Non mais pour moi, c'est pas parce que il a rater son pénalty que c'est de SA faute que la CIV perd la CAN. Il s'est brillamment rattraper en tirant le 5éme pénalty de la CIV. Dans ta logique, sa peut être aussi a cause de Gervinho, non ?
Ah non c'est pas SA faute a lui que la CIV gagne pas , disons plutot que c'est sa faute qu'il y est prolongation + TAB , mais Drogba dans sa tête doit se sentir seul responsable même si c'est pas lui qui élimine la CIV.
Après c'est loin d'être le seul , entre ceux voulant la lucarnes aux TAB ou ceux qui prennent 10 mêtre d'élan pour faire genre.
Par contre, les penaltys Zambiens étaient (excepter un ou deux) tous imparable.
J'ai réussi à avoir un billet pour Chelsea-Tottenham, c'était dûr mais je me réjouis trop
Pour moi AVB fera son dernier match samedi en cas d'élinmination contre Birmingham
Hazard aurait choisi Tottenham .
Naples 2-0 Chievo.
Naples a "enfin" gagné.
Abramovich backs under-fire Chelsea manager
http://www.emirates247.com/premier-league/abramovich-backs-under-fire-chelsea-manager-2012-02-14-1.442961
AVB va être licencié d'içi peu je sens , un retour de Guus Hiddink
Il va sauter avant fin mars.
Le poste d'André Villas-Boas ne tient plus qu'à un fil. Dimanche, la majorité des joueurs a remis en cause les choix tactiques du Portugais, et ce, devant Roman Abramovitch.
LIENS RELATIFS
Equipes
Chelsea FC
Joueurs
André Villas-Boãs
PARTAGER
André Villas-Boas ne connaît sûrement pas Pierre Berbizier. Et pourtant, sa situation à Chelsea pourrait ressembler de plus en plus à celle vécue par l’entraîneur du Racing Métro, le club de rugby francilien au sein duquel les joueurs ont organisé une véritable fronde. Les Blues n’en sont pas encore arrivés à de telles extrémités, mais l’entraîneur portugais semble de plus en plus fragilisé.
Ce matin, les journaux anglais relatent un clash entre certains joueurs majeurs du vestiaire et AVB. Après la défaite subie à Everton, qui a causé le recul à la 5e place de la Premier League, Villas-Boas a décidé de supprimer le jour de repos prévu dimanche. Le patron du club, Roman Abramovitch, est même venu au centre d’entraînement pour remobiliser les troupes et constater l’état psychologique du groupe. Il n’a pas dû être déçu. Car, plusieurs joueurs n’ont pas hésité à remettre en cause la gestion d’AVB et ses choix tactiques.
Selon le Sun, seuls David Luiz, Ramires et Bosingwa apporteraient à l’heure actuelle un soutien indéfectible à leur entraîneur. Le reste des joueurs n’aurait aucun regret à voir Villas-Boas limogé. Et c’est bien ce qui lui pend au nez si jamais il devait échouer à qualifier Chelsea pour la Ligue des Champions. Les Blues n’ont pas gagné en Premier League depuis 4 rencontres (3 nuls et 1 défaite) et ont vu Arsenal leur passer devant. Selon le Daily Mail, Guus Hiddink se tiendrait prêt à venir donner un coup de main durant les dernières journées en cas de limogeage précoce de Villas-Boas.
Il doit partir très rapidement...
En même temps , titulariser Torres qui a marquer 2 buts depuis la saison , enlever Lampard , pas donner sa chance a Lukaku , s'obstiner a mettre ses portugais et a pas faire jouer Cahill , normal qu'il soit contester.
Si Hiddink reviens place aux beau jeu , et surtout a l'époque Hiddink , Chelsea etait carrément injouable , a part pour une demie retour de LDC
Hiddink tipped for Blues job
http://www.eatsleepsport.com/chelsea/hiddink-tipped-for-blues-job-1381219.html
J'aurais presque envie qu'on perde contre Birmingham pour revoir Guus.
Sa me rappel l'époque de Scolari, l'équipe était contre lui en février et il a vite été viré... Le sort risque d'être le même pour AVB. Mieux vos le virer maintenant que de ne pas être en LDC la saison prochaine.
J'en viens aussi presque à souhaiter une défaite contre Birmingham, mais ce serait bien de gagner la Cup mais avec AVB c'est mission impossible. La bonne nouvelle du jour c'est que JT pourra normalement jouer samedi.
Les supporters à Everton chantaient contre AVB, presque tout le vestiaire est contre lui, ça peut plus dûrer.
Hiddink reste pour moi le meilleur choix si AVB est viré avant la fin de la saison. Sinon difficile à choisir entre Mourinho (pour autant qu'il parte de Madrid) et Hiddink.
Pour Hazard, ça m'étonne même pas qu'il signe chez les Spurs, il sera quasi assuré d'être titulaire, et c'et pour l'instant malheureusement le meilleur club londonien...
J'ai hâte de voir Tottenham sans Reknapp(Sans Modric ? Sans Bale ?) l'année prochaine, sa va être beau sa.
"mais ce serait bien de gagner la Cup mais avec AVB c'est mission impossible"
Pourquoi être tout le temps défaitiste ?
Redknapp*
Je n'ai plus aucune confiance en lui, tout comme la plupart des joueurs.
Des SMS auraient été échangé entre Mourinho et certains joueurs
Le jeu produit par l'équipe , les derniers resultat font qu'on a quasiment aucune chance de gagner un titre cette anneé , mais je veux voir AVB l'anneé prochaine avec d'autre joueur sur le terrain...
Pour les SMS ce sont que des rumeurs
Drogba et Lampard par exemple sont de tres bon amis de Mourinho