Avec qui devant ? ... cherche bien ^^
Kompany
Vermaelen
Vidic
Top 4 alors
Et comme ton 2 et 3 sont toujours out pour x raisons ... ^^
Vous oubliez Samba, le défenseur de Blackburn
Bon compte tenu que je n'ai jamais vu Samba , ni meme Cahill avant Chelsea , je dirais que les meilleur defenseur cette anneé est Kompany.
J'ai bien rigolé a certain commentaire , l'équipe n'est pas mauvaise , mais des joueurs tels que bosingwa , Ramires , Meireles ,Torres ne mérite tout simplement pas d'etre titulaire.
Ramires je dirais qu'il doit être utiliser comme un joker , mais vu que c'est le meilleur milieu cette anneé avec Lampard , vous répondrer que non Ramires est bon ect... alors que franchement non , il rapide et est un bon relayeur mais sans plus , il ne dribble pas , ne frappe pas , ne fait pas de pressing intense demandé par AVB , donc non , c'est n'est un titulaire pour moi , si vous voulez etre champion faut avoir de tres bon joueur et cela ne sont pas de tres bon joueur , ils sont moyen , si José était toujours la , il n'aurait jamais acheter Ramires 22M ni Lukaku (20 il vaut max 12) mais ce qui est fait est fait , et si avb est ambitieux il doit recruter du lourd sinon on se retrouvera comme Liverpool , arsenal maintenant.
Faut etre aveugle pour ne pas remarquer la nullité de notre milieu , autant mettre Mata 10 , et Kalou a droite.
Chelsea sans Ramires, c'est moche. Ya AUCUNE vitesse, tu t'endort sérieux. C'est presque un des seuls, je dirai qui mouille le maillot. Bon après, pour Meireiles, Torres et Bosingwa, la je peux pas les défendre. Aucune envie de jouer, des prestations pitoyable, quand je vois qu'un attaquant n'a pas marquer depuis septembre, tu peux plus rien faire. A partir du moment ou ta des joueurs qui ne mouille pas le maillot, tu peux pas être champion et il est bien la le problème de Chelsea.
Puis faut arrêter de parler de Mourinho, il a fait son temps a Chelsea, maintenant c'est fini, faut passer a autre chose.
Drogba loupe le penalty de la CAN pratiquement...
C'est le 2éme déjà. Il en avait rater un contre la Guinéé ..
Je vois un but de Drogba a la 115ème minute, a up
Lampard je suis désolé mais une fois de plus cette saison il n'a eu strictement AUCUN impact sur le jeu des blues .
Normal il joue 15min max par match et quand il est titulaire , ta Torres avec ses appels digne d'une retraiter ou Meireles qui croit que seul la passe derrière le feras briller , puis Lampard a 33 ans faut pas oublier.
Drogba qui fait perdre la CAN a la CIV...
Si on veut se qualifier en C1 il y a pas 36 solutions
Cech
Iva Luiz Terry Cole
Essien Ramires
Kalou Lampard Mata
Drogba
Lampard en position libre, ca lui enlevera un travail defensif conséquent
"Drogba qui fait perdre la CAN a la CIV..."
C'est pas parce que qu'il a raté un pénalty que la finale est perdu A CAUSE de lui.
Venez sur le FF, pas plus de trolls qu'ici et c'est plus actif.
YaS_
Ben justement si , il loupe le penalty du 1-0 , la Zambie serait pas revenue je pense , c'est un fait.
Puis faut arrêter de parler de Mourinho, il a fait son temps a Chelsea, maintenant c'est fini, faut passer a autre chose.
Non ; je suis persuader qu'il peut revenir d'ici deux trois ans , parceque apparement il restera bel et bien au real la saison prochian et si AVB est viré la prochain saison...Et puis j'ai voulu comparer les achats d'AVB et de Mourinho,mettre 40 M sur Lukaku et Ramires, autant acheter un super milieu a 40M qui donne de bons ballon a Torres.
Moi je suis SUR que si on change d'entraineur et qu'on prend Mou' ou Hiddink, et qu'on achète seulement un défenseur droit comme VDW ou Azpi' , on peut etre champion avec ça :
-------------------cech---------------
VDW( ou Azpi')--Luiz--Cahill--Bertrand
----------------Romeu----Ramires-------
----Mata( ou Piazon, ou Meireles...)
Kalou------Sturridge-----De bruyne--
Et j'ai pas mis les cadres comme Essien, Terry, Cole, Lampard.....
En défense on pourra tourner avec Iva', Terry, + les jeunes qui reviennent de prêt ( Bruma ....)
A gauche, Turn-over avec Cole.
A droite, si le titulaire se blesse, il y a iva' qui peut jouer à droite sans oublier Hutchinson
Au milieu, on a un énorme choix pour faire tourner.On peut mettre De bruyne en 10, et Mata en ailier gauche, ou inverser comme sur ma compo. E sans oublier Piazon, M Eachran qui reviendra de prêt.
Etv devant, en pointe, on pourra mettre Stu' ( à part si Torres se réveille ) et faire jouer plus souvent Lukaku.
A droite, mettre Kalou ou le faire tourner avec Stu' ou mettre Kalou à gauche.
Et en ailier gauche, on a Mata, De bruyne qui peuvent jouer à gauche.
Donc voilaà, regardez toutes les inombrables possibilités qu'on et donc , sa sert a rien de gaspiller des millions pour acheter d'autres joeurs.
Et j'oubliait, on vend Bosingwa et Torres si il ne marque pas un but !
YaS_
Ben justement si , il loupe le penalty du 1-0 , la Zambie serait pas revenue je pense , c'est un fait.
Pas d'accord mais on va pas rentrer dans ce débat la.
Ben le but d'un forum c'est de débattre , explique toi , t'inquiète pas y'a pas de malaise si on est pas d'accord je veut juste savoir.
Abramovitch perd patience
http://www.topmercato.com/44015,1/chelsea-abramovitch-perd-patience.html
Abramovitch veut remplacer AVB par Hiddink ?
http://www.foot-anglais.com/actualite/premier-league/19577/abramovitch-veut-remplacer-avb-par-hiddink/