Dire qu'avant on pouvait claquer de l'argent comme on voulait
Cette époque est bel et bien morte dommage ...
J'avoue maintenant on va ramer
http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2011/07/27/2593078/transferts-aja-ndinga-veut-rejoindre-lol-agent Si toute fois on l'a se sera le 5 aôut super
Je précise que il ne parle pas du 5 aôut mais au retour de vacances plus réunion plus négociations sa va faire dans ces eaux là
- oui n'dinga a carrement boycotter le match amical
- trezeguet est mon idole donc bien sur que aulas le kiff en +
- pied a déclaré qu'il était pas interessé par auxerre
- et trezeguet est refoulé par (om ol psg bordeaux) soit nice ou LILLE ou il va planter
C'est surtout Aulas qui veut pas de Trezeguet
- et gourcuff opéré avec succés indisponible jusqu'a fin septembre apparement
- djila ne viendra pas non plus
- sinon koné m'impressionne ne match en match serieux ...trop bon
- comme dab gonalons roi de l'attentat
au cas ou même si vous conaissez des amis ou autres c'est à moi......
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11086329-1-0-1-0-vds-mercurial-superfly-2-jamais-portee.htm
Gonalons C'est une daube sérieux
Koné est vraiment bon mais il ne jouera jamais puis il sera vendu 1 ou 2 millions d'euro dans une petite équipe et il explosera comme avec tout les bons joueurs que Lyon a vendus
J'ai trouvé Cris vraiment bon moi
Gomis
« Je ne me sentais pas prêt à jouer ce match. Je ne vois pas mon avenir à Auxerre. Il faut que je joue dans un club plus ambitieux qu’Auxerre. Lyon, c’est un grand club français, qui vise tout le temps le haut du tableau. Pour moi, ce serait mieux de jouer dans un club comme ça. Faire grève, ça ne servirait à rien. Le président (ndlr : Gérard Bourgoin) est un grand monsieur, il finira par comprendre » si il vient pas avec ca je comprend rien moi
Hier 1-1 sa va encore mais encore une faute minable de Lovren
- oui surtout qu'ils ont déjà démarré la saison
- par contre mensah franchement un roc
- trop de déchets pour basrot il a l'air bizarre dans son comportement surement du à l'abandon de la piste juventus
bastos*
Allez lyon
Gourcuff out 6 semaines.
oui il reviens pour septembre et les jeunes(lacazette tafer grenier....) revienne pour la 6ème journée
On verra bien le jeu de Lyon cette année.
Pour se faire une idée , il faut voir la fin du mois d’août
on verra