Cahill qui a été auteur d'une prestation juste pitoyable.
Ivanovic, homme du match
Chelsea a gagné contre Birmingham en FA Cup ?
1-1
Torres à joué ? Si oui je paris qu'il a mal joué
Allé y trollez mes pauvres enfant , si sa peut rendre votre vie épanouissante tant mieux , mais la Chelsea est dans une très mauvaise période , une très mauvaise période ou ils sont 5eme de la BL , alors en forme on sait tous ce que sa fait , soit champion soit vice champion , a part 2009 + + 1 final LDC + 4 1/2 de LDC et j'épargne le reste.
Ah vous montriez moins vos sale vilaine tête quand Chelsea gagnais , la profitez , le jour ou Mourinho seras de retour , d'un doigt sur sa bouche , ils vous dira tous de fermez vos geules.
Moi j'aime bien Chelsea, mais je trouve sa minable d'avoir acheter Torres aussi cher, pour rien en retour ... Torres est juste abominable en ce moment
++ iva , luiz , ramires , mata , drogba , studge .
+ cahill , meireles , kalou , cech.
- mikel , lampard , bertrand
-- torres
[Valencia_CF]
Je ne peut que dire +1
Surtout que derrière Sturridge etait la.
David Luiz depuis Chelsea vs QPR , il enchaine les bons matchs tant mieux.
Torres plus rien a dire , il a un ratio digne d'un gardien , Terry a marqué 2 fois plus que lui en championnat.
Ce que j'aime beaucoup dans Chelsea c'est Drogba Sturidge trop perso parfois non ? Je me rappel contre Valence en LDC Sturidge pouvait faire marqué plusieurs fois Drogba
Disons que Sturridge est perso d'un sens , mais vu que y'a que lui (avec Mata) qui vont réellement provoquer le joueur adverse , il est pardonner.
Drogba aussi mais vu que ce con de AVB le fait jouer comme un réserviste...
Pourtant Drogba est bon quand même meilleur que Torres en tout cas ...
Mais ce qu'il manque à Chelsea, c'est un VRAI 10 qui donne des caviars car Meireles..... et on dit tous que Torres est nul ( moi le premier ) mais il a pas non plus 10 000 ballons dans la surface. Regardez Drogba qui été motivé à mort aujourd'hui, qui été tout le temps en mouvement, beh il a eu 0 bon ballons dans la surface parce qu'on a pas un vrai 10 pour aider Mata, qui, à cause de ce putain d'AVB doit jouer sur l'aile gauche...
Mais Cahill serieux. Il a été pitoyable .
Le nombre d'erreurs qu'il fait est juste incalculable
Puis a Chelsea, certe il manque un 10 mais il manque surtout de la vitesse, ya QUE Ramires qui apporte de la vitesse dans le jeu.
Puis DL4 qui a encore fait une bonne prestation
Imaginez avoir un milieu comme ça:
-----Ramires-----
Modric---Mata----
ou
-----Ramires-----
Sneijder--Mata---
ou sinon
----Essien-------
Ramires---Modric/Sneijder
ou bien tout simplement
Essien
Ramires--Mata
Stoppez vos fantasme, Mata est un attaquant de soutien il ne jouera jamais meneur de jeu dans un milieu a 3
S'il joue meneur un jour il sera en position de 10 avec 2 milieu defs derriere lui
Chelsea_Mata10 Jamais AVB jouera avec tes 2 premiers milieu Déjà que Ramires n'est pas un vrai 6 alors avec Modric/Sneijder et Mata devant lui, et il y a Essien. Et aucun milieu ne sera recruté, Piazon, De Bruyne et McEachran ça suffit.
Ivanovic-Luiz-Terry-Cole
Ramires-Essien
Sturridge-Mata-De Bruyne
Drogba
69 millions pour Torres il fout rien