CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 124»
Page suivanteFin
-Torres9- -Torres9-
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 16:42:06

- sinon le fils de puel est toujours lyonnais il a joué en match amical contre la duchère :ok:

- esperons qu'il ne soit pas trop "puni"!

]Oo_oO[ ]Oo_oO[
MP
Niveau 8
25 juillet 2011 à 17:54:42

Ptin les gas on annonce des départs a la pelle mais toujours aucune recrut concréte pour Lyon je sais même pas si on aura une équipe pour jouer l'année prochaine , :non:
En plus on perd tt nos match allez quoi
Faut qu'on gagne contre Porto sa ferait du bien au moral :ok:

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 37
25 juillet 2011 à 17:57:50

+1 mon VDD

sanchez_chili sanchez_chili
MP
Niveau 5
25 juillet 2011 à 18:08:59

oo_oo, ta bien raison je regarde même plus leur match en entier rémi garde me fait peur mais bon comme tout les entraineurs il faut un temps dadaptation espérons quil soit pas trop long

-Torres9- -Torres9-
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:13:35

Interrogé sur le site officiel de l’Olympique Lyonnais, le joueur ouvre en tout cas la porte à Jean-Michel Aulas et sa bande : « J’espère terminer ma carrière en beauté et redonner l’image que j’avais montré au monde du foot. On ne sait pas où peut nous amener le destin. En tout cas, j’aimerais finir ma carrière en jouant au haut niveau. Un retour à l’OL ? Pourquoi pas. Dans le foot tout est possible. Je ne connais pas les intentions du staff technique vis-à-vis de moi. Je suis ouvert à tout. Si le club est intéressé pourquoi pas. De toute façon je suis là pour m’entraîner avec eux et je suis content. L’OL reste mon club de cœur car je me suis fait respecter en étant ici. Que ça soit aujourd’hui ou demain je dois beaucoup à ce club et à cette ville ». Aux dirigeants lyonnais de passer à l’action.

emetist emetist
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:56:13

Les bons remplacements serait :

Toulalan :d) M.Diarra

Cissokho :d) Trémoulinas

Pjanic :d) N'Dinga ou Les jeunes :ok: (Pied...etc.)

Imaginez un milieu de terrain Kallström - M.Diarra - Gourcuff :bave:

-Torres9- -Torres9-
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:58:05

même pas en reve pour aly on le garde

-Torres9- -Torres9-
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 19:24:11

Auteur d'une première saison décevante sous le maillot de l'Olympique Lyonnais, le milieu offensif, Yoann Gourcuff (25 ans, 27 matchs et 3 buts en Ligue 1 en 2010-2011), pourrait bien manquer le début du prochain exercice. Selon RMC, l'international tricolore aurait décidé, en accord avec le staff de l'OL, de se faire opérer mercredi prochain. Une intervention chirurgicale qui pourrait éloigner l'ancien Bordelais des terrains jusqu'en septembre.

:d) ils sont c** ou quoi si ils auraient choisi la semaine dernière il serait déjà passé sur le billard :ok:

-Torres9- -Torres9-
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:21:42

- Officiel yoann va se faire opérer mercredi la tuile quoi* :snif:

flasuke38 flasuke38
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 22:49:20

Ce qui est bien, c'est que depuis le début du mercato y'a pas eu une seul bonne nouvelle :honte:

-Torres9- -Torres9-
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 09:02:32

- la piste n'dinga qui tombe presque à l'eau lyon se penche sur le joueur de valenciennes carlos sanchez qui coute 4 millions d'euros mais il a un accord de principe avec un club grec :ok:

]Oo_oO[ ]Oo_oO[
MP
Niveau 8
26 juillet 2011 à 09:40:04

ptin mais c'est rageant quoi ! :hum:
Qu'on en finissent avec Bastos pour mettre de l'argent dans les caisses et se bougé le cul pour des défenseurs !

-Torres9- -Torres9-
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 10:10:54

on aura personne en défense mensah reste il y a juste un joueur qui sera recruté un milieu défensif diarra et gratuit donc on verra

-Torres9- -Torres9-
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 11:09:50

En quête d'un milieu de terrain défensif supplémentaire, l'Olympique Lyonnais a fait de l'Auxerrois Delvin Ndinga (23 ans, 26 matchs en Ligue 1 en 2010-2011) sa priorité. Le joueur souhaite rejoindre l'OL mais le club bourguignon ne laissera pas son international congolais partir facilement. Pour convaincre l'AJA, les dirigeants rhodaniens seraient prêts à proposer 6 millions d'euros, plus le latéral Lamine Gassama et l'attaquant Jérémy Pied, selon France Football. Une offre susceptible d'intéresser le président icaunais, Gérard Bourgoin ?

:d) est-il devenu fou aulas :hum:

najib123 najib123
MP
Niveau 8
26 juillet 2011 à 15:03:37

pour un milieu boudebouz est approche mais aucun accord est fait

-Torres9- -Torres9-
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 15:10:38

- aucun joueur ne viendra mis à part un milieu défensif :ok:

-Torres9- -Torres9-
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 15:25:34

L'OL tient à affirmer très clairement que la décision a été prise en pleine concertation entre Yoann GOURCUFF et le staff médical et que les différents tests médicaux et physiques subis par le joueur ont démontré que l’intervention médicale prévue ce mercredi était inévitable et qu’elle permettra de résoudre à 100% des douleurs et :d) une gêne qui persistaient bien avant son arrivée à l’Olympique Lyonnais :g)

:d) en gros on a payé 10 millions en trop :-((

-Torres9- -Torres9-
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 15:26:47

EDERSON, victime d’une rupture totale du ligament croisé postérieur et d’une entorse du ligament interne du genou gauche est en convalescence au Brésil. Il débutera sa rééducation à Lyon à partir du 20 août prochain.

Miralem PJANIC continue sa réathlétisation suite à sa lésion musculaire du quadriceps droit. L’IRM passée ce lundi matin a confirmé la bonne évolution.
Il devrait reprendre avec le groupe en début de semaine prochaine.

Rémy VERCOUTRE présente un traumatisme costal sérieux suite à un violent choc durant le match contre Salzbourg. Il poursuit son travail physique mais les contacts sont interdits.
Le délai de cicatrisation étant de 3 à 4 semaines, son retour à la compétition est prévu le 6 août prochain à Nice.

-Torres9- -Torres9-
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 18:27:30

nice veut trezeguet :ouch: ils vont se renseigner serieux limite faut qu'on le prenne il demande 1.5 millions par ans :ok:
imaginons gomis ou licha se blesse on a qui? tafer en ldc?belfodil?novillo?

]Oo_oO[ ]Oo_oO[
MP
Niveau 8
26 juillet 2011 à 18:31:58

C'est pas dans la politique de Lyon d'acheter des vieux joueurs :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 124»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment