pas moi
Utimatum , S.T.P pour nôtre vie ... Ne lâche pas de caisse.
Sideswipe Vs Mirage (g:
euh.... je ne sais pas du tout mais je crois que ce VS existe déjà, à vérifier
pour l'instant je peux pas parce que le moteur de recherche JVC déconne encore
Je vais voir .
Il n'existe pas !
ah OK, bah je ferais ma présentation qui tue plus tard
Ok, mais grouille !
Éloigné : Sideswipe a un petit pistolet, qui fait sans doute peu de dégât mais qui est très maniable dans le jeu, Mirage a un fusil sniper... rien ne dit qu'il l'a dans le film, mais bon. S'il le manipule bien, il peut trouer Sideswipe dans tous les sens du terme
CAC : Sideswipe est le mètre du CAC, il a deux lame en cybertanium qui manie à la perfection et à possède une grande technique de combat Dino est l'Autobot ninja, il a lui aussi une très grande technique et deux lames.
Véhicule : ils ont les mêmes dans tous les domaines ( mais je pense que celui de Dino est légèrement plus rapide ) à part que celui de Sideswipe a un mode overdrive tandis que celui de Dino n'en a peut être pas, on sait pas.
Rapidité : Sideswipe est sur des roulettes, il est donc très rapdie en tant qu'Autobot ninja, Dino est rapide aussi
Habilité : Sideswipe gère avec ses roulettes, il est donc très habile Mirage l'est extrêmement
Résistance : On sait pas pour les deux, mais on sait que Sideswipe survit à un tir de Sentinel prime ( c'est pas un truc de ouf mais bon ... )
prout perso je dis Sideswipe
Je dirais aussi Sideswipe
Merci
Je suis pas sur du tout mais je dirais Sideswipe, il faudrait jugé un bon argument pour me faire changer d'avis
Sideswipe est vraiment très habile, il fait de jolies galipettes grâce à ses roulettes, Dino est agile mais moins rapide je pense. Ses lames ne valent pas celles en Cybertranium de Sideswipe, et on ne connaît pas sa réelle puissance de feu... Sideswipe est déjà équipé pour le combat éloigné.
il est peu équipé ( merci Ironhide de l'avoir convaincu ) mais il peut gérer quand même au combat éloigné je pense
Oui, on voit qu'il a des armes à feu lorsqu'il dit à Dino de lui laisser les Dreads alors que Ironhide arrive
Il a un flingue, et des vulgaires sarbacanes dans la gueule
Fin bon, vu que personne ne poste d'avis. On peut rester sur Sideswipe > Dino
Passons maintenant à un combat interressant
Starscream .VS. Warpath
On ne sait rien de Warpath
mais à première vue je dirais Starscream
Ouais avec sa compétence !!!
compétence = jeu
J'aurai aussi dis Starscream