconnu puisqu'il a disputé les 3 rencontres amicales face à Dortmund(4-1), Norwich(0-2) et l'Udinese(0-0), pendant lesquels il s'est permis d'inscrire 3 buts et d'offrir 2 passes décisives.
Pour les autres, petit portrait du joueur :
Ancien tennisman au TC Cers 1, il intègre le centre de formation de l'OGC Nice après une commotion cérébrale lors d'un match de tennis où il prendra la raquette de son adversaire de plein fouet l'obligeant à rester plusieurs semaines à l'hôpital. Il se reprendra pour finalement remporter le tournoi avec le Cers, mais malgré cette victoire et un bel avenir devant lui, il se présente à Nice et réussi à intégrer l'équipe pour le match face à Dortmund. Réussissant belle prestation sur belle prestation lors des amicaux, le coach ainsi que le président n'ont eu aucun scrupule à le faire signer et le pensent prêts pour disputer son premier match de Ligue 1, malgré son absence aux derniers entraînements.
Et si sa tête ne vous dit rien pour l'instant, rendez-vous ce soir à 21h au Stade du Ray pour voir les débuts de ce qui pourrait l'un des futurs meilleurs milieux de terrains français et peut-être même européen...

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 18:41:52

Voilà, désolé du retard j'étais pas là cette après-midi :ok:

Ramires[7] Ramires[7]
MP
Niveau 9
09 mars 2012 à 19:35:15

:bave:

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 19:51:54

:pacg: - Une histoire de rêve - :pacd:

Voyage Béziers-Nice, pour aller au stade du Ray ! :bave:
Je vais jouer mon premier match pro avec Nice, face à Lyon. Enfin si j'arrive pas en retard au stade. :(

Il est 20h quand j'arrive à Nice, le match démarre à 21h ! :(
En plus, on est en direct sur Canal+ ! Ma chérie me regardera sûrement, tout comme ma famille ! :bave:
Le stade est à 30min de l'aéroport, mais il y a des bouchons ! :(
Mais malgré tout, j'arrive aux vestiaires à temps ! Causerie d'avant match, je suis titulaire malgré mon manque de rythme. :bave:

:d) Première mi-temps :g)

Je pénètre sur cette pelouse du stade du Ray pour un match qui s'annonce être énorme, mon premier match officiel sous les couleurs de l'OGCN, mes premiers pas en pro ! Notre compo est celle de d'habitude, pour pas changer les bonnes habitudes.
Les lyonnais donnent le coup d'envoi, on est pas favori, mais tant pis !
Les débats sont équilibrés, c'est alors que Mounier récupère dans les pieds de Cissokho, c'est en première intention vers l'avant et Mouloungui. Ce dernier temporise et envoie Mounier sur l'aile droite ! Il pénètre pleine surface et centre en retrait ! MOULOUNGUI ! :bave: ! 1-0 ! :fete:
Grosse entame de match, on scande le nom d'Eric Mouloungui dans le stade !
Sur une passe d'Hellebuyck, je fais un bon contrôle. De suite derrière une passe propre pour Mouloungui, sur le contrôle il prend Cris. Frappe ! Capté par Lloris !
On a pris le contrôle du match depuis notre but ! J'hérite d'un bon ballon à l'entrée de la surface ! Enroulée ! A COTE ! :(
On aura ensuite quelques frappes, quelques corners à négocier. Mais Lloris reste impérial ! :oui:

Mi-temps, sur ce score d'un à zéro pour les locaux. Je me sens en jambe, mais la mi-temps me fera beaucoup du bien !

:d) Deuxième mi-temps :g)

Tout se passe bien, on contrôle les offensives Lyonnaises ! 56', Abriel récupère milieu de terrain et donne à Digard. Contrôle et passe pour moi. J'arrive lancé, serré par Lovren et Gonalons. Une feinte de corps sur la gauche, je pars à droite ! Effacé, les deux ! Accélération, j'arrive à l'entrée de la surface, je peux encore avancer mais j'arme ! Ca part vite ! J'ai deux angles de frappes ! Lloris est à terre ! Le Lyon tombe ! Nice mène 2-0 ! :fete:
Le public scande mon nom ! J'ai des frissons sur tout l'corps ! :bave:
Mais il faut vite se reconcentrer car Lyon marque rapidement, tout sera compromis.
Sur un dégagement Lyonnais, Civelli bat Gomis et le ballon m'arrive ! Je me retourne et Pentecôte fait un appel ! Lovren part avec lui, et moi j'embarque Cris avec une feinte de corps ! Grosse accélération jusqu'à la surface ! J'ajuste Lloris ! Magique ! Nice 3 Lyon 0 ! Nice est magique ! :bave:
Il ne se passera plus rien ce soir ! :fete:

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 19:54:12

:pacg: - Une histoire de rêve - :pacd:

:mac: Feuille de match :mac:

:d) Nice 3 - 0 Lyon :bave:
:d) Mouloungui (12ème), Bonnet (56ème, 77ème) - X
:d) HDM : Bonnet, Nice, 9.6

:mac: Feuille de match de Bonnet :mac:

Note : 9.6 :bave:
Buts : 2 ! :fete:
Passes décisives : 0
Tirs cadrés : 5/6 :ouch:
Passes réussies : 15/17
Dribbles réussis : 19/22

darkarmed darkarmed
MP
Niveau 3
09 mars 2012 à 19:58:35

Mouai je suis toujours mais sa m'enerve un petit peu, il y a pas enormement de suspense, et puis je comprend pas tu as voulus faire une story realiste, mais ton joueur arrive a 20H30 pour 21H et il est titulaire ^^ j'espere que les matchs seront plus serrés a l'avenir.

sinon bravo

Samir_Nase-riz Samir_Nase-riz
MP
Niveau 4
09 mars 2012 à 20:04:30

C'est vrai que si tu joues en Pro c'est pas top pour rendre une story réaliste..

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:07:02

Non, je joue en Légende, mais en mode pro. :ok:
Autrement dis avec la caméra sur mon joueur, et je ne contrôle que lui. :oui:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:18:28

Le truc c'est que t'es le meilleur joueur de Ligue 1 à 18 ans :hap:

GG bon match :oui:

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
09 mars 2012 à 23:38:14

Bon match :), par contre un moment tu as mis Lyon marque rapidement sauf que tu as gagner 3 - 0 ^^ ! Sweet :bave:

jda755 jda755
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 10:06:23

belle sweet

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment