4/0 pour toi
De Melo x2 ¤ Schlaudraff ¤ Traoré
Hdm : Schlaudraff
Tu joués le math pour que je puisse faire l'avant match ??
Tu joues quand le match
Dsl
Pas de poste aujourd'hui
VAFC 1-2 FCGB
Pujol - De Malo, Plasil
Bonne chance
Valencienns 1 - 3
Pujol, De Melo x 3
De Melo HDM
Ah oui et De Melo HDM
DSL j'ai pas eu le temps bastos t'a oublié l'HDM
Tout est noté le match demain soir
Je fais l'avant match demain midi
ok
Foot Mercato (Point presse d'avant match !)
Un déplacement difficile ?
Bonjours Mr Gillot, un déplacement difficile dans le nord de la france vous attend. Valencienne a toujours été un match compliqué pour bordeaux, qu'avez-vous dit à vos joueurs ?
Votre équipe est actuellement en grande confiance après la victoire écrasante 7-0 contre Auxerre. Maintenant il faut enchaîner les bonnes prestations pour viser le plus haut possible. Quel est votre objectif pour la saison ?
Diabaté a fait un très grand match contre Auxerre, allez-vous le titulariser ?
Il reste que quelque jours avant la fin du mercato. Vous n'avez pas reçus d'offre intéressante pour certain joueurs ?
AH oui l' HDM bah je pense que ce sera Schlaudraff
Alors, la match ????
bientôt
J'ai pas le temps encore desole
Non, je pense que je vais le reposer pour ce match si médiatique pour le mettre MO avec Saivet au prochain match .
Planus est très courtisé, mais je ne veux pas le lacher .
Ainsi que Trémoulinas, par l'Atletico seulement, et ils mettent les grands moyens, mais j'ai dit non car je tiens encore plus à ce joueur .
c'est quoi le niveau de la CA ?
Pour me pardonner :
Bien sûr, j'avais peur de rejoindre un club beaucoup moins bon suite à mes non-titularisations à Lille, mais ce n'est pas le cas, au contraire, il y a un bon challenge dans cette équipe, et je sais que j'ai ma place en titulaire ici malgré la concurence .
Vous êtes devenu, en quelques matchs, un buteurs incontestable, cela fait-il de vous un hommes plus fort ?
Ben, c'est sûr, ça donne de la confiance, sinon je suis le même (sourire) ! Quand à avoir ce statut là, j'en suis ravi, c'est tout ce que j'ai à dire .
Et enfin pour finir, que pensez-vous de Shlaudraff ? Même si vous n'avez pas encore joué avec lui .
Je pense de lui que c'est un bon joueur, que j'ai hâte de jouer avec lui, et qu'il très sympa et ouvert, je vous en dirai plus quand j'aurai joué avec lui .
International
alors ??
Valenciennes FC - FCG Bordeaux
Le match
00eme : Les 22 joueurs hyper-motivés rentrent sur le terrain, c'est le début d'un match une fois de plus médiatiser sur un Bordeaux surprenant !
14eme Pujol commence follement le match en lobant le gardien, déjà 1-0 !
17eme Belay reçoit le ballon de la part de Trémoulinas, ce premier enroule sa frappe qui termine au fond des filets .
26eme Traoré donne le ballon à Tulio de Melo qui se retourne pour débordé la défense et effectuer un tir à ras de terre dans le petit filet .
31eme Traoré est là, et on le sent ! Il s'enflamme : on le voit qui fait un gri-gri, puis 2 et un tir surpuissant arrêté par le gardien .
40eme Nam-Tee-Hee et son équipe réagissent, ce dernier sprint vers le gardien mais centre au dernier moment sur Pujol, celui-ci n'a plus qu'à mettre le ballon dans les buts de Cedric Carrasso . 2-2 pour Bordeaux !
43eme Shlaudraff, vexé, contre et se présente seul devant le gardien mais manque son tir .
45eme Les joueurs reviennent vers les vestiaires sur un score de 2-2 .
57eme Traoré contre sur le côté gauche, le stop and tourn lui permet d'être (presque) seul, il préfère donner l'occasion à Trémoulinas qui ne manque pas l'occasion de la mettre au fond . 3-2 !
89eme : Sané, qui est rentré en cours de jeu, se déconcentre et laisse filer la balle devant lui et c'est Cohade qui la met au fond des filets . 3-3, les bordelais sont maudits tandis que les valanciennois sautent de joie !!!
90eme C'était sans compter sur la rage de Traoré qui parvint à enrouler le ballon au fond des filets, le vent maudits à chager de cap 4-3 en faveur des bordelais !!!!
Les buteurs
Pujol : 14 et 40eme minute .
Maurice-Belay : 17eme minute .
Trémoulinas : 57eme minute .
Cohade : 89 eme minute .
Traoré : 90 eme minute .
HDM : Traoré
Résultat des pronos
Eliott-fifa-12 a gagné aucun point
Bastos-Lyon a gagné aucun point
Floowser a gagné 6 points
G0ldenBack a gagné 6 points