Moi je resterait ici tout seul ou pas
Je reste ici trop de footix sur le FF et leur mentalité me donne vraiment pas envie alors qu'ici t'es peinard
C'est quoi cette histoire de migration d'ailleurs ?
Rayckuu : jusqu'a quand ? Certe ici c'est bien , mais au FF c'est plus actif, meme si le nombre de footix augmente faut faire avec.
chelsea
Liverpool fan's
On vous a battut en coupe et en championnat
les amis!
Je vais faire une carrière avec les Blues de Chelsea, et vu que vous êtes de fin connaisseurs de cette équipe j'aimerais avoir votre avis sur mon " début " de carrière à la page suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-1754228-1-0-1-0-carriere-avec-les-blues-de-chelsea.htm. J'espère que vous irez faire un tour sa serais gentil de votre part.
Merci, et vive Chelsea ( pas fait exprès le rime ) !
Vous partez ?
XD_black-X
Posté le 9 février 2012 à 01:14:58
Liverpool fan's
On vous a battut en coupe et en championnat
Mais on est toujours devant au classement
Liverpool ce club qui gagnera aucun championnat pendant encore minimum 30 ans
Liverppol, ce club qui a Andy Carrol en attaque
Moi je part pas Tevz
Tevez*
Liverpool
Carrobide
Gerard, bien un "grand" joueur qui n'a même pas un titre de champions d’Angleterre à son actif ?
Bien que votre entraineur se fait culbuté par Ferguson ?
Liverpouls ce club de footix aller remballe
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/420402_10150697652642573_67920382572_10863065_590599205_n.jpg
Lvpool
Capello
Moi je dis on garde AVB et comme directeur sportif Capello
Capello Si seulement c'était notre entraineur.
Surtout que les italiens en général on reussi a Chelsea.
Ouais en directeur sportif je suis pas sur qu'il accepte
Mourinho est plus jeune que Capello qui a 65 ans je le verrais bien à la tête de l'Italie après l'Euro...
Mourinho restera surement a
Owned by Tab désolé.
Je disait que Mourinho restera surement a Madrid la saison prochaine , Je ne vois que City qui peut accueillir; et pour nous on doit payer Boas 24M je crois pour son licenciement , ajoutez 10m pour Mourinho (Il a 2 ans de contrat restant non ?), on ne peut pas se le permettre.