Va pour ton avant match demain
Seb C'est toi qui parlait de petit article
Moi aussi demain
Seb C'est toi qui parlait de petit article
Bah quoi ?
salut moi je suis pas du tout pour bordeaux mais c'est tellement bien présente et tout que je vais suivre cette story a font ;) continuée comme sa
Je sais pas si tu as vu mais j'ai posé une interview !!
Oui j'ai vu
Merci beaucoup pierre (je suppose que c'est ton prenom )
Seb Je te disais que tu m'avais dit que je faisait des ptits article mais t'a vu le dernier
Pronostiquer
Foot Mercato (point presse d'APRES-MATCH)
Les joueurs sont peut-être un peu fatigués, la victoire est la, et c'est le principal .
Oui, on peut dire une appréhension, c'est, à mon avis, la cause d'une grande pression pour moi et pour les joueurs, un nouvel entraîneur . Et ça aurait fait bizarre de gagner les matchs amicaux difficiles et perdre face à une équipe qui, certes, est de notre niveau, mais qu'on ne peut comparer avec ces précédentes rencontres .
Et le culot, vous en parler, je dirais même que c'est de la chance, ils auraient pu gagner 4-2 mais Pierre-Emerick a tout raté .
Inquiet ? Non, Lorient est une bonne équipe sans l'être trop, ça va être un bon match pour se remettre sur les rails .
Je n'ai pas 7 millions mais j'en ai 12, il ne m'en restera pas plus de 7 après le transfert de Shlaudraff, ensuite je vais envoyé un recruteur pour un MC et acheter à ce même poste .
Prono
Les Info d'avant-match
Une formation quasi titulaire
Lors de leur déplacement à Lorien pour la deuxième journée de Ligue 1, les bordelais titulaires seront au complet à l'exeption de Faïd Ben Kalfallah qui laissera sa place au jeune prommettant Gouffran . Cette équipe est choisis car c'est tout simplement la type mais qu'en plus de ça, elle n'est pas fatiguée avec la seule exeption de Ben Kalfallah .
L'équipe du match : http://www.footballuser.com/302489/FC_Girondins_de_Bordeaux
Une offre pour Corgnet
A la veille du match, Bordeaux montre son intérêt pour Benjamin Corgnet . Même s'il est bléssé actuellement, le club désire l'avoir dans l'effectif . Son indisponnibilitée est encore dans un temps inconnu, mais, en tout cas, il est sur les tablettes bordelaises .
Le recruteur présenté à la presse
Le nouveau recruteur à l'étranger pour Bordeaux s'appelle Ahti Nurminnen, à sa conférence de presse téléphonique, il n'a pas été très bavard, voici ses mots :
" Je ferais le maximum pour l'équipe en tant que recruteur ! "
Il est actuellement en déplacement vers Bordeaux, puis ils sera présenté au public avant de repartir vers l'Allemagne pour un MC, puis il se dirigera vers la Russie, producteur de gardiens .
Je ne sais plus si c'est Faïd ou Faït Ben Kalfallah
Voila maintenant vous avez la formation pour pronostiquer
Victoire de Bordeaux
2 - 0
Gouffran et De Melo
HDM : De Melo
Voila pour moi
salut
alors moi je joue victoire de bordeaux
2-0
Gouffran et De Melo
HDM: Carasso
desolé arthur
ces quasiment comme toi
c'est avec un d et non un t
Foot Mercato (Point presse d'avant match !)
Confirmation ou doute ?
Bonjours Mr Gillot, comme vous l'avez dit, le dernier match a été une surprise pour tout le monde au vu des matchs amicaux mais pas au vu de la dernière saison, attendez-vous un réaction de la part de vos joueurs pour se déplacement dangereux à Lorient ?
Très peu de changement de cette formation, vous avez toujours confiance en votre équipe ou vous émettez quand même des doutes ?
Avez-vous spécialement travaillé sur du synthétique pour préparer le match de samedi ? Par manque d'habitude, les blessures peuvent arriver sur ce type de terrain, vous êtes inquiet ?
Bordeaux n'est pas connu que pour cette décente aux enfers depuis bientôt deux ans, mais surtout pour son grand et talentueux centre de formation. Vous avez finalement décider de perpétuer cette tradition, pourquoi ne pas l'avoir fait plutôt ?
ton recruteur a combien d'étoile
dsl des 3 postes ^^
mon prono :
3-0
Gouffran-De Melo-plasil
hdm plasil
Pour ta compo , si j'ai un conseil a te donner c'est de mettre frimpong en remplacent de n'guemo qui est vraiment enorme
Ouais N'Guemo
Mais il est fatigué Ok pour les pronos je les notes, le match demain matin