et torres .. il a mis 75 minutes pour touché un ballon dans les 16m de united .. c'est pas grave pour un attaquant ?
Moi je retiens son assist monumental
" DE GEA te sort pas un bon match de l'année "
pardon ?
tchouketttee
Posté le 5 février 2012 à 19:10:32
les deux péno en 1ere mi temps je parles de la faut sur welbeck et young .
Young y a rien et Wellbeck et en dehors
putain les gars de mauvaise fois
Ya que un pénalty qui doit être accordé a MU, c'est la faute de Cahill. Après je sais pas ou tu les vois les 2 autres.
mdr en dehors ? tu blague après c'est moi qui sui de mauvaise fois ?
sur young c'est plus leger mais çar se sifle aussi faut arreter .
ça aurait était l'inverse vous auriez criez au scandale .
bref match nul logique dans tout les cas même si united mérite plus sur l'enssemble (1ere mi temps inexistante de chelse je trouves )
à la prochaine journée !
Match nul logique,MU qui mérite de win, non mais je rêve sérieux.
Mais arrête il est 1m en dehors de la surface .
Et il n'y a que le tacle de sturridge qui peut EVENTUELLEMENT être siffler .
"bref match nul logique dans tout les cas même si united mérite plus sur l'enssemble"
Non justement quand tu vois qu'on a la possession à 60% et de se prendre 2 pénos sur les 3 buts enfin je pense que tu dira jamais que MU était en dessous sur ce match.
Exactement les même vole à l'aller comme au retour .
GOOD BOY .
DOD , WEBB joueur de la saison à MU .
Et vivement que drogba revienne de la CAN parce que Torres sérieux .
Nos prochaine journée , si on garde le niveau sa le fera , essien titulaire à vie , cahill a été assez bon , mata et iva excellent .
Samedi 4 à 16h00 : Chelsea - Manchester United
Samedi 11 à 16h00 : Everton - Chelsea
Samedi 25 à 16h00 : Chelsea - Bolton
Mars 2012 - Premier League
Samedi 3 à 16h00 : West Bromwich - Chelsea
Samedi 10 à 16h00 : Chelsea - Stoke City
Samedi 17 à 16h00 : Manchester City - Chelsea
Samedi 24 à 16h00 : Chelsea - Tottenham
Il y a vraiment des soucis à Chelsea avec la gestion de l'effectif. Quand je vois qu'on a laissé partir Borini, qui brillait déjà à Chelsea, et qui vient par exemple d'inscrire un triplé contre l'Inter avec l'AS Rome, et que Torres peine, qu'on achète Lukaku pour ne le faire jamais jouer..
Je parle même pas de Rakjovic...
Par contre mata a prouver qu'il est un super 10 . Et qu'il est énorme mais DE GEA LA PUTE SORT LE COUP FRANC .
Bien sur que Welbeck etait en dehors de la surface sur "le peno non sifflé" monsieur optic 2000
Sa va être dur à Goodison park .
Et Rajkovic c'est different meme si on le gardait il pouvait pas jouer
Surtout qu'on a PVA et Bertrand donc bon ...
Et que dire aussi Qu'AVB ne fasse meme pas confiance a Salomon Kalou ... il est bon a la CAN sans jouer en championnat quasi
J'espere le voir jouer a son retour ...
van anhoolt et bertrand sont des arrières gauche , rojkovic est défenseur centrale .
C'est comme dire terry=cole .
J'ai vue un bout du film avec Omarsi , Jamel Debouze , et anelka .
Je vous conseille de voir il y a un moment ou anelka est au centre d'entrainement des jeune après sa punition , AVB a vraiment fait la salope .
Il jouait pas arriere gauche quand on le preter ?
bref Bruma revien la saison pro ... meme si je l'aime pas trop il est apparement determiné a réussir avec Chelsea