J'espère que Lyon fera une bonne saison
ben franchement on a tout pour les joueurs sont cohérent le coach aussi une bonne ambiance des jeunes qui prendront du temps de jeu mais peu d'experience
On verra une bonne saison
sinon H.S mais trezeguet refuse nice et privilégie des pistes espagnole et italienne au moins il nous mettra pas un triplé
oue et c'est bien qu'il n'achète pas et laisse la place aux jeunes car sinon le groupe ce perdré collectivement il faut pas faire comme paris qui vat se perdre à acheter tous le temp
Aller L'ol
se perdra
- on l'a vu avec arles avignon ils ont achetaient 10 joueurs regarde ce que cela a donné ok c'est pas lyon mais.....
- si il n'y a d'entente cela ne sert à rien
Lazio Rome, qui attend de se séparer de Mauro Zarate pour lancer son offensive à hauteur de douze millions d'euros. L’ancien Messin a demandé une semaine de réflexion avant de prendre une décision ferme et définitive quant à son avenir chez les septuples champions de France. Compte tenu des blessures de Yoann Gourcuff et Ederson, le club du président Jean-Michel Aulas le considère néanmoins comme intransférable.
Clément Grenier devrait voir son temps de jeu augmenter.
C’est en tout cas son souhait, comme il l’indique au micro d’OLTV : « J’ai envie de jouer. C’est mon club formateur, j’ai envie de jouer ici. Je connais un petit peu le staff, l’équipe n’a pas beaucoup changé, mis à part trois joueurs qui sont partis. Mais j’ai vraiment envie de réussir ici et de prouver que je peux arriver à jouer et à m’imposer ici ».
le jeune joueur que je préfère avec lacazette
- et c'est officiel fontaine remplace mavinga
- garde déclare qu'il veut garder miré ...
- sinon il y a des matchs cet aprem diffusé à la télé?
Oui il y a un match Red Bulls New-York contre Arsenal
Lacazaette
Grenier Mon père connaissait bien le père de Clément, j'ai eu plein de truc dédicassé des joueurs de Lyon et surtout de Grenier, mais bon j'ai déménagé et tout ça c'est fini
oui supertialex2 mais c'est psg contre new york et après boca contre arsenal sinon richards des red bulls une fusée il est trop fort.... sinon menez plus perso que lui tu meurt
Oui c'est contre Paris
Ronaldo va faire le tirage au sort de la zone europe à 21h sur eurosport il me manque ce mec c'est incroyable un génie....
voici ma compo de l'ol
http://www.footballuser.c.com/173140/Olympique_Lyonnais
Vivement le nouveau stade
Le stade des Lumières
nelsonalexandre tu supporte lyon? car la tu fais honte ... car rien à voir on jouera déjà en 4-4-2*