Coaching de merde, jeu de merde, erreurs impardonables !
Meireles juste daubesque !
Ramires, faire le jeu c‘est bien, encore faut-il ne pas perdre le ballon
Ou sont Lampard et surtout Essien, en 20 minutes ils ne savent rien faire !
L‘addition aurait pu etre beaucoup plus salee
Bosingwa a gauche, vu le match qu'il avait sorti contre MU, sa pouvait le faire.
Lampard - Essien - Ramires, aurait fait un très bon milieu.
Sinon, comment ne pas souligner, la prestation plus que pitoyable de Ramires, le nombre de balllons qu'il a perdu est incalculables ..
Et pour finir, merci Cole pour le sauvetage car a 4-1,..je vous laisse imaginer la suite.
Naple
Naples*
Je suis désolé de vous dire sa les gars mais Chelsea est fini!!
En tout cas pour cette Saison
Non sans rire ?
On a pas été extraordinaire mais c'était largement meilleur que les derniers matchs. Si Lamps aurait été titulaire à la place de cette pive de Meireles... JT va se faire opérer, si il était là aussi. Ces abrutis de C+ peuvent dire ce qu'ils veulent sur les JT, Cole, Lamps, Drogba mais ces types sont juste les plus importants avec Mata.
Chier parce qu'avant le 3-1 on était bon on aurait dû revenir à 2-2, Naples ultra réaliste, Cavani est incroyable mais derrière lorsqu'on avait le ballon c'était fébrile.
J'y crois encore, chez nous on va faire le même genre de match que contre Valence, victoire 2-0. Les derniers matchs de CL chez nous c'est 2-0 3-0 et 5-0...
Pour AVB, sur son système ce soir je trouve Mata meilleur en 10, par contre Ramires est trop derrière et ne peut pas jouer comme d'hab. Devant Drogba est ultra-motivé par rapport à Torres, y a pas photo. Bon match de Malouda pour une fois. J'aimerai bien Sturridge avant-centre,
++ Iva, Cole, Mata
+ Drogba, Malouda, Lamps
= Cahill, Sturridge
- Luiz, Meireles, Ramires
Pour les prochains matchs j'aimerai
Cech
Iva-Cahill-Luiz/JT quand il sera de retour-Cole
Essien
Ramires-Lamps
Mata
Drogba-Sturridge
KTBFFH. CFC till i die
+ Drogba
- Luiz
FOU TIX
Cheslea n à pas de jeu, et est devenu très fébrile defensivement...
Michael : Drogba + ????? je l'ai pas vu du match
Les mecs, migrez sur ce topic, tout le monde est là maintenant.
Non que des footix sur ce forum, je préfère encore rester seul ici que de migrer...
non tkt c'est pas le FF sa y'a un ou deux footix par là, mais sans plus
Je test les smileys
:play2: :osef: :wsh:
Alors les tix, on dit quoi ? 1-0 pour West Brom hahaha, come on Arsenal
Vilain Boa viré.
Le club le plus drôle de PL.
Villa Boas viré MDR LOL XD
R.I.P pour ce merveilleux topic qui est en train de mourir :triste: