Salut, merci tu peux donner le but adverse aussi
France Sports
Jaroslav Plasil : Interview
France Sports Vous êtes un élément essentiel à cette équipe, mais cette année, la concurence est rude avec le prêt de Frimpong et la progression de N'Guemo . Comment ressentez vous ça ?
Jaroslav Plasil Oui, c'est vrai, cette année, la concurence est rude, mais je suis un des meilleur, mais une blessure serait embêtante pour l'équipe et pour moi .
F.S. Une blessure ? Vous y songez ?
J.P. Non, évidemment, il ne faut jamais y songer, c'est comme cela qu'on s'en prend une .
F.S. Que pensez vous de ce nouvel entraîneur ?
J.P. C'est un entraîneur qui voit gros mais il ne fait pas n'importe quoi pour y arriver .
F.S. Ses transferts sont ils bons ?
J.P. Très bons, ils sont justicieux, à l'image de Razack, c'est un très bon joueur qui est très techniques, quand on m'a rannoncer qu'il ne coûtait à peine 4 000 000 €, j'ai alluciner .
F.S. Et de Tulio de Melo ?
J.P. C'est un bon finisseur, nous n'avons pas disputer assez de match pour que je vous en dise plus .
Ok
Sako pour l'ASSE
merci
Allez des pronos quoi
prono
sainté 1-2 brdx
aubameyang bellion del melo
hdm plasil
l'interview arrive
Foot Mercato (Point presse d'avant match !)
Une victoire pour bien commencer
Bonjours Mr Gillot, au vu des matchs amicaux, qu'attendez-vous de votre équipe pour le premier match de la saison ?
Une équipe très jeune avec un fort potentiel vous attend en face, il faudra être solide pour arracher une victoire qui pourrait définir la saison ?
Pourquoi autant de changement dans l'effectif pro ?
On entend peu parler du centre de formation, vous portez quel intérêt à ce mode de développement qui devient un moyen important de le football moderne ?
ASSE 0/1 Bdx
De Melo
Hdm : De melo
Merci pour vos pronos je commence des que j'ai repondu a l'interwiev
Foot Mercato (point presse d'avant match)
La même chose, de l'endurance en plus car maintenant on entre dans le grand bain .
En effet, c'est une équipe vive et rapide, mais très jeune, et beaucoup de débutants, peut-être que cela manquera d'experience, bref, nous avons tout deux nos chances .
Beaucoup de titulaire incontestable se sont fatigués dans la bataille amicale .
Le centre de formation n'est pas encore bien plein mais le recruteur est en voyage .
Tant que le match n'est pas posté, les pronos continue
Voila voila :
Bordeaux VS St Etienne
L'engagement n'est pas favorable aux bordelais, malgré cela, ils interceptent le ballon . Ils ne vont pas droit aux buts, mais préfère faire tourner le ballon .
Même si dès la 16 eme minute, Plasil, servit par Traoré marque le premier but .
1-0, et voila que 16 minute après leur engagement, les stephanois en refont un .
Les bordelais font tourner alors qu'après la mi-temps, les choses s'accélèrent des deux côtés, Aubameyang rate des choses inmanquables (tête devant le but, lob facile ..) . Pourtant, on aurait parier l'égalisation lorsque Jussiê sert devant le but Aubameyang mais il manque .
Une aubaine pour N'Guemo qui marquera le 2eme but à la 68 minute .
Fin du match : 2-0, la saison bordelaise commence bien .
Buteurs et HDM
Plasil : 16eme minute
N'Guemo : 68eme minute
HDM : N'Guemo
Les pronostiques sont tous faux
Classements des pronostiques
1 Eliott-fifa-12 : 6 pts:
2 Floowser : 0 pt
- Cocotier358 : 0 pt
-Arthursuperstar : 0 pt
J'attend l'interwiev d'apres match
Transferts
Planus désiré par Francfort
Francfort aurait placé 4 300 000 € pour Marc Planus, comme il coûte 100 000 de plus et que c'est un élément clé, Bordeaux refuse .
Les dirigeant allemand ne désire pas poursuivre les négociations .
Shlaudraff : Hanovre réclame 6 000 000 €
Hanovre aurait demandé 6 millions d'euros, malgré ce prix, Bordeaux les mets .
Si Shlaudraff vient dans ce club, Il ne restera plus que 7 millions d'euros qu'il garderons sûrement pour acheter un millieu central .
" 3 millieu centraux ne suffiront pas pour toute la saison, surtout si un d'eux se blessent . C'est pourquoi je désire un autre . "
On se demande comment fait-il pour être si ambitieux mais jamais en manque d'or .
elle arrive, je suis un peu occupé en se moment
Les storys du moment sont vraiment bidesques, faut que je continue moi.
Continue comme sa
seba96 Explique toi
seba96 Explique toi
, des articles bidesques, même pas de résumé, des transferts irréalistes, des ventes inutiles.
Va voir la mienne : " Le renouveau Montpelliérain ".
Je la continue bientôt.
Seba Ptet que la tienne n'est pas bidesque
Bref c'est UT qui submerge tout les sujet, fait ch***