Torres mauvais?
Apprenez le foot. 'IL MARQUE PAS ALORS IL EST TRÈS MAUVAIS!!!!!!!!'
Malouda, qu'est-ce que lui fout encore à Chelsea..
Fuck l'arbitre! Putain c'est claire merde
porter plainte a quoi bon ? XD
le but de torres est de marqué des buts... c'est bien les passes décisives mais c'est un buteur ! autant le mettre sur l'aile sinon !
malouda part a dijon !
Torres et Malouda, très très mauvais et on laisse aucune chance aux jeunes AVB GET OUT dégage
Arbitre de merde, AVB qui laisse Malouda & Torres jouer les 90 min. Tu m'étonnes qu'il laisse tomber le titre cette année, après 3-0, il n'y avait plus qu'a gérer, mais évidemment avec l'arbitrage en faveur de Man UTD ...
et l'autre là De Gea qui doit sortir les parades contre nous alors que face à un attaquant de 2ème div il fait rien ...
Arbitre de merde!!!!!!!!!!!!
Chelsea a fait un bon match ( mis a part Malouda ). La tu peux rien faire quand l'arbitre siffle a tout vas et a chaque fois contre Chelsea. Puis Rayckuu, ya un moment ou faut arreter de mettre la faute sur AVB, il a bien fait de ne pas lancer Piazon ou autres dans ce match. Imagine, le gamin de 18 ans entre en jeu a 3-1. Il aura une trop grosse pression sur les épaules.
comment se plaindre de l'arbitre ?
1ere mi temps il y a deux pénaltie non siflé flagrant .. tout le le monde l'a dit .
en deuxieme mi temps les deux fois evra et welbeck cherche le péno mais il y a contact qui empeche l'action .
Donc aucune raison de se plaindre
et a la fin il y a un controle pointrine bras de torres pas siflé non plus ...
DE GEA te sort pas un bon match de l'année et la comme de par hasard il te fait des truc inimaginable. PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!!!!
YaS_ je suis d'accord avec toi, maintenant il faut qu'il donne la chance à lukaku et piazon dans des matchs à pression moins élevée ^^
tchouketttee: On a regarder le même match ?
evra se jette --" welbeck simule le contact avec ivanovic est tres léger et de plus il tend sa jambe pour qu'il y est contact ... c flagrant
les pénos non sifflé ? un seul et encore il est tres flou a voir
maintenant autant testé les jeunes , je veux surtout voir lukaku!!!
Je l'aurai dans la gorge ce match volé toute la semaine je crois ..
C'est Tonton Ferguson qui va être content, putin.
oui oui j'ai vue le même match et j'ai vue les ralentie de faute à la mi temps et même les présentateur ont dit qu'il y avait péno au chaque fois ..
en plus vous marquez 2 but CSC si c'était pas de la réussite fallait bien que ça tourne .
Et à mettre torres en pointe a part sturridge ou mata ou des CSC pas beaucoup de soolution pour marque lol
tchouketttee euh je pense pas que tu as regardé le match enfin d'après ce que tu dis je suis pas du tout d'accord avec toi
Avec tout le respect que j'ai pour Malouda, AVB aurait du le changer dès la deuxième mi-temps, je pense que ca aurait pu nous éviter pas mal de problème, et pas changer Sturridge
On a très bien joue hin les gars....on se prends 2 peno....mais dans le jeu on a été bon et tant mieux.
les deux péno en 1ere mi temps je parles de la faut sur welbeck et young .