A quand le match ?
Demain, j'avais dit que j'avais pas bcp de temps
Si tu veux je le fais à ta place
Comment tu veux faire ca
Sinon GL pour faire exactement comme mon mode carrière
:personne
Si
Si
si
si
la chaîne
si
Ok je fais le match
Le match est fini, a ce soir
ok
Moi j'attend gentilment mes 75 jours d'ancienneté pour faire ma 1ère story
tu penses le mettre quand ?
Courage Luc, c'est dur
Parole d'une victime
Je penses le mettre maintenant
FCG Bordeaux - Sedan FC
Présentation
Avant un choc et, tant qu'a faire, un match de Coupe avant histoire de fatigué les joueurs, Gillot n'est pas bête, il fait jouer les jeunes .
Le match
00eme : 22 joueurs rentrent sur le terrain, tous espèrent décrocher une place pour la 1/8eme de final de la coupe de France .
05eme : Et la Coupe de France, cela se mérite, et, pour la mérité, il faut gagner, donc marquer . C'est donc ce que font les Bordelais, qui comme d'habitude démare le match en fanfare . Bellion est donc sur le côté gauche face au gardien, il tire sur le poteau opposé, cette balle revient à lui qui n'a plus que la pousser . But !!!
09eme : Diallo contre-attaque mais Olimpa plonge dans ses pieds . L'égalisation n'est pas pour tout de suite .
16eme : Langil essaie lui à son tour de tromper Olimpa, il tire mais ce dernier est attentif, il arrête le tir .
29eme : Bellion enroule sa frappe de loin face à une défense sedanaise résistante, ce tir finit à côté de la cage .
37eme : Shlaudraff reçoit un ballon de Diabaté alors que le jeu bordelais est un jeu de handball, il décide de s'enflamé en décalant d'un coup, frappe enchaînée, et poteau . Dommage .
45eme : Mi-temps sifflée par Mr.Taillade sur un score de 1-0 .
54eme : Pénaltit de Fauvergue raté suite à une faute de Krychowiak . Ouf ..
67eme : Langil a cette fois l'égalisation au bout des pieds, il est tout seul face à Olimpa mais mais tire à côté .
77eme : Bellion réagit suite aux multiples occasions, il enroule un ballon à côté de la cage Sedanaise .
83eme : Bellion effectue une passe lobée sur Diabaté qui ne manque pas l'occasion de inir le match tranquil, sa reprise de volée termine en lucarne .
90eme : Fin d'un match assez compliqué pour les deux équipes . Mais Bordeaux le remporte 2-0 .
Les buteurs
Bellion : 5eme
Diabaté : 83eme
HDM : Olimpa
bien joué!