Bonjour et bienvenue sur ma seconde story intitulée :
Bordeaux : Comme en 2009 ?
Vous pouvez déjà jeter un petit oeil sur la premiere : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-1111174-1-0-1-0-story-un-entraineur-pour-une-ville.htm
Francis Gillot au poste
C'est Francis Gillot qui a été désigné pour remplacer Jean Tigana au poste d'entraîneur des Girondins de Bordeaux .
Il déclare que c'est une grande surprise et que son objectif n'est pas moins que de gagner le titre : Comme en 2009 !
Par défault de cet objectif, il souhaite se qualifier pour la ligue des champions .
Déjà des cibles pour le mercato
En effet, Francis Gillot pocède déjà des cibles pour le mercato d'été . Il dit avoir remarqué Rasack Traoré, un jeune arficain très technique, dit vouloir se faire prêté un millieu défensif, et acheté Hoarau .
Il naviquera en 4-2-3-1 classique .
Merci de suivre cette story
C'est mieux
Quoi c'est mieux
La présentation ;)
Je suis etant fan bordelais
On va voir ce que tu vas faire !
merci
La suite ce soir
Chose promis, chose due, voici la suite
On connaît les premiers matchs
En effet, les matchs amicaux ainsi que le premier match de ligue 1 ont été dévoilés . Et les girondins ne pouvait pas tomber sur plus dûr . Ils afronterront d'abord l'AC Milan, l'Atletic Bilbao et enfin Liverpool .
L'opinion de Francis Gillot :
"En effet, ça va être dûr, et, honnêtement, je ne pense pas gagné tout, mais aller mettre un but à Milan, et aller chercher la victoire chez les deux autres sera déjà une belle mission accomplie . "
Quand au premier match de ligue 1, il s'agira de l'ASSE .
Les transferts
Les arrivées
Frimpond est arrivé en prêt pour un salaire de 20 000 € plus 10 % de prime de bu, un pret tremplin car cela lui permettre de progresser en jouant car il remplace N'Guemo . Abdou Razack Traoré, le promis est arrivé pour 3 900 000 €, 8 000 € de salaire et 15 % de prime de but pour 4 ans . Hoarau n'a pas pu venir (trop cher) et est donc remplacer par Tulio de Melo venu pour 4 700 000 € , 25 000 de salaire et 10 % de prime de but.
Les départs
Deux jeunes comptent parmi les départs , Abdou Traoré (pas Razack) pour 1 000 000 € tout rond et le prommetant Sala pour 550 000 € .
Mais le principal départ est le millieu offensif titulaire : Jussiê partià St Etienne pour 5 500 000 € alors qu'il ne coûte que 4 700 000 € . " Je ne pouvais refusé, il ont quasiment placé un million de plus . Et puis Razack est à pour le remplacer . "
Je ne garanti pas ma présence sur ce forum demain
Attention a l'orthographe bordel !
Enfin ! Enfin une fic bordelaise
Bonne Chance
ta pa enkor kroizé se kekriv komme sa on dirè, Djiba
Merci Effekatr
Parce que les fautes d'orthographe, a part peut-être quelques accents et encore quand je poste (pour discuter pas pour les story) , les accents passent en général à la trappe .
J'ai vu aussi le bu au lieu du but mais pas de trop grosses fautes
Une story sur bordeaux ca ne peut que bider
prends un autre club.
C'était un conseil, pas une critique !
Bordeaux ...
Djiba DSL mais vu comment tu l'a poster
Ben partez si ca vous plait pas pour l'instant en tout cas j'ai plus de soutien qu'avec l'autre (AC Milan)
Puis tu veux que je prenne quel club pour plaire a tout le monde , Barca ? Tu parles d'un challenge
J'ai utilisé toute mes chances de story je peux pas changer ::-)))
Transferts
Une offre de 4 millions d'euros aurait été envoyée, son destinataire s'appelle Christian Zaccardo et c'est un défenseur latéral .
"Il me parait être un bon défenseur, nous manquons de défenseurs latéraux " a affirmé Francis Gillot, puis confiant, il a rajouté : " Je pense qu'il viendra ."
A suivre ...
Je suis moi, Bordeaux est un très bon club en plus
Merci
FCGB VS AC Milan
"Un match de fou " ! Déclare l'entraîneur peu après le match avec un verre d'eau et peut-être des ambulanciers au garde à vous en cas de malaise .
Et il y a de quoi, quand un Bordeaux sublime cette après-midi là, domine un AC Milan dépaysé par les vignes dans le tout nouveau stade Girondin .
Eh oui, c'est bien une victoire bordelaise qui a eu lieu face au géant européen qu'est Milan . Cette dernière équipe a été totalement débordée par une attaque de De Melo d'entrée, c'est lui qui marque le premier but à la 8eme minute du match .
Pas de réponse milanaise, et bien au contraire, c'est Bordeaux qui continue à attaquer, et même marquer, à la 45eme minute c'est le encore De Melo qui vient marqué .
C'est la mi-temps et déjà 2-0 au conteur
"Je leur ai demandé de tenir bon et d'insister sur la défense" . déclare Francis Gillot alors que ses joueurs rentrent sur le terrain .
En effet, la réponse milanaise s'est fait attendre mais elle est là . Les milanais aurait pu égaliser si les arrêts de Carrasso, les tacles de Ciani et le marquage de Trémoulinas, Planus et Chalmé . Et quand c'est trop mou, c'est Frimpong qui vient donner un coup de main pour relancer sur Traoré, Maurice Belay ou Ben Khalfallah .
Les milanais s'énervent et concède un coup franc fatal à la 53eme minute transformé par Plasil .
3-0, le score ne bougera pas .