Il faut recruter alors
oui mais avec quel argent faut qu'on vende avant
ça c'est sur
Malgré sa volonté de rester une saison supplémentaire à Lyon, Miralem Pjanic (21 ans, 30 matchs et 3 buts en L1 en 2010-11) pourrait bien être poussé vers la sortie par ses dirigeants. D'autant que le milieu de terrain bosnien commence à attirer quelques clubs. Aston Villa et Tottenham ne seraient plus seuls sur les rangs. Selon le Sun, la Lazio Rome, qu'on disait déjà intéressée en début de mercato, pourrait rapidement passer à l'action pour l'ancien Messin. Une offre pourrait débarquer sur le bureau de la direction lyonnaise au cours des prochains jours.
Selon les dires de Sport.fr et de l'agent du joueur, l’Olympique Lyonnais s’intéresserait au cas du jeune défenseur de 20 ans, Sebastian Coates, pour renforcer son axe. L’Uruguayen d’1m96 est pisté par beaucoup de grosses cylindrées comme Manchester City, Arsenal, l’Inter ou encore le FC Porto. Etant donné les difficultés financières des Lyonnais en ce moment, on se demande s'ils seront capables de faire pencher la balance en leur faveur.
à quand la première recrut de Lyon.
- quand auxerre voudra vendre n'dinga ce qui n'est pas pret d'arriver
- quand un autre joueur lyonnais sera vendu
Faut qu'il prennent Neymar Le trucs impossible mais il a dit qu'il serai pret a partir a Lyon comme juninho qui est devenus un grands joueurs là bas .
Ce serait bien
Oui, se serait super, mais faut pas rêver non plus, Lyon n'arrive même pas à se payer un joueur à 6 millions d'euro alors Neymar
Vraiment Lyon me fait très peur, aucune recrue, des blessés, sa s'annonce vraiment à chier cette saison
j'espere pas , jai acheter le nouveau maillot j'espere que je ne me rappelerai pas de ce maillot comme la plus mauvaise saison ...
Moi je vais me prendre le bleu foncé
En attendant Lyon est vraiment à ce point là dans le rouge financièrement ?
Moi je pense que Lyon bluf et le mois d'aout ser super coté mercato
Il sont raiment pas mal les maillot cette annes mieux que l'anner dernierre avec le violet
Moi j'ai celui a dmicil que je vais floque Lissandro ou Bastos mais j'attend la fin du mercato pour ne pas me faire avoir .
Saison qui s'annonce
Mais grave
Je comprend pas pourquoi Lyon ne fait pas 3 maillots par rapport à leurs couleurs Blanc c'est fait, Bleu c'est fait, mais pas rouge
Les maillots c'est pour le business maintenant
moi j'en est que 2 celui de 2007 et celui de de maintenants 2011 2012
Je préférais les maillots d'avant
Le noir était magnifique, je l'ai encore mais il est devenu trop petit