http://www.SamiaBeurette.com/?id=895895
AVB doit changer son 4-3-3 pour un 4-2-3-1,
Salut les gars,Je pense commencer une carriere avec Chelsea jai 65 millions en budget.
Qui me conseillez vous d'acheté?
mERCI
ouais....il est à chier a part si il fait une équipe comme ça:
---------cech----------
iva'--Luiz--Terry--Cole
--------Essien---------
--Ramires--------Mata--
Sturridge--Drogba--Kalou
Salut tout le monde !
Que pensez vous de mon équipe avec Chelsea :
Formation de départ 4-3-3 .
Cech
Ivanovic-luiz-Terry-Cole
Essien
Modric-lampard
Hulk-Drogba-mata
Banc :
Hilario
Bosingwa
Shawcross
Ramires
Meireles
Sturridge
Lukaku
Ventes :
Anelka
Malouda
Alex
Ferreira
Achats :
Modric
Shawcross
Hulk
voici la mienne
cech
Vdw -Luiz-Cahill-Cole
Moutinho
Ramires-Gotze
Mata- Sturridge
torres
TheRedDevil[JV]
parfait
Gozte91
Pas mal , mais sans Terry sa fait bizarre
On est pas sur FIFA mais bon
Bien les deux compos même si Moutinho en MDC
Les jours d’André Villas-Boas à la tête de Chelsea seraient-ils comptés ? A en croire Marca, oui. Le quotidien espagnol révèle dans son édition du jour que les dirigeants du club londonien, lassés des mauvais résultats, auraient déjà pris des contacts avec certains techniciens évoluant en Europe.
Les représentants des Blues se seraient ainsi renseignés au sujet de Marcelo Bielsa qui obtient de bons résultats cette saison à la tête de l’Athletic Bilbao (5e de Liga et qualifié pour la finale de la Coupe du Roi). Le nom d’Unai Emery, l’entraîneur de Valence, a aussi été évoqué.
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/402478_303920576335554_146500425410904_886167_575592506_n.jpg
quelle belle image, bychenté !
Et merde , avb est con , il fait jouer Meireles a la place de Lampard , comme quoi , il veut vraiment etre viré
http://sport.be.msn.com/fr/football/champions/article.html?Article_ID=565229
Personne ici ? trop de footix sur FF
le match est navrant ... Villas boas dehors !!! on se prend un but et lui sur les images il fait comme si c'était rien alors que son équipe est dominé dans tout les compartiments --" abramovitch vire moi ce gars et reprend un entraineur qui saura géré cette équipe ! villas boas j'ai étais trop patient avec mais la j'en peux plus si il parle d'un projet l'année prochaine je suis désolé mais si au bout d'un an il arrive tjs pas a au moins proposé un minimum de jeu je vois meme pas comment son projet peut fonctionner ...
Chelsea peux revenir et faire un match nul, j'y crois malgré que sa joue mal
on verra mais franchement j'ai de plus en plus de mal a y croire :/ que je regrette l'époque mourinho, hiddink et ancelloti , on refait les memes erreur que scolari avec le désir d'avoir un jeu latin,technique : ce n'est pas le style de chelsea point barre jouons avec le physique ! la rigueur! la puissance ! tout ce qu'est chelsea est anéanti :/
la goutte d'eau qui fait déborder le vase ?
AVB Limogé dans peu de temps ? ...
Ce match
Naples terrible équipe ! on est déjà dehors, enfin qui espérait une qualif ?
Et Luiz est mauvais
Mauvais match hormis, Cech/Mata et Ivanovic
AVB dehors ! Il détruit ce club de mois en mois....
Pourquoi avoir mis Mereiles à la place de Lampard ? Ramires aux dépends d'Essien. Et enfin Bosingwa en place et lieu à Cole
Evidement il attends le 3 - 1 pour faire des changements ?! J'espère qu'il va être virer car ce type fait rien de bon, je préfère voir Capello arriver pour essayer de sauver ce qui est possible car si on le laisse il va nous éliminer et on finira en Europa League.
PS : Revenez tous ici, le FF c'est de la merde ! Trop de footix...