Je suis Bordelaix
Sur Fifa je joue only FCGB
Je passerais tous les jours sur cette story
Merci ca fait super plaisir
Pronos STP ?
Le match va commencer dans deux minutes
alors ?
Alors .
FCG Bordeaux vs Liverpool FC
Le coup de sifflet retentit : le match commence !
Les girondins, qui ont le ballon au coup d'envoi, commence par faire tourner puis attaque pendant 24 minutes, minute à laquelle Suarez contre-attaque, il est arrêté illégalement par Planus qui reçoit un carton rouge . Gerrard rate un coup franc inmanquable pour le fénomène qu'il est en coup franc, mais Carrasso fait une grosse bourde en donnant le ballon à Carroll sur le dégagement qui se charge de la mettre au fond des filets .
Tulio de Melo est malchanceux, car dès l'engagement, les bordelais attaquent, attaquent et attaquent encore .
En effet, Tulio effectue deux tirs sur la barre, un sur le gardien, c'est alors que Traoré essaie à son tour, sans succés .
Mais De Melo réussi enfin à la 44eme minute, où il égalise juste avant la mi-temps .
Les boulettes bordelaises continuent et à la 55eme minute, Ciani reçoit un carton rouge à cause d'un tacle glissé dans la surface . Mais Suarez rate la balle du 2-1 .
Le score ne bougera pas, c'est la fin du match . 1-1 !
Les buteurs
Carroll 26eme minute
De Melo 44eme minute
Résultat des pronos
Eliott-Fifa-12 et Floowser sont les seuls participants, malheuresement, ils n'ont gagnés aucun point .
Classement général
Eliott-fifa-12 6 pts
Cocotier358 0 pt
Floowser 0 pt
Transferts
Trémoulinas est inaccessible
Malgré l'offre d'un million d'euros de la part de l'Atletico Madrid, Bordeaux ne veux pas lâcher Benoit Trémoulinas, qui est " un élément très important dans notre effectif " d'après Francis Gillot .
Heureusement, Trémoulinas ne veux lui non plus pas partir :
" J'ai encore beaucoup à apprendre, il y a un nouvel entraîneur, un bon challenge ici, et la pression est trop élevé là-bas . "
Gavilan : Malaga refuse la transaction
En effet, la piste Gavilan doit être abandonnée, le montant étant trop bas, Malaga FC n'a même pas souhaîté que Bordeaux encherisse . Il a dit non tout de suite .
Saivet part pour Bolton FC
Henry Saivet est parti pour Bolton FC pour une somme raisonnable de 5 500 000 €, valeur à laquelle il était estimé . Les journalistes attendent plus de précision .
La pépite est Shlaudraff
La piste Gavilan étant échouée, le nom de la nouvel pépite est Shlaudraff, ce dernier est estimé à 4 700 000 € mais Bordeaux en a mis 200 000 de plus .
Shlaudraff est un millieu droit de 26 ans évoluant à Hanovre .
L'effectif chamboulé
Ciani s'est malheureusement blessé à l'entraînement et les défenseurs centraux ne sont pas encore prêt pour des raisons inconnues . Mais étant indisponible pendant 4 jours, il pourrait jouer pour le match contre l'ASSE .
Le départ de Jug
On vient de nous annoncer le départ de Jug vers un club croate pour 275 000 €
Des gens suivent mais ne disent pas t'inquiète.
Pourquoi t'as vendu Saivet ? :o
Besoin d'argent
J'ai pas compris ta premiere phrase
Vous pouvez commencez les Pronos
Bordeaux - ASSE
Tu as vendu saivet !!!! T'es malade !
il monte a 83 et il devrait etre titulaire a droite dans ton équipe
Et t'aurais pas du vendre jug non plus .. surtout pour ce prix la
Jug je m'en fou
Un pronos
Et puis je te signal que j'ai fait une autre carriere ou j'ai tout sacrifier et ca a bien marcher !
Oué mais c'est pas réaliste ...
T'a pas vu " la carriere qu'a bien marcher "
L'effectif dévoilé
Les pronostiques vont pouvoir commencer car l'effectif a été annoncer en conférence de presse . C'est avec cette équipe qu'il vont débuter la Ligue 1 ( http://www.footballuser.com/300793/FC_Girondins_de_Bordeaux )
Même s'il est rétabli, Ciani ne débutera pas ce match .
je vais faire les interviews, mais pas maintenant
OK , bah de toutes facons j'attends les pronos, tu devrais d'ailleurs en faire un
Ca manque de pronos
Je suis, continue
Mon prono :
2 - 1
De Melo - Traoré
HDM = Carraso