First pour le 500 eme
Ppur une fois que ce n'est pas moi en retard
Mouais je sais même pas si il sera la ce soir
t'facon y a personne
Si moi
Et moi
2 c'est pas assez
je le ferais quand y aura plus de monde
Personne = Pas de match
Moi
Tu joues en quel niveau?
Légende
Tu suis
Svp passez sur ma story je sais pas pk ya personne
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-1465443-1-0-1-0-story-fulham-en-route-vers-la-coupe-efa.htm
+ Je suis
en me contant il y a 6 personnes.
+ mw ca fé 7
Alors !?
Merci Sweet
Floowser En francais stp
J'ai juste un mail a lire et je commence le match
Dis moi mattsohippop
Tu as pes 2012 ??
En demo seulement pourquoi ?
Le match arrive je suis en train de l'ecrire
FCG Bordeaux - Toulouse FC
Le match
00eme Les 22 joueurs pénetrent sur le terrain, certains veulent confirmer, d'autres veulent créé l'exploit face à l'équipe en forme de la saison .
8eme Et comme d'habitude, les bordelais montrent leurs attentions, Plasil est le premier à tirer du match, tir dévié par Pelé, le gardien toulousin .
9eme Suite à ce tir, un corner sera tiré par Gouffran, bien tiré même, car Sané, monté de la défense, arrive à mettre une tête, malheuresement sur le gardien .
14eme Tabanou ne souhaite pas se faire dominer tout le match comme l'ont fait les précédentes victimes du FCGB . Donc, il s'élance vers le but à toute vitesse, pour rappeller que N'Guemo est puissant technique et rapide, c'est lui qui vint arrêter Tabanou au risque du pénaltit .
25eme Gouffran déborde le défenseur gauche de la défense toulousaine, puis enroule de loin à côté . Toujours 0-0 mais le match est mouvementé .
32eme Gouffran centre sur Traoré qui effectue une tête sur Pelé .
35eme Bulut, contre à la manière de Tabanou, et pour continuer le plagiat, Sané tacle comme N'Guemo dans l'action précédente . Seulement la ressemblance s'arrête là car le pénaltit est malheuresement concédé .
35eme bis Le pénaltit sera tiré par Bulut, silence de cathédrale dans le stade, Bulut s'avance, accélère et tire .... Carrasso plonge du bon côté "CARRASSO CARRASSO CARRASSO" crie le public, la cata est évitée .
38eme Mais Bulut réussi à reprendre la balle alors que les défenseurs s'emmelent les pinceaux, il enroule facilement le ballon au fond des filets de Carrasso . 1-0 .
45eme Fin de la première période, innutile de vous dire que Gillot aurait bien aimé éviter ce but .
56eme Coup franc pour Plasil alors que l'exploit Pelé continue . On sait que Plasil est bon, encouragement dans les tribunes bordelaises, le tir fini à côté du but de Pelé.
71eme Mais on peut compter sur la rage de Traoré pour débordé la défense et marquer . En fait c'est la balle, passé par Modeste qui traverse la défense . Mais il est bien à la finition .
77eme Rage transmise à N'Guemo qui enroule sa frappe dans la lucarne de Pelé .
87eme Modeste tente à son tour son enroulé mais sur Pelé .
90eme La cata est evitée, 2-1 pour Bordeaux .
Les buteurs et l'HDM
Bulut : 38eme min.
Traoré : 71eme min.
N'Guemo : 77eme min.
Les buteurs et l'HDM
Bulut : 38eme min.
Traoré : 71eme min.
N'Guemo : 77eme min.
HDM : Pelé
C'etait chaud