le coach de la lazio fait de pjanic sa priorité
miré (12 millions)
on recrute n'dinga + diarra gratuit
Lyon ne serait plus sur Douglas depuis quelques temps. Dommage car ça aurait pu être un taulier ce gars
- ben lyon est sur aucun défenseur
- le seul qu'on peut recruter c'est djila qui est gratuit
- ou n'dinga si on vend miré
Il ne faut pas vendre Pjanic , il est bon
Djila apportera sans doute de l'expérience mais il est vieux et n'a pas fait une bonne saison avec Monaco
- pour moi trois n°10 cela ne sert à rien ederson et certes bléssé mais il est 2 fois plus rapide et technique que miré.
- djila n'a pas fait une bonne saison à monaco ok mais mis à part ruffier ou moukandjo personne n'a bien joué
- ok j'aime pas miré .......
Miré je le trouve assez bon sauf que Puel ne l'a pas fait assez joué cette saison
il se donne jamais à fond aussi
Je te rappelle que c'est grace à lui qu'on à battu le real il y a 2 ans ! Pi Puel ne le faisait pas bien jouer et il l'utiliser pas beaucoup .
Et Ederson est blessé ,donc faut le garder
Il faut pas oublier que lors de la saison 2009-2010 il a été le meilleur buteur de Lyon avec 5 buts en Ligue des Champions et a inscrit le but de la qualif' face à Madrid.
Mais c'est vrai que cette année il ne s'est toujours pas donné à fond
On à penser la meme chose Alex
ok mais sans être méchant avec lui mis à part son but en ldc pour la qualif il fait rien dans ce match
Oui peut-être mais c'est un but qui a beaucoup compté.
Mais après chacun ses goûts et ses joueurs
Moi mon club préférer ces le PSG !Mais LYON reste pour moi la meilleur équipe de ligue 1 .
- clement grenier lui c'est l'avenir on vend miré on prend n'dinga pas plus simple que ca
- au pire djila si il veut jouer comme joker
Aulas payera pas 10 millions pour N'dinga Trop cher . Sinon il reste Diarra . Je l'aime bien lui.
- ben diarra depuis ce matin s'entraine à tola vologe avec la reserve mais apparement son agent dit qu'il est juste la pour dire bonjour et faire 2-3 bises et il reste que 5 jours .....mais aulas en aurait profité pour proposer quelque chose à djila
Après si Djila va à Lyon ce serait comme même bien
- oui c'est certain à 30 ans il a beaucoup d'experience qu'il peut transmettre à gonalons ou encore koné
- n'dinga l'année prochaine au pire ou en janvier lorsqu'on aura reçu l'argent de la ligue des champions..... ou pas*
- sinon le tirage c'est quand?
Aout ou fin Juillet