A en croire France Football Lyon serait près à lâcher 8 Millions d'€ pour Ndinga
Jérémy Pied intéresse l'AJA donc le transfert de Ndinga est probable.
Faut pas laisser Pied partir
Oui il faut pas qu'il parte. En plus si il part ce sera à Sainté
- mais ou sont les 11 millions de toulalan?
- pied faut qu'il reste il ser
- oups .... sera meilleur que Bastos
Oui il faut qu'il reste
L'AJA aurait refusé une offre de 5 millions d'euros de l'OL pour Delvin NDinga.
En effet, alors que Gérard Bourgoin avait annoncé que des négociations seraient possibles avec ses homologues rhodaniens en cas d'offre concrète, le président auxerrois a rejeté une première proposition à 5 millions d'euros, à laquelle Jean-Michel Aulas proposait d'ajouter Jérémy Pied, voire même Lamine Gassama. Les dirigeants bourguignons, espérant bien plus pour leur joueur, ont balayé cette offre sans plus d'explication, au grand dam de Delvin Ndinga dont l'esprit est désormais entièrement tourné vers les septuples champions de France (2002-2008). Il n'y a plus qu'à espérer qu'une sortie soit rapidement trouvée pour éviter à ce début de situation tendue de dégénérer en conflit retentissant où aucune des parties engagées ne serait finalement gagnante...
Mais c'est quoi c'est conneries, donner deux bons joueurs plus de la tune pour un joueur, mais que font t-il à Lyon me*de !
Pourquoi pas donner 5 joueurs pour être sur de l'avoir aussi
En plus des jeunes
il nous faut un 6 lol et si antho se blesse mis a part gassama on a pas de vrai 2
Non, mais comment sa me saoul ce que fait Lyon pendant cette période de transferts
avec les matchs amical qu'ils font plus le match qui arrivent contre porto sa va etre durdur pour Lyon
déjà le shaktar ce soir grosse équipe
Est quand je voit Paris qui lache des millions sa me rage
- c'est clair ils ont mis 40 millions pour ganso
A Lyon, le président Jean-Michel Aulas est très indécis. "Il peut peut-être nous intéresser, même si nous avons déjà trois avants-centres. (...) Il y a une époque, c'est clair, je me serais posé moins de questions", a livré le boss rhodanien à L'Equipe. Son conseiller, Bernard Lacombe, juge que l'OL "a déjà ce qu'il faut". pour trezegoal!!!
Il me les brises le Lacombe, lui il est vraiment pour la chute de Lyon
- oui d'un côté tu as raison c'est lui qui est dans le coup des départs de houiller puel perrin.....
- Källström n’a tout simplement pas envie de faire une croix sur son contrat en or. Lié aux Gones jusqu’en 2012, le Suédois perçoit pas moins de 3,7 M€ par an et n’a visiblement pas envie d’atterrir à Séville ou à Galatasaray, deux clubs auxquels il a été proposé par les septuples champions de France.
C’est en effet ce qu’il a déclaré au journal rhodanien Le Progrès. « Je ne crois pas que ma valise va bouger, je suis là, je suis bien. Mon état d’esprit est le même, je suis 100% Lyonnais, je bosse, j’ai envie de rester. Après il y a beaucoup de choses qui entrent en ligne de compte. On a tous été un peu surpris du départ de Toulalan, mais l’OL est un peu différent maintenant, il faut faire avec. » JMA a encore du pain sur la planche.
Je veux Trézeguet a Lyon . Un peut d’expérience ferait du bien
Surtout que moi avec Gomis sa passe pas du tout, il ne cours pas, ne participe à aucun duels aériens, parce qu'il veut toujours faire un contrôle de la poitrine, de plus ont le sens lourd sur le terrain, il doit être un peu en surpoid, alors oui Trezegoal serait le bienvenu