oui il c'est fait virer de xamax neuchatel après 2 défaites lors des 2 premières journées
C est horrible
Il n y a pas une adresse mail ou autre a envoyer a Lyon ou a DieuSonnygoal
En tout cas Merci a tous de faire vivre ce topic
oui je suis en vacances jusqu'à mardi donc faut profiter envoyer un mail à qui?
pour lyon sur le site il y en a des adresses
Ah ok je vais leur exprimer mon mecontentement (meme si ca ne sert a rien )
vu qu'il c'est fait virer surement que aulas va lui reproposer un contrat
remi garde:
- « Pour les raisons que nous connaissons je n’ai pas pu l’aligner lors des matches de préparation. Mais il fait totalement partie de mes plans initiaux. Je compte vraiment sur lui ». gourcuff la saison ?
ça devient pathétique que Lyon ne peux pas s'acheter au moins un joueur
le seul qui peut venir c'est n'dinga.... sinon c'est quand le match des -20ans en colombie
Dimanche je crois
Oui je confirme c'est bien dimanche 0H00 heure française
minuit sa craint on matera la redif alors ....
Je pense
mavinga(rennes) vient de se blesser remplacé par fontaine ou boly(auxerre) sa craint si il prend thomas un jeunes en moins
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Avant_hier/PORTFOLIO_graines-de-stars-episode-2.html
ah ah le bogoss esperons une belle saison pour lui
Gourcuff va revenir a son meilleur niveau
j'éspère ... garde compte sur lui en tout cas
Ba a vrai dire on a pas le choix si Gourcuff ne fait pas une bonne saison je craint que Lyon va couler cette année !
- « Il répond bien à nos attentes sur et en dehors du terrain. C’est assez positif pour l’instant. À lui de confirmer. Il a une grosse expérience internationale. J’attends encore plus de lui comme des autres joueurs. Il n’a pas eu de régime spécial pendant sa préparation, mais l’ensemble du staff est attentif pour éviter qu’il ne se blesse… » garde parle de mensah
- « Rien de nouveau. Il n’y a pas d’indésirables dans le groupe et tous les joueurs s’investissent. L’arrivée de l’Auxerrois N’Dinga ? Les plans n’ont pas changé. Je suis satisfait de Sidi Koné que l’on connait bien. C’est un jeune joueur dont on est satisfait, mais cela ne remet pas en cause l’éventuelle arrivée de N’Dinga. Les deux clubs discutent et j’espère que l’issue sera favorable. »
- manque de chance thomas fontaine est appelé pour remplacer mavinga bléssé pour les -20ans un joueur en moins mais 1/3 des bleus sont lyonnais