FBGB 2 1 Evian
De Melo x2 - Govou
Hdm : De Melo
brdx 3-0
de melo plasil x2
hdm plasil
Foot Mercato (Point presse d'après match !)
Un gros score
Bonjours Mr Gillot, une victoire contre un concurrent direct pour les places européen est un très bonne chose. Mais se n'est pas une simple victoire, il y a en plus la manière. Que retenez-vous ?
Encore un doublet de diabaté, il est en grande forme en se moment. Il a les capacité pour être meilleur buteur du championnat selon vous ?
Vous êtes invaincus depuis le début de la saison. Une série de 5 victoires consécutive. Quand pensez-vous arrêter cette série ?
Quel est le compartiment du jeu qui vous satisfait le moins pour vous ?
Pfoooouuuuaaaaaaaa je suis le best des pronos 20 points
GDB 3-1 ETG
De Melo x2 ¤ Maurice Belay
Hdm : De Melo
Le best des pronos est invité a pronostiquer .
Je répond demain soir, j'ai enormement de boulot la
Jle fait quand même
Ils les a, mais la concurence est rude et il n'est "que" remplaçants dans l'équipe première, mais je compte sur lui et ça rassure déjà de savoir Tulio de Melo n'est pas irremplaçable, parce que ça encourage les remplaçants à ce dépasser pour être titulaires .
Je pense que cette série va prendre fin quand la pression deviendra trop grande, les matchs seront plus fréquent, alors l'équipe sera fatiguée . Et puis cela prendra fin quand le PSG, l'OM ou l'OL viendront se frotter à nous .
La discipline, c'est un domaine dans lequel on fait trop d'erreur, et la patience aussi .
L'avant match peut être demain matin 7h
Ok, le match demain soir donc
Encore dsl du retard 20h
Pas grave
20H approche
Et est passé
3-0 pour toi
buteurs : De Melo x 2 et Schlaudraff
HDM : Schlaudraff
Voila
Le match demain soir ou demain matin
je suis vraiment dsl mais j'ai des partiels jusqu'au 20.
demain matin. promis
Salut, je suis un Bordelais qui supporte depuis pas mal de temps et je suis très content de trouver cet Story, car peux de topic sur Bordeaux sont fais
J'ai regardé les premières pages et ca a l'aire pas mal, donc je vais suivre la story !
Continue comme ça c'est du bon boulot
Foot Mercato (Point presse d'avant match !)
Un match piège ?
Bonjours Mr Gillot, se week-end vous recevez une petite équipe de ligue 1. On peut dire le petit poussé, mais c'est un match piège car il ne faut pas se sentir supérieur et oublier les bases.
Avez-vous finalement choisit de titulariser les joueurs peu utilisé pour pouvoir un peu les testés ?
Pouvez-vous faire un premier bilan pour cette saison ?
Il y a quelques semaines une rumeur autour d'une pépite été apparu, ou en est-elle ?
Personne
Si