- juju 1 mois qu'on le sait
- le soucis avec bastos le coach de la juve le veut pas mais la president le veut pas!!!
- cissokho je veut qu'il reste moi*
L'Olympique Lyonnais ne fera pas de folie cet été, faute de moyens. Le club rhodanien pourrait même se résoudre à ne recruter que deux joueurs durant ce mercato estival : le milieu de terrain auxerrois Delvin Ndinga (23 ans, 26 matchs en L1 en 2010-11) et le défenseur brésilien de Twente, Douglas (23 ans, 28 matchs et 2 buts en Eredivisie en 2010-11). Les Gones auraient fait de ces deux joueurs leurs priorités de recrutement, croit savoir le quotidien régional Le Progrès.
Pff
Non mais Douglas est un très bon joueur , c'est un roc ce mec , je l'ai vu joué lors de ces matchs avec Twente , crois moi que les attaquants se méfiaient de lui
Moi jen neut veut pas que Bastos part surtout que la Juventus est plus interrésés par le joueurs de l'AS Roma vus qu'il a un profile plus offensif
Douglas 192 CM 80 kg
il est hyper interressent
Oui Douglas serait un bon joueur
Mon topic est aime dis donc
Ndinga est bon sur fifa mais en vrai je sais pas trop...
Dijon et lyon > all
Ca sent la saison noire lyon...
lyon et dijon < chelsea
sa sent la LDC pour chelsea
On aime tous l'OL
egarde le sens du signe .
Par contre gourcuff l'OL ne s'est pas crée en 1899 mais en 1950
Alors que Franco Texeira Douglas (23 ans, 28 matchs et 2 buts en Eredivisie en 2010-2011) était annoncé comme étant une des deux priorités de l'Olympique Lyonnais avec l'Auxerrois Delvin Ndinga, Bernard Lacombe a démenti la possible arrivée du défenseur brésilien de Twente entre Rhône et Saône. "Ce ne sont que des bruits d'agents de joueurs, je ne le connais pas, ce n'est pas sérieux cette information. C'est n'importe quoi ! Et à ce jour, on a trois centraux avec Mensah, Cris et Lovren", a rappelé le conseiller du président Jean-Michel Aulas dans les colonnes du Progrès.
bon ben ........
Super
vu que n'dinga est déclaré "intransférable"
Mais cherchez plus on aura pas de nouveaux joueurs cette année
gonalons en 6 c'est leger
Je sens le titre etun gros joueur arriver
Dire que nous avons de bons joueurs dans notre centre de formation
le centre de formation oui mais trop tendre pour la ldc