Foot Mercato (avant-match)
Un derby
Bonjours Mr Gillot, un derby est toujours difficile à jouer, quel est le mot d'ordre que vous avez donné durant la semaine ?
Un joueur est à retenir chez les Toulousains, c'est le jeune international espoir Rivière. Il lui manque de l'expérience mais dans la surface adverse il fait des miracles. N'avez-vous pas peur d'aligner ciani qui n'est pas à son aise depuis le début de la saison.
Vous avez dernièrement attaqué l'équipe d'Evian car il faisant de l'anti-jeux. Pourquoi un tel engouement pour cela ?
Une rumeur envahit les journaux depuis quelques heures. Govou ! Un joueur d'expérience qui pourrait venir combler l'effectif des Girondins de Bordeaux selon L'équipe.
Ok pour les pronos, vous avez des réactions pour mon article ?
J'aligne Ciani car il est tout simplement titulaire et qu'il a une grande capacité phisique, que n'ont pas les stéphanois .
Ce n'était pas de l'anti-jeu, c'était surtout tanpis pour eux, mené 3-1 et jouer à la baballe, j'ai alluciné .
Je pense qu'il pourrait finir sa carrière à Bordeaux, mais nous n'avons pas besoin de lui, à voir .
Tu es sur que tu veux govou. Cette grosse merde
Non ...
Ouf
Car il va avoir 32 ans en plus
Tu me rassur finalement
Ouais c'est pour ca mais je voulais lancer une rumeur pour plus de vie
j'ai l'impression que plus personne ne suit
Non puis que il y a des pronostic
Désolé j'arrete d'etre ton journaliste je n'aime plus vraiment ta story désolé
Bah, quitté pas, sinon, forcement personne ne suivra
Moi, je suis.
Par contre, MatTs0hipPOp, essaye d'amelioré ta story pour faire venir + de monde. Tu peux t'inspirez des autres story
bastos-lyon
Posté le 13 janvier 2012 à 09:13:49
j'ai l'impression que plus personne ne suit
Lien permanent
Moi aussi , y a que nous 7, c'est pas énorme
Merci Arthur pour ton soutien, je vais ptet arreter, deux ou trous ne suffiront pas, sans compter que les pronostiqueurs ne postent pas beaucoup .
nan n'arretes pas mais ce que je trouve dommage c'est le choix de ton club
nan n'arretes pas mais ce que je trouve dommage c'est le choix de ton club
Désolé du double post
Pourquoi, Bordeaux est un bon challenge .
Vu on pseudo tu serais a donf sur une story Lyonnaise mais c'est facile .
up
justement bordeaux c'est un bon choix car le club est en difficilté. Un gros défit de remettre le club dans le droit chemin
T'a tout compris
Oué certes mais pas beaucoup de gens l'aiment ce club la preuve personne suit et je pense pas que ce soit ta présentation qui ets remis en cause mais plutot le club
Moi je suis mais j ai le bac blanc la semaine prochaine donc je serais pas trop actif
Sinon pour le prono:
Tfc 1-1 fcgb
Bulut - De Melo