Salut n'y a t-il pas un probbleme
T'as mis Saivet dans la compo mais apres t'as dis qu'il etait le principalement partant
Sinon FCGB 1-1 LOSC
Diabaté - Hazard
HDM : LandReau
Oui y a un blem c'est Modeste pas Saivet
C'est noté pour ton pronos
Le match apres manger
D'abord parce que j'ai testé cela à l'entraînement et que ça marchait super bien, ensuite comme je proposait d'alligner Modeste et Diabaté à la place de Traoré et de Melo et qu'aucun des deux joueurs allignés ne rentrent dans le poste de Traoré, donc voila, sinon pour les autres leur postes ne bougent qu'en etant un peu plus offensif .
Il a marqué plus de but que lui et il a besoin de jouer, c'est tout, je ne préfère aucun joueur en général . Je les préfère pour un unique match .
Bien sûr, et ce plan à déjà commencer, c'est aussi un peu pour ça qui Diabaté et Modeste sont allignés .
Dans cette compétition, j'espère aller en demi-finale si aucun géant français ne s'oppose à nous et en quart si le calendrier en décide autrement . Pareil en Coupe de France .
FCGB-LOSC
Le match
00eme Les joueurs bordelais rentrent sur le terrain face à une équipe telle que le Losc, le premier géant de ligue 1 confronté à Bordeaux cette saison .
10eme Les bordelais, comme toujours, commencent bien le match malgré une petite attaque lilloise de rien du tout, Modeste est servi par Diabaté d'un centre magnifique . But !!!!
27eme Cette fois, c'est Shlaudraff qui centre sur Diabaté qui effectue une tête dans les buts de Landreau !
2-0, c'est un succès !
41eme Diabaté est seul face à Landreau, il lui est facile de le lober . Un lob qui termine dans le petit filet opposé . 3-0, c'est incroyable face à une telle équipe .
44eme Le LOSC n'est toujours pas là présent dans ce match, alors Shlaudraff se permet de régaler le public, gri-gri, puis tir qui termine sur mle poteau .
45eme Les joueurs rentrent aux vestiaires sur un score incroyable de 3-0 pour deux équipes aussi proches .
48eme Après l'entrée, les bordelais ne changent pas, et ils se libèrent de leur appréhension d'avant-match, Diabaté effectue une longue passe lobée au millieu du terrain vers Shlaudraff, ce dernier délivre un magnifique reprise de volée qui frôle le poteau de Landreau .
57eme Le LOSC de Rudi Garcia se réveille en contre-attaquant, cela surprend les bordelais qui ne réagissent pas . Ils ne réagissent pas, mais ils s'arrachent pour revenir, notemment Sané, qui tacle super bien Moussa Sow, qui ne peut continuer son action, récupération bordelaise, pas de but sur ce coup .
71eme Modeste est remplacé par Tulio de Melo pour cause de fatigue .
80eme Sow recontre-attaque et cette fois, pas de Sané pour l'empêcher de poursuivre, ni Carrasso, le but est proche mais le lob de Moussa se termine sur la barre .
83eme Même si le match est foutu, les lillois veulent au moins marqué, et le joueur le plus prommetteur de l'équipe, Eden Hazard, prend ses responsabilitésn en tirant .... à côté .
90eme Debuchy tente sa chance malgré son inexpérience, mais Carrasso gagne son duel .
2 minutes plus tard, le coup de sifflet final retentit dans le stade Bordelais .
Les buteurs
Diabaté : 27 et 41eme minute
Modeste : 10eme minute
HDM : Diabaté
Résultat des pronos
Floowser a gagné 6 points
Eliott-fifa-12 a gagné 14 points
Arthursuperstar a gagné 8 points
Bastos-Lyon a gagné 20 points
G0ldenBack a gagné 6 points
Classement des pronos
1 > Eliott-Fifa-12 : 56 points
2 > Floowser : 46 points
3 > Arthursuperstar : 38 points
4 > Bastos-Lyon : 34 points
5 > G0ldenBack : 26 points
6 > Pier2506 : 14 points
Les smiles ne marchent pas, alors j'ai supprimé
:colerenoire:
3-0 contre le LOSC en legende
Tes une sacré machine
PFF tricheur tu as baissé les stats IA
Je suis aussi une machine pour les pronostic
Je suis en international
Info
Le prochain match et la formation
On peut déjà vous dire que le prochain match sera encore plus un test que le dernier, en effet, contre Evian TG, Francis Gillot va vous faire (re)découvrir Krychowiak . Ciani fera son retour après un match sur le banc, et Chalmé ainsi que Marange seront de la partie, on retrouvera associé à Krychowiak Frimpong, quand à Plasi, il sera MOC à la place de Traoré qui permutera sur le gauche, son vrai poste .
Avec un Olimpa dans les buts .
En bref : http://www.footballuser.com/308357/FC_Girondins_de_Bordeaux
Classement L1
1. PSG : 16 pts/6 j
2. FCGB : 15 pts/5 j
3. OM : 13 pts/6 j
4. LOSC : 13 pts/ 6 j
5. OL : 11 pts/ 6 j
Classement des buteurs L1
1. Gameiro : 6 buts
2. Sow : 5 buts
3. Diabaté : 5 buts
Sa fait un bye.
Alors moi je vais jouer victoire victoire des Bordelais.
Sur un score magnifique de 6-0.(je tente) .
Les buteurs seront x4 De Melo ,x1 Shlaudraff ,x1 Plasil.
Evidament l'homme du match sera De Melo mais qui va quand même loupé beaucoup d'occasion en deuxième periode.
Et voila pour moi
Euh je passe en legende hein
Et tu es a la bour en pronos
Et ton "mais qui va quand même loupé beaucoup d'occasion en deuxième periode "
Jserai toi je ferait pas ca, je valide ?
Donc vous l'avez compris les pronos sont ouverts
J'ai fait le match je ne vous dit rien mais c'etait pas un match super a regardé
j'attend les pronos et l'apres match ainsi que l'avant match et c'est publié Lundi/mardi
up
Mats : Le prono de pier2506 etait pour le match contre Evian !
mon prono :
Lille 4 - 0 Evian
De Melo x2, Plasil x1 et Planus x1
Lille Vainqueur
HDM : De Melo
Je sais mais quand même
De quoi Lille vainqueur
Merde, je me suis trompé
Bordeaux vainqueur
dsl pour le retard mais pas avant 19h se soir