Pour info, j'ai quand même fréquenté le 15-18 ...
/
Bon et si on revenait au sujet ?
Bonecrusher vs Brawl
Thanator1 , heureux de te voir réagir et de me prévenir.
La preuve vivante que tu à été le souverain du forum.
Quand à toi Jess, j'ai remarqué que TheBarricader n'est pas fanboy. (Je dit ça mais, je dit rien).
Qu'a-t-il fait au juste pour t'énerver? Ta réponse m'intéresse.
(L'ordre, avant tout chose!)
"Fanboy" est bien le mot pour définir Thebarricader en ce moment...
Comme tu le sais, ce topic sers à faire des VS, et on a en fait un où l'un gagnait à l'hunanimité (donc battant le perso préféré de Barricader).
Barricader a donc essayé de le défendre jusqu'au bout en donnant des arguments bidons, il aime son perso, soîtes, mais il ne faut pas abuser. (Thanator1, El-Jess, re--]weshbien[ et moi même étions d'accord sur les mêmes points, alors quand même)
Bon, réglons ça vite fait parce que là c'est ce que tu dénonce qu'on est en train de faire
Barricader est fanboy de Barricade (pas au niveau de dire Barricade > Unicron + Primus mais quand même), il ne supporte pas de voir de vrais arguments démontrants une infériorité de son idole par rapport à quelqu'un qu'il n'aime pas alors il se met à inventer des choses. Pour moi, un fanboy c'est ça.
Ce qui m'a énerve, c'est la phrase à laquelle j'ai répondu (phrase que tu as cité): "t'as rien d'autre a dire ? Même pas Barricade gagnant ?". Il se permet de me demander d'affirmer qu'il a raison alors qu'il n'a aucun arguments pour démontrer c qu'il affirme.
Personnelement je trouve que ses arguments tiennent la route aussi bien que ceux de El-jess.
Tu dit que Thanator1, El-Jess, re--]weshbien[ et toi sont sur le fait que Sideswipe est meilleur.
Tu connais le proverbe l'union fait la force ?
J'éspère que tu as compris.
C'était logique qu'il n'avait aucune chance.
Moi je trouve que les deux sont égaux, sauf sur le terrain de la bataille.
Exemple: Desert, Barricade.
Ville, Sideswipe.
Après, c'est une question de point de vue. Personnellement, je trouve que ses arguments sont médiocres donc.
On ajoute quelque chose à la règle: choix du lieu
Pourquoi ça chanagerait sur le Désert ? Sideswipe roule aussi bien sur le sable (voir TF 2 quand il demande le repli)
En même temps, j'veux pas dire, mais c'est TheBarricader qui s'énerve tout de suite si on dit que Barricade est moins fort qu'un autre
Et en plus on a raison sur ce coup là donc bon...
Bon, je viens de lire alors je reviens au VS
Honnêtement, je trouve ses arguments vrais, certes, mais très très peu recherchés, donc la plupart du temps inutiles.
La cause en vient au fait que Sideswipe est plus fort ( )
Nest_OP quel "coup" ?
Merci de la réponse
bref, TheBarricader n'a pas fini de "débattre" en ce qui concerne la supériorité de Barricade, alors pour l'instant je propose qu'on reste sur ce VS
( PS : oui, j'ai mis débattre entre guillemets car je ne pense pas que "n'importe quoi il est trop fort!!!" soir un débat )
Ce "coup" là, c'est le VS, on a raison
ah d'accord
bon, j'attend les arguments de TheBarricader.
Comme tous le monde je pense
Barricade il est trop d4rk!!!
Ecoutez, terminator a raison, fait plaisir de voir un nouve
j'attend la fin de ton post
zut ! posté sans faire exprès ! Ca recommence ! Bon, je reprends.
Ecoutez, terminator a raison, ça fait plaisir de voir un nouveau aussi lucide, on est en supériorité numérique, presque à l'unanimité pour dire que Sideswipe > Barricade; il y a 4 votes pour à ce sujet, et un seul vote contre montre bien qu'il ne s'agit que d'une défense de fanboy (peut-être pas fou, mais ...)
Sans vouloir offenser Barricader bien sur
Enfin bref, le sujet est clos, la majorité s'est prononcée. Je propose qu'on fasse un nouveau VS :
Mirage VS Soundwave !