J'en faisait dans mon collège , et dans mon licée ...
Maintenant c'est Boxe Thaï !!!
Merde j'ai mit un I à lycée !
Moi Cornerbak
tu fais quoi comme sorte de plaquages ? Pied, ou au torse? Moi c'est direct torse !
La même !
En fait on est légèrement HS
Bon, on clos déjà ce VS ?
Faudrait en faire un la prochaine fois ou tout le monde ne sera pas d'accord, ça sera plus drôle
Genre Soundwave Vs Jazz
Le choix s'annonce difficile
Moi je dit Soundwave!
bien sur que oui !
Stats:
______
Cac : Soundwave est plus fort au Cac Jazz est petit et faible .(Cac Pourrit.)
Armes: Soundwave à un canon ultra-puissant avec une bonne cadence de tir , bon à longue au court portée . Dégats élevés.
Jazz, lui , à une mitrailleuse petite et nule. Dégats faibles , Longue portée nul, Courte portée , mauvais.
Rapiditée : Soundwave, une nouvelle fois.
Technique: Soundwave car il possède des ultrasons qui font de gros dégats sur les robots (Voir film).
Jazz n'a rien en technique à part rapiditée.
Dans tout les cas Soundwave gagne.
Éloigné : Jazz a une mitraillette ridicule, à la portée et aux dégâts sans aucune doute très réduit Soundwave a deux canons sonique, à la cadence de tir moyenne mais sans aucun doute beaucoup mieux niveau dégâts.
CAC : Jazz est petit est faible, il a pas grand chose dans les bras... Soundwave est sans aucun doute plus costaud et plus technique.
Véhicule : Les deux sont pareil niveau stats, mais je pense que celui de Jazz peut être un peu plus agile.
Rapidité : Jazz est petit et rapide, il peut se faufiler partout On sait pour Soundwave, mais lui aussi peut courir ( )
Habilité : Jazz est très abile, son gabarit est fait pour ça Soundwave est très habile lui aussi
Résistance : Jazz a un petit bouclier minable, ça m'étonnerait qu'il soit très résistant Soundwave est encore une fois sans doute plus résistant.
bah quoi ?
on a déjà dit que Jazz bat que Sideways
Moi je dis Jazz pour faire le casse-couilles
Pas besoin sue tu dises ça pour l'être
(Répond pas... Il t'as niqué là... *retour liste des sujets* )
bon, bah il est partit, ça fait beaucoup de place
Mon cul n'a pas encore passé la porte pourtant
oui mais... oh puis merde
Appremment tous le monde est touché par la flemme due à la chaleur