Tiens, merci t'es nouveau, tu suis
Resultats des pronos
Le vote pour Modeste est compté pour un Bellion car j'ai changer l'effectif
G0ldenBack, LucBellicaud et Pier2506 ont gagnés 8 points
Arthursuperstar a gagné 14 points
Floowser et Eliott-Fifa-12 ont gagnés 12 points
Classement des pronos
1. Floowser 88 pts
2. Eliott-Fifa 12 84 pts
3. Arthursuperstar 70 pts
4. G0ldenBack 64 pts
5. Bastos-Lyon 42 pts
6. Pier2506 40 pts
7. LucBellicaud 8 pts
tu pourrais pas me remettre au niveau du dernier pour les prono
Tu vas avoir un peu de mal pour me rattraper Luc
c'est pour ça que je demande à MatTs0hipPOp de me remettre au niveau du dernier c'est-à-dire à 40 points histoire que je sois pas trop largué
Pas faut
Mais peut être pas 40 points quand
Faut pas abuser
Tu t'occupes de l'apres match floowzer ??
1. Floowser 88 pts
2. Eliott-Fifa 12 84 pts
4. G0ldenBack 64 pts
5. Bastos-Lyon 42 pts
6. Pier2506 40 pts
7. LucBellicaud 8 pts
DSL c'est pas ca que je veux faire :
Classement des pronos
1. Floowser 88 pts
2. Eliott-Fifa 12 84 pts
4. G0ldenBack 64 pts
5. Bastos-Lyon 42 pts
6. Pier2506 40 pts
7. LucBellicaud 38 pts
Ca va la :D
Je peux vous dire qu'apres il s'est passé plein de truc et pas d'après-match, pas d'artile
Allez, je suis gentil, en plus il faut faire les pronos
Bellion a fait savoir, en conférence de presse d'après-match, qu'il voulait joué, et pas qu'un match toutes les trois semaines, après son deuxième match seulement de la saison, il a déclaré qu'il se sentait bien, qu'il jouait bien et qu'il désirait profiter de cette dynamique .
Henrique, qui n'a joué qu'un match, a lui aussi décrit ce fénomène, non pa qu'il se sentait bien, mais que justement, il n'était même pas sur le banc .
Francis Gillot, qui voulait faire jouer les titulaires pour ce choc, va être obliger de revoir ses plans . Peut-être une place pour Henrique, car Planus a joué le dernier match et qu'il est fatigué, et Bellion pourrait prendre la place de Shlaudraff, même constat que pour Planus .
Gomis x2 ¤ Michel Bastos
Diabaté
Hdm : Gomis
OL 3-1 GDB
Gomis x2 ¤ Michel Bastos
Diabaté
Hdm : Gomis
Ol 2-2 fcgb
Gomis briand-bellion plasil
Hdm: gomis
ol 2-FCGB 2
Buteurs : Bellion, Diabété
HDM : LLoris
Je vais à présent m'occuper de cette story
Je suis le même ne vous inquiétez-pas j'ai été bann
En tant que parisien on vous donne erding et hoarau c'est cadeau nous en attaque on est sur du lourd (TEVEZ !!!)
Si d'ici demain soit floowzer n'a pas fait l'apres match je le fais
Eh oui, Eliott, je n'y comprend rien ...
T'facon tu sais que si ce pseudo ne dit pas vrai, je l'aurait descendu hier soir
La qualif' sans trop de souci
Avant un match important en Ligue 1 ( déplacement à Gerland ) les Girondins de Bordeaux devaient recevoir dans leur antre de Chaban Delmas, le pensionnaire de Ligue 2 : Sedan. Alors que l'on pensait voir l'équipe type lors de ce match , l'entraineur Francis Gillot nous a tous bluffés en faisant jouer son équipe B. Comme quoi la Coupe n'est pas l'objectif du club cette saison. Donc nous avons vus sur le terrain des joueurs tels Bellion , Olimpa , Henrique ...etc
Résumé du match
Le match s'est finalement bien passé avec une victoire sans trop de difficultés 2-0 avec des buts de Bellion ( 5è minute ) et de Diabaté ( 83è minute ) . Les Girondins continuent donc l'aventure en Coupe et défieront un adversaire encore inconnu.
Maintenant l'OL
Il faudra maintenant confirmer face à l'Ol et ses stars ( Lisandro , Gomis , Gourcuff , Bastos , Lloris .. ) pour pouvoir etre un sérieux concurrent au titre ....
Voilà mon apres-match
Il te plait