Désolé , c'est ici le topic de Chelsea.
J'irais pas sur le FF c'est remplit de troll
Le probleme c'est meme si tu as des arguments valable et juste, sa ne changera rien,mention spécial au grand hater qu'est Redknapp , malgré le respect que je lui porte.
Non il n'y a pas que des troll, il y a aussi des personnes avec qui c'est possible de dialoguer normalement. Et de toute façon, l'auteur de la moindre provocation est puni d'un kick, donc je ne vois pas ce qui vous retient ici.
Tres beau match entre Chelsea et Manchester, meilleur en 2ème Mi temps.
Chelsea a été trop fibrille en 2ème mi temps et s'est très rapidement fait remonter par MU.
Je suis désolé mais quand je vois quelqu'un qui parle de Chelsea a coté tu as toujours : "Chelsix " c'est bon quoi
Excusez moi mais ou est le FF, je sais que c'est le forum football mais je le trouve pas. merci.
Le technicien portugais de Chelsea, André Villas Boas, pourrait être limogé à la fin de la saison par le propriétaire du club anglais.
L'avenir d'André Villas Boas se dessine toujours plus loin de Stamford Bridge. En effet, le journal Daily Mirror indique que le coach lusitanien pourrait quitter le club londonien en juin prochain. Le propriétaire des Blues, Roman Abramovitch, aurait clairement indiqué à AVB qu'il devait absolument terminer dans les quatre premières places du championnat et obtenir son billet pour la prochaine Ligue des Champions. Si cet objectif n'est pas atteint, l'ancien coach du FC Porto sera aussitôt licencié malgré un contrat valide jusqu'en 2014.
André Villas Boas est également très critiqué par les supporteurs de Chelsea, notamment à cause de son entêtement à reléguer Frank Lampard sur le banc des remplaçants. De son côté, l'ancien technicien de Porto reste calme avant d'affronter Manchester United lors de la 24e journée de Premier League: "Nous traversons un moment difficile. C'est toujours triste de ne pas atteindre les objectifs que l'on s'est fixés. Notre travail est de faire évoluer positivement le club lors des prochaines saisons", a indiqué l'ancien entraîneur de Porto.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-10783-1870-0-1-0-officiel-chelsea-fc.htm#message_1722556
Je suis pas trop d'accord avec toi pour une fois. Quand tu win 3-0, tu as une défense qui se débrouille bien pour une 1ere DL4-Cahill mais que tu te prends 2 pénalty imaginaire, ton moral en prend un gros coup. Donc certes AVB y ait un peu pour ce match nul mais l'arbitre y ait aussi pour la majeure partie.
Certes l'arbitre y est pour quelque chose mais Chelsea a quand même mal géré le match.
Vous avez vu une organisation défensive, de pressing, de possession de balle, comme contre City? Pas moi.
Je ne doute pas du talent d'AVB, mais je pense de plus en plus qu'il n'a que 33 ans et pas assez de vécu et d'expérience pour entrainer un top européen comme Chelsea.
+1
il a pas les épaules pour ce club
C'est bien pour sa qu'il faut lui laisser du temps. Je suis sur que l'année prochaine y sera encore entraîneur de Chelsea.
Mourinho de retour s'tout avec AVB en adjoint.
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-20-7697193-1-0-1-0-0.htm#form_post
Faut migrer mes amis.
Moi je vais sur l'autre topic car il est plus actif , mais je continue a passer et a poster .
Moi pour une fois je trouve que AVB a bien gérer .
Il a mit une charnière inédite qui est excellente , il a eu l'intelligence de mettre essien , l'intelligence de mettre mata au milieu et malouda à gauche , il a eu un bon discours à la mi-temps , on a bien gérer le match .Et a fait un bon choix tactique en faisant entrée romeu à la place de sturridge , je pense qu'il a fait encore un bon choix en choisissant de faire entrer un joueur qui défend et qui participe à la construction du jeu à la place d'un joueur qui est surement le moins travailleur dans l'entre jeu .
Pour torres je pense que les carottes sont cuites , il faut tournés la page , drogba va assurer jusqu'à la fin de la saison avant de signer à Shanghai cet été , et on recruteras un tueur comme higuain qui est surement un des 3 attaquant les plus réalistes du monde .
Cahill et sa frappe à la ivanovic en fin de match .
Pourquoi tout le monde va vers le FF alors qu"ici on était tranquilles entre blues et que sur le FF, quand tu dit que t'es pour Chelsea, ils te traitent tous de footix et de chelsix
Capello démissionne du poste de sélectionneur d'Angleterre.
Cause: Le brassard que la Fédération a enlevé a Terry.
Villas boas doit bouger
Villas Boas séléctionneur , cappello a Chelsea ! quoique je suis sur a 100% qu'on finira champion l'anneé prochaine avec Cappello